Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Rumeurs et confirmations
Vu le même post sur Saint Seiya Friends. La seule différence là-bas c'est que le post se termine par "pending confirmation", c'est à dire en attendant confirmation mais seulement pour la ligne Elysion Ex. 

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Grosses news quand même si c'est confirmé, surtout la venue des God warriors 

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
C'est relayé un peu partout. Mais quand cela sera confirmé on fera une news à part à mon avis vu la taille de l'information!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben justement....
Source SSFriends via Saint Seiya Gallery et google tradé depuis l'espagnol. Le texte fait référence au planning suggéré :
Source SSFriends via Saint Seiya Gallery et google tradé depuis l'espagnol. Le texte fait référence au planning suggéré :
A lo largo de esta mañana, desde Bandai Japón se nos ha invitado amablemente a retirar la última noticia del portal de la web, en la que se detallaba el planning de lanzamientos previstos hasta Noviembre. Al parecer, la publicación de esta información habría podido afectar a su collectors Departament (Tamashii), al tratarse de una información confidencial. Desde la administración de SaintSeiyaFriends.com, recalcar que nuestra motivación siempre es y será la de informar, sin interés alguno de causar ningún tipo de malestar a cualquier entidad o persona.
Administración de SaintSeiyaFriends.com
2 hypothèses : soit les rumeurs étaient complétement à l'ouest soit aux contraires elles étaient très proches de la vérité ,voire même exactes à 100 %. Vu la tournure du texte je penche plus pour la seconde.Tout au long de ce matin de Bandai Japon nous a gentiment invités à retirer les dernières nouvelles du portail Web, dans lequel la planification des lancements prévus jusqu'au détaillant Novembre. Apparemment, la publication de ces informations pourrait avoir affecté ses collectionneurs Département (Tamashii), étant des informations confidentielles. De la gestion SaintSeiyaFriends.com, souligner que notre motivation est toujours et informera, sans intérêt pour causer aucune gêne à toute personne ou entité.
Administration SaintSeiyaFriends.com
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Je pense comme vous, mais il y a tellement de fausses infos qui circulent tout le temps sur le net
Même en admettant que c'était vrai, un planning subit toujours plein de modifications selon les chiffres de ventes.
Donc Wait and see.

Même en admettant que c'était vrai, un planning subit toujours plein de modifications selon les chiffres de ventes.
Donc Wait and see.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
ca fait de moins en moins de SMC. Même les SOG vont sortir en EX, dommage pour ceux qui n'ont pas franchis le pas.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Tout à fait d'accord avec toiredsdevils a écrit :ca fait de moins en moins de SMC. Même les SOG vont sortir en EX, dommage pour ceux qui n'ont pas franchis le pas.
J'ai jamais franchi le pas des EX car pour moi, malgré une plus grande mobilité que les myth cloth classiques, je trouve qu'on voit trop que les pièces se superposent au niveau du torse et ça me gâche tout
Du coup j'attends toujours de nouvelles myth cloth mais je dois dire que leur raréfaction profite à mon portefeuille et soulage ma femme
- Sagittarius67
- Grand Pope
En fait c'est surtout ce point qui me fais encore un peu douter de la fiabilité du planning. Indirectement ça me fait penser à la fin des SCM qu'on a souvent annoncé depuis l'avenement des EX et qu'on attend toujours.
- Divino
Bon mise à part les silvers et quelques spectres qui auraient pu encore sortir... Mon avis ne reste que mon avis mais la Gamme scm pour moi et vouée à disparaître tôt ou tard en effet.
- Sagittarius67
- Grand Pope
ben justement : les silvers + les spectres restant ça fait encore une bonne tapée, il y a encore de quoi faire.Divino a écrit :Bon mise à part les silvers et quelques spectres qui auraient pu encore sortir... Mon avis ne reste que mon avis mais la Gamme scm pour moi et vouée à disparaître tôt ou tard en effet.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Exactement, je comprends qu'elle est vouée a disparaitre, mais qu'elle le fasse en finissant ce quelle a commencé.Sagittarius67 a écrit :ben justement : les silvers + les spectres restant ça fait encore une bonne tapée, il y a encore de quoi faire.Divino a écrit :Bon mise à part les silvers et quelques spectres qui auraient pu encore sortir... Mon avis ne reste que mon avis mais la Gamme scm pour moi et vouée à disparaître tôt ou tard en effet.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi je dis : Reds président !!!!redsdevils a écrit : Exactement, je comprends qu'elle est vouée a disparaitre, mais qu'elle le fasse en finissant ce quelle a commencé.

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Du coup la rumeur de sortie des guerriers divins EX en 2016 concernerait plutôt les nouveaux guerriers de Soul of Gold
Enfin c'était qu'une rumeur donc tout reste possible.

Enfin c'était qu'une rumeur donc tout reste possible.
- Divino
ben de ce coté là aucune précision en effet, donc tout est envisageable à mon avis !
- Sagittarius67
- Grand Pope
Maintenant que tu le dis Goldenou oui effectivement ça pourrait, je dis bien pourrait, être le cas.
Mais après effectivement rien de certains.
Mais après effectivement rien de certains.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Arrf oui effectivement je n'avais pas pensé à ça
En plus ce serait cohérent, Bandai surferait sur la vague de la série (surtout si c'est un succès)
Comme vous je préfèrerais les guerriers divins d'origine.

Comme vous je préfèrerais les guerriers divins d'origine.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi pas forcément !Shakaiolos a écrit :Comme vous je préfèrerais les guerriers divins d'origine.

On ne connait pour l'instant qu'une armure de GW, certes assez banale...peut-être que les autres seront vraiment pas mal.
Mais après c'est vrai que chez les GW version saint cloth myth il y aurait certains ratages qui mériteraient d'être rattrapés par une version Ex.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Google tradé du site cavzodiaco :
Source : http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/08 ... informacao" onclick="window.open(this.href);return false;
En clair un jeu adapté de SoG serait en projet sur PS3 et PS4.Le site italien e-duesse.it affiché une note sur l'interview de Christophe Berrard, directeur de Bandai Namco Italie, tenue le 7 Avril, 2015 lors de l'événement Level Up. Dans celle-ci, a confirmé que Berrard un ensemble de anime nouvelle les Chevaliers du Zodiaque: Golden soul (soul of Gold) serait dans la production pour la PS4 et les consoles PS3, ainsi que d'une version PC. Le nom du jeu serait: Saint Seiya: Soldats Souls (Guerriers des Ames, ou Soldats de Souls).
Fait intéressant, quelques heures après la libération de la citation du jeu a été pris note du site italien.
Commentaire CavZodiaco.com.br: Très probablement nous devrions bientôt avoir une confirmation officielle de la sortie de ce jeu. Pour une raison quelconque, il ne aurait pas dû annoncé et annoncé, mais il est assez évident que oui, nous aurons un nouveau jeu de guerre, même plus de qui est «finançant» une grande partie de l'anime est très Bandai.
Source : http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/08 ... informacao" onclick="window.open(this.href);return false;
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
jeu vidéo, figurines, Bandai capitalise beaucoup sur cette licence.
Il faudrait déjà savoir si la série tient à peu près la route pour acheter tout ces produits dérivés
Je vais quand même surveiller les infos sur cet éventuel jeu puisque je passe bientôt à la PS4
Il faudrait déjà savoir si la série tient à peu près la route pour acheter tout ces produits dérivés

Je vais quand même surveiller les infos sur cet éventuel jeu puisque je passe bientôt à la PS4