Bonjour
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Bonjour
Bienvenue à toi ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus à ton sujet ? On est du genre curieux ici
Par exemple quels sont tes personnages préférés, est-ce que tu es fan d'autres animes et est-ce que tu collectionnes les myth cloths.
En tout cas je te dis à bientôt au détour d'un topic !

En tout cas je te dis à bientôt au détour d'un topic !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Salut Lucal
Bienvenu à toi sur GSS. Je me joint à la demande de Kyoko qui aimerait en savoir plus à ton sujet.
En tous cas sache que le pub pour tel et tel site doit recevoir l'autorisation d'un admin avant d'être postée.
Je te demanderais donc de la (la pub) retirer de ta bannière, ou un admin s'en chargera.
Merci de ta compréhension.
Bienvenu à toi sur GSS. Je me joint à la demande de Kyoko qui aimerait en savoir plus à ton sujet.
En tous cas sache que le pub pour tel et tel site doit recevoir l'autorisation d'un admin avant d'être postée.
Je te demanderais donc de la (la pub) retirer de ta bannière, ou un admin s'en chargera.
Merci de ta compréhension.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Salut Lucal, sois le bienvenue! pareil que mes prédécesseurs, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
en tout cas, content de voir un nouveau membre
a bientot autour d'un topic
en tout cas, content de voir un nouveau membre
a bientot autour d'un topic

Trophés GS-S
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire

Locking Mode
Contacte moi par MP dans les 15 jours à compter d'aujourd'hui ou je serai contraint de supprimer ton compte