Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Re: Rumeurs et confirmations
Il est en train de dire que ce serait Gémeaux et Taureau les prochains?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Apparemment oui !
Je crois comprendre que le gars de chez Bandai dit, qu'ils vont se focaliser sur les SoG et les DD Panoramation.
Je crois comprendre que le gars de chez Bandai dit, qu'ils vont se focaliser sur les SoG et les DD Panoramation.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Pour vu qu'ils finissent au moins ce qu'ils ont commencé avec les ex renégats. Puis les marinas même si la je ne me fais plus trop d'illusion... Je parle même plus des asgard...
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Non je commence à croire qu'on en a fini avec les SCMtoto46100 a écrit :Et la myth cloth de rune , il en parle pas

- Sagittarius67
- Grand Pope
Fini avec les SCM peut-être, mais peut-être même plus que les SCM. Je ne sais pas si vous avez remarqué si on prend l'historique des sorties SCM et MC Ex on avait toujours 2 ou 3 séries (hormis les OCE) dont les sorties se suivent et là pour l'instant on a que les SoG et encore au compte goutte. D'aprés ce que j'ai pu comprendre de l'interview ça parle aussi de l'augmentation des couts de productions qui entraine une rentabilité plus faible des produits de type SCM et MC Ex. Ce qui pourrait aussi expliquer la création des DDP.Goldenou a écrit :Non je commence à croire qu'on en a fini avec les SCM..... à moins que les DD panoramation fassent un énorme bide et qu'on revienne au SCM.
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
ça expliquerait déjà l'inflation du prix des MC SOG!Sagittarius67 a écrit :D'aprés ce que j'ai pu comprendre de l'interview ça parle aussi de l'augmentation des couts de productions qui entraine une rentabilité plus faible des produits de type SCM et MC Ex. Ce qui pourrait aussi expliquer la création des DDP.
Perso je ne crois pas que les DDP arriveront à constituer une alternative et des successeurs aux MC. Les DDP font un peu cheap comparé aux MC et difficile pour les collectionneurs d'oublier si vite la très vaste gamme de Myth Cloth.
En tout cas si il y a de nouvelles annonces de DDP cela voudra vraisemblablement dire qu'elles ont trouvées leur public.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Les DDP ne sont pas censées être une alternative aux SCM. C'est un autre produit qui s'adresse à d'autres cibles. Chaque gamme à des avantages et des inconvenients propres.Goldenou a écrit : ça expliquerait déjà l'inflation du prix des MC SOG!
Perso je ne crois pas que les DDP arriveront à constituer une alternative et des successeurs aux MC. Les DDP font un peu cheap comparé aux MC et difficile pour les collectionneurs d'oublier si vite la très vaste gamme de Myth Cloth.

Voila ce que ça donne en google tradDISTRIBUIDORA ANIMEXICO
4 horas ·
¡Los poderosos dioses guerreros de Asgard! ¿Cuál de ellos es tu favorito? ¡Cuéntanos!
Les puissants dieux guerriers d'Asgard! Quel est votre favori? Donnez-nous!
Comment je l'interprète
Quel est votre guerrier divin favori ? Donnez-nous notre avis ?
Alors ça peut-être un sondage tout à fait anodin sans rapport avec de futures sorties, mais à 2 jours de l'ouverture du prochain salon Tamashii, ça me fait tout de même tiquer !
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ni l'un, ni l'autre. Je pense que comme pour les Marinas, s'ils sortent les GW en EX je ne vais pas me ruer dessus.Divino a écrit :Ça te tique positif ou négatif ?
Néanmoins ce serait sympa d'avoir un peu de nouveautés à la prochaine expo au lieu des très prévisibles Ex SOG et DDP.
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
Sur FacebookGoldenou a écrit :C'était sur quel site ce sondage ?

D'ailleurs, merci Sag d'avoir partagé l'info, je ne l'avais pas vue

- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Je voudrais bien aussi des nouveautés et ces DD panoramations ne m'attirent pas non plus.
Il est grand temps que Bandai termine les séries telles que surplis et marinas EX. Je trouve complètement idiot de laisser ces séries sur le côté.
J'ai trouvé cette pétition via facebook: Ca concerne les chevaliers d'Argent.
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... =9AQHZNWXB" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est grand temps que Bandai termine les séries telles que surplis et marinas EX. Je trouve complètement idiot de laisser ces séries sur le côté.
J'ai trouvé cette pétition via facebook: Ca concerne les chevaliers d'Argent.
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... =9AQHZNWXB" onclick="window.open(this.href);return false;
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
Je crois que pour les chevaliers d'argent on pourra toujours aller courir 
Les firmes pirates font + le bonheur des collectionneurs que Bandaï (quelle ironie... la firme officielle qui déçoit des fans...), notamment Kakaxiliu avec les résines......des chevaliers d'argent !

Les firmes pirates font + le bonheur des collectionneurs que Bandaï (quelle ironie... la firme officielle qui déçoit des fans...), notamment Kakaxiliu avec les résines......des chevaliers d'argent !
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Je doute aussi fort qu'ils seront au complet un jour mais il y en a un que j'attends depuis des lustres comme tout le monde: c'est Albion. Pourtant, ils nous ont bien sorti Crystal. Comme quoi ils sont capables du meilleur comme du pire.
Rumeurs et confirmations
Déjà il serait bien qu'ils nous sortent le balerog en plus ils l'avaient présenté en prototype
-
- Membre de l'Orphelinat
C'est vrai que ça serait pas mal qu'ils terminent les marinas en EX, et pourquoi pas sortir les guerriers divins en EX aussi. Je les adore mais c'est dommage pour les gens (tels que moi) qui ne collectionnent que les EX. Genre du coup mon Kanon se sent un peu seul
pour Balrog
need need need