Divino's Collec [2014 WIP] CBC & Goodies

Ici seront classés les topics conservé bien qu'inutiles

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Divino's Collec[24.01.11]

Message par Aquariusben51 »

Ca s'annonce bien pour ton topo général Divino !! (faudrait que je fasse de même vu que ma collec se termine)

Merci de nous faire profiter de ses magnifiques clichés camarade du Grand Nord, et vivement la suite !!!


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Divino's Collec[24.01.11]

Message par Divino »

Prince d'Euphor a écrit : Je suis content de voir que tu as tenté toi aussi la choré de Kamel Ouali Siberie ... :mrgreen:
c'est vrai que ca fait un peu boys band mdr mdr mdr

merci poru tous vos comm' les amis ;) et comme tu l'as souligné AQben, en effet ma page de garde est a jour avec ces photos et le sera bien entendu a chaque nouvelles images ;)

j'avais omis de le préciser ^^

:coeur:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22261
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Divino's Collec[24.01.11]

Message par Sagittarius67 »

Alors je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai remarqué qu'après chacune de nos rencontres tu es pris d'une frénésie d'achat. :ptdr:
Ta collec à pris méchamment de l'ampleur en quelques mois et pour l'avoir vu de mes yeux je peux dire qu'elle est encore plus terrible que sur les photos.
Disposition simple et efficace qui évite toute lourdeur et ne donne pas l'impression d'avoir des vitrines surchargées.
Surtout bravo pour tes nouvelles acquisitions et puisqu'il ne va pas tarder bon courage pour le montage du buste d'Aiolia ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 432
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 11:45 pm

Re: Divino's Collec[24.01.11]

Message par virgo no pascal »

Sagittarius67 a écrit :Alors je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai remarqué qu'après chacune de nos rencontres tu es pris d'une frénésie d'achat. :ptdr:
Ta collec à pris méchamment de l'ampleur en quelques mois et pour l'avoir vu de mes yeux je peux dire qu'elle est encore plus terrible que sur les photos.
Disposition simple et efficace qui évite toute lourdeur et ne donne pas l'impression d'avoir des vitrines surchargées.
Surtout bravo pour tes nouvelles acquisitions et puisqu'il ne va pas tarder bon courage pour le montage du buste d'Aiolia ! :mrgreen:


:fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:


Le buste d'Aiolia même pas peur ,heuuuuuuuuuuuuuuu ,c'est un cauchemard ,je veux même plus y penser


:fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear: :fear:


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par Divino »

afin d'éviter le double poste, ancien message:

mdr mdr mdr mdr

merci les copains :)

en effet, c'est vrai que souvent après t'avoir vu, mon ami, j'ai envie d'ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la c'est vrai que ca en fait vite 5 ou 6 d'un coup :lol:

merci aussi pour ton comm Phil, les photos de groupes et de vitrines suivront aussi pour vous montrer l'étendue des dégats mdr mdr mdr

:)

merci merci pour tous vos commentaires en tout cas, ça motive ;)

prises de photos cet après midi juste avant que le soleil ne se fasse la malle ^^

au tour des V2 et de 2 Silvers ;)
Bronze V2
je n'ai pas encore la possibilité de mettre des têtes potables pour tous les chevaliers.... :?
toutes en version JAP, et la version broken en HK

Image Image
Image Image
Image Image

Silver
une FR pour Maître Crystal et une HK pour celle d'Argol

Image Image
Image


voila pour aujourd'hui, et MAJ tout de go pour la page de garde ;)


:v:


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par Kyoko Aegis »

Ah j'aime beaucoup les photos d'Algol, et très bonne idée pour la main derrière. Je suis fan ;)


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par Dridri »

Kyoko Aegis a écrit :Ah j'aime beaucoup les photos d'Algol, et très bonne idée pour la main derrière. Je suis fan ;)
Entièrement d'accord. Ta photo d'Argol de dos est superbe.
Merci de nous faire partager tes clichés.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par Divino »

merci les zamis :)


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par roshiryu »

Effectivement, tres bonne idée pour Argol qui essaye d'attraper son bouclier dans le dos :pouce:

sinon,tres belles photos! merci :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Divino's Collec [26.01.11]

Message par Aquariusben51 »

Superbes clichés Divino, manque plus qu'a mettre des têtes et des diadémes V3 pour customisés tes V2.

Continue comme ça, on en redemande !!!


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Divino's Collec [04.02.11]

Message par Divino »

et voici donc, comme promis, la suite des photos avec

Ban du Lionnet (JAP) pour compléter mes bronzes mineurs

Image
et tous mes appendix au complet (si si !!! )
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
si pour la plupart de mes appendix, je les ai déjà depuis un moment (juin 2010 pour le dernier en date), j'ai en revanche ENFIN celui du Lion, comme vous l'avez certainement appris au travers du topic des dernières acquisitions :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22261
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Divino's Collec [04.02.11]

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : j'ai en revanche ENFIN celui du Lion, comme vous l'avez certainement appris au travers du topic des dernières acquisitions :mrgreen:
Tu as ENFIN l'appendix du Lion ! Super, mais j'étais pas au courant ! :ptdr:

Bon trêve de plaisanterie, je me rappelle à quel point j'étais heureux de pouvoir reproduire la position de l'AE à l'époque, comme de pouvoir enfin offrir une tête regardable à Aiolia.
Vraiment happy pour toi et pour ta collec qui y gagne une myth au grand charisme ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Divino's Collec [04.02.11]

Message par Kyoko Aegis »

Les appendix sont très beaux, j'aime tout particulièrement celui de Rhadamanthe (pas pour rien que je l'ai) et de Milo. Les photos leur font honneur.


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Divino's Collec [04.02.11]

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Vraiment happy pour toi et pour ta collec qui y gagne une myth au grand charisme ! :pouce:
C'est clair que comparer à la tête de playmobil qu'il se payait à l'époque, c'est un virage à 180 °
Content pour toi Tonton :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 432
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 11:45 pm

Re: Divino's Collec [04.02.11] NEW TOF P.4

Message par virgo no pascal »

Ha les appendix au compret et c'est sur Aiolia en plus et c'est le top du top ,un grand bravo pour ces dernières acqusitions ami asgardien .


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Divino's Collec [04.02.11] NEW TOF P.4

Message par Aquariusben51 »

T'es quand même courageux Divino, vendre un rein pour avoir cet Appendix, ça force le respect !!!

Plus sérieusement, je pensais que tu le mettrais sur la MC du Lion, histoire de booster son allure à ce cher Aiolia, mais comme ça c'est bien aussi.

Pour bien il faudrait en racheter un deuxième (chiche ?)?

Bravo cher Divino. Respect et robustesse


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Divino's Collec [04.02.11] NEW TOF P.4

Message par Aphro »

Il a euuuuuuuu son buste du Lion !!!! Félicitation pouer la présentation de ta collec' sublime comme le personnage (en toute amitié bien sûr !!) !!!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Divino's Collec [04.02.11] NEW TOF P.4

Message par Dridri »

Bravo pour ton acquisition du buste d'Aiolia, et une pensée pour ton porte-feuille. Après un tel acte, tu mérite bien le titre de Guerrier Divin. ^^
Encore chapeau pour ce buste, et merci pour les photos.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Divino's Collec [04.02.11] NEW TOF P.4

Message par roshiryu »

Belles photos Divino!!tu as eu du courage d'acheter le buste du Lion!! moi aussi je me lance dans les appendix, mais le Lion, je vais faire une croix dessus je pense!

en tout cas, les photos mettent bien en valeur tes MC! :bravo: et merci


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Divino's Collec [09.02.11] NEW TOF P.4

Message par Divino »

merci a tous pour vos gentils messages :)

ils me vont droit au coeur et me font aussi beaucoup rire

ne vous en faites pas pour mes reins, ils se portent bien et j'en ai toujours 2 mdr mdr

***************************

voici donc la suite après un généreux après midi de soleil

tout d'abord une misa a jour de mes quelques V2 qui on enfin leur tête V3 ^^ certe le résultat n'est pas toujours pasrfait pour le cou (pour le moment, car je vais surement bricoler qqch une fois) mais au moins ils n'ont plus leurs têtes de mickey
Bronze V2


Image Image Image

voici ensuite. la série des bronzes V3

Bronze V3


Image Image Image Image Image
mon dernier Silver en date, Misty, elle est, il faut le dire, vraiment superbe!!!!!
l'armure :mrgreen:
Silver

Image
et pour terminer aujourd'hui, je commence la série des Divinités et représentants avec Saori Kido, alias Athéna, et le Pope version Shion

Divinités et représentants

Image Image

voila pour aujourd'hui, j'espère que ca vous plaira, la mise a jour de la page d'index est déjà effectuée , ca commence à se remplir :)

merci pour vos commentaire et surement a vendredi pour d'autres Tof's :D


Image
Verrouillé

Retourner vers « Archives »