je vais me permettre un commentaire puisque tu en attends
j'aime beaucoup la musique et les scènes choisies
peut etre moi ce qui me gène le plus, ce sont les saccades des scènes qui sont bombardées en peu de temps
je sais qu'il n'est pas facile de gérer un amv court et que du coup, il faut raccourcir les scènes au maximum. ce qui est réussi c'est que nous avons beaucoup d'action et que les scènes sont puissantes. exemple le final ou les scènes choisies avec Albafica.
parfois par contre, on a du mal a comprendre l'action des scènes. comme albafica tantot contre niobé, tantot contre Minos, et retour contre niobe etc...
aussi, tout dépend du fait si tu nous raconte une histoire ou s'il s'agit plutot, comme je pense ici, un amv avec un effet et un but version "trailer"
ayant vu les OAV cela ne me choque pas plus que cela pour le suivi des scènes choisies. pour quelqu'un qui découvre le sujet, l'effet poudre aux yeux pour l'action ne sera peut etre pas suffisant a accrocher le but de l'histoire et donc de l'amv.
voila ce n'est que mon point de vue, mais sache que ton travail est remarquable. que je sais le travail effectué pour réaliser ceci (j'en ai fais pas mal aussi il y a quelques temps encore

) et que je ne me permettrait pas ni ne prendrai le temps de te donner mon avis si je n'avais pas apprécier ce que j'avais vu
enjoy !!!! et continue comme ca