Je suis déçu que ce soient les prochaines sorties, je veux un autre god warrior ou un bronze mineur.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Edit : autre photoLe battage médiatique autour de l'événement a explosé de façon exponentielle, grâce à une image où les figures de Hagen de Merak BETA EX et de Syd de Mizar ZETA EX sont dévoilées. Juste à gauche de ce dernier, apparaît ce qui serait un nouveau prototype caché derrière un boîtier en plastique. Ledit boîtier nous permet à peine de deviner ce qui est caché à l'intérieur, et les spéculations sur le personnage qu'il pourrait contenir vont bon train. Selon les indications de Tamashii, ce prototype et d'autres nouveaux prototypes qui seront présentés lors de l'événement ne pourront être vus que par les membres du club Tamashii. Espérons que les images ne tarderont pas à filtrer pour le plus grand plaisir du grand public.
D'aucun évoquent aussi l'armure d'Odin, mais pour moi ça ne colle pas avec les couleurs qui transparaissent.Divino a écrit :Ça va vite fuiter de toute manière... Mais oui vu l'ampleur je mettrai aussi une pièce sur hadès !
Pour l'instant on n'y voit encore quasiment rien,fabiento a écrit :Bof Bof si c'est Hadès, y aura pas une sacrée diff avec la précédente.
Excuse, j'avais mal compris le sens de ton précédent post.fabiento a écrit :La précédente est très belle déjà, ils peuvent uniquement jouer sur la mobilité et la stabilité de la myth cloth ex mais est-ce que ça vaut de dépenser 150 euros environ pour ça alors que les collectionneurs font surtout une seule et même pose pour ce type de MC.
Autant Pégase on peut s'amuser avec autant Hadés c'est pose muséum et on touche plus.
Après ce n'est que mon avis...
Voilà, sujet créé avec une flopée d'images.Divino a écrit :C'est bien hades ex. Confit é sur tous les réseaux. Désolé j'ai pas le temps de pister une photo... Si qqun a une bonne âme
Raidenthunder a écrit :Voilà, sujet créé avec une flopée d'images.
Merci à vous !fabiento a écrit :En voilà une !!!