Déjà, un grand remerciements aux auteurs qui ont bien voulu participer et faire vivre ce concours une nouvelle fois. Le niveau était relevé et les votes ont été serrés jusqu'au bout.
Je regrette une fois de plus le nombre de votants réduit mais je remercie beaucoup ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu. C'est grâce à vous tous et aux gens du staff qui m'apportent leur aide chaque année pour que ce concours continue d'exister et cela a beaucoup d'importance à mes yeux.?
Mais trêve de discours verbeux, place aux résultats !
Il vous a ému avec son texte plein d'émotion et vous lui avez octroyé quatre votes, le premier prix du concours est..."Choix", de Roshiryu.
Voici le trophée qu'il peut s'il le désire afficher dans sa signature.

Pour le second prix, ex aequo, le texte de Biggy "C'était le printemps" et le texte de votre servante, qui ont obtenu chacun trois votes.
Voici le trophée correspondant à afficher selon le désir de chacun dans sa signature.

Le troisième prix va au texte de Sanzo, "La promesse".
Voici le trophée qu'elle peut si elle le veut afficher dans sa signature.

Mention spéciale pour le texte d'Onizuka77 "La naissance du plus brave des Saints: Aioros" qui n'a pas obtenu de vote mais je le remercie d'autant plus de sa participation et j'espère que cela ne le dispensera pas de recommencer lors d'une prochaine édition du concours.