je ne vais pas faire trop long ici car je pense que tu sauras tout ce que je veux dire dans pas longtemps
mais je voulais encore te souhaiter un joyeux anniversaire, te dire aussi combien je suis heureux de cette année 2010, l'année d'une rencontre très spéciale et extraordinaire. celle dont on en fait peu dans une vie et qui nous marque a jamais.
une rencontre qui en a deja appelé d'autres ( 3 de plus, 4 en tout au total non? ) et qui en appelera de bien plus nombreuses encore un vrai bonheur que de se retrouver a chaque fois ....
j'espère que tu seras gâté est bien entouré de ta famille et de ceux que tu aimes.
Je viens jusqu'à écrire sur le forum pour te dire un très joyeux anniversaire!!(Là je fais un très gros effort)
Tu es un mari exceptionnel !!
Depuis que je t'ai rencontré à ma vie a changé, je t'aime tous les jours encore plus (sauf quand tu veux t'acheter des MC ou une vitrine)
Très bonne journée à toi!!
Je viens jusqu'à écrire sur le forum pour te dire un très joyeux anniversaire!!(Là je fais un très gros effort)
Tu es un mari exceptionnel !!
Depuis que je t'ai rencontré à ma vie a changé, je t'aime tous les jours encore plus (sauf quand tu veux t'acheter des MC ou une vitrine)
Très bonne journée à toi!!
Ta femme qui t'aime énormément.
Moi aussi mon am......euh !!!! aphrodite je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 48 ans. Je te rassure tu ne les fais pas !!
Au passage, très beau message Sabrina !!!
Joyeux anniversaire!!!!
Loin des yeux certes mais dans le coeur à jamais!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde en ce jour mon ami. Profites de ta journée!
J'espères que tu seras gâtée par Sab et les enfants mais ça je n'en doute pas.
Gros bisous à vous tous^^
Joyeux anniv Saggy ! Je garde en mémoire les délires qu'on a pu avoir lors de la rencontre en février ( Gigas, Timy, les soirées jeux et j'en passe ^^ ). Je te souhaite le meilleur que l'on puisse encore te souhaiter ( la santé de ta famille, la tienne, la réussite au taf, des négaociations efficaces et j'en passe surement ) en espérant avoir l'occasion de te revoir après mon retour au pays !
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon pote saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggyyyyyyyyyyyyy. Depuis le temps qu'on se connait virtuellement via le forum, ça serait cool de se voir en vrai un de ces 4 pour pouvoir plus s'amuser et échanger facilement.
Encore un très heureux anniversaire, et surtout ne change rien !
Joyeux anniversaire à toi camarade Sag, j'espére que tu en as bien profité.
J'en profite également pour souligné tes nombreuse qualités, comme ton humour ravageur et aussi ta sociabilité car tu as etais le premier membre du fofo a sympathiser avec moi, et depuis nous avons tisser des liens de franche camaraderie.
En espérant que cela continue je te souhaite encore un joyeux anniversaire Phil, et à bientôt .
Je voulais te souhaité ton anniversaire en MP ,mais je pense que la place de mon poste est ici .
Phil tu as 31 ans aujourd'hui et rien ne change depuis notre rencontre ,les coups de tel dans la journée pendant le taff "j'avoue que c'est un moment à chaque fois des plus intenses" car ta conversation est à chaque fois pleine d'énergie et d'une grande amitié ,rien ne t'échappe et tu sent quand je suis pas bien ou quand un truc me tracasse et ca très peux de personne le sente chez moi ,à vrais dire seul ma femme et mes parents très proche ont son capable ,et c'est ce qui fait de toi une personne unique et que tu es comme un frère pour moi "voila pourquoi je te le dit souvent mon FRÈRE" ,tu vois j'ai beau être plus âgé que toi ,j'avoue que tes conseilles me sont très souvent précieux et je pense que peux de personne peuvent se vanté de me connaitre comme toi ,sache et je le dit devant tout le monde ici ,si je reste sur ce fofo c'est en partie grâce à toi et que c'est vrais que j'ai beaucoup d'ami ici ,mais mon seul vrais points d'attache c'est toi ,et pour cause je me sent très mal en ce moment sur Goldsaint sanctuary ,je pense que certain doivent savoir pourquoi ,mais ca c'est une autre histoire .
Philippe Ulrich ,le seul vrais ami que j'ai ,mon frère ,je te souhaite un magnifique anniversaire ,et surtout ne change jamais ,tu es un mec en or ,et je t'aime .
PS :J'espère que l'on se verra très vite car tu me manque ,et je te promet que plus jamais je ne te décevrais .
Méa culpa pour le retard !
J'espère que tu auras quand même une bonne journée ... Mais connaissant Sabrina, je suis sur que tu auras été soigné par ta douce moitié !
Je ne vous avais pas encore dit merci pour tous vos messages, je vais donc maintenant le faire :
Un ENORME MERCI à tous pour vos messages, qui m'ont tous touchés.
Ce fut pour moi personnellement, l'occasion de regarder un peu en arrière et je me rend compte que c'est déjà mon 5ème ou 4ème anniversaire que je passe avec vous sur GSS et j'ai toujours autant de plaisir à vous côtoyer sur ce fofo.
Pour la plupart on ne se connait que virtuellement, mais le passé a prouvé qu'on en reste pas toujours à la rencontre virtuelle (avec les diverses rencontres GSS) et tant mieux d'ailleurs.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré mes meilleurs amis et je n'ai pas peur de le dire de véritables amis.
Comme je suis quelqu'un qui va vers les gens je ferais tout mon possible pour en rencontrer d'autres encore.
Une fois de plus je dis merci à ma seconde famille ! Vous êtes tous extras !