ce produit est réalisé par Galactic Nebula Models

donc point de Ex officielle pour le moment.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
*googletrad*
En clair les figurines tirées du film LoS seront présentées le 10 et 11 maiNouvelle ligne pour les figures de Saint Seiya. Saint Seiya Legend. Il sera présenté les 10 et 11 mai.
Voici l'annonce et le logo en ligne. Ce serait censé être émis par les chiffres de la pellicule:
Sagittarius67 a écrit :J'espère surtout qu'il y aura de réelles nouveautées d'ici deux semaines et pas uniquement les deux figurines que nous connaissons déjà.
Oui c'est cela, cette nouvelle ne semble se rapporter qu'aux persos du film et justement j'espérais qu'on nous présente d'autres fig que celle de Seiya et Aiolos !Divino a écrit :l'annonce faisait référence uniquement aux figurines du film je crois...
oui....les versions OCE !Goldenou a écrit :v1,v2,v3,v4,odin,damaged,appendix,or,sagittaire, EX et je dois en oublier.
Oui moi aussi, mais vu le déclin de plus en plus prononcé de la gamme SCM je ne suis pas très optimiste de ce coté là.Goldenou a écrit : Je préférais une adaptation du reste des persos du manga.
Tu lis dans mes pensées!Jimy a écrit :Moi aussi je rêve d'un Docrate avec le corps de Thor de Phecda guerrier divin de Gamma
Camus ou shura ?Dark_GhostMaDéesse a écrit :Et voici le dernier indice donné par DAM sur sa page facebook
Yo también lloré lágrimas de sangre a través de las 12 casas
J'ai aussi pleuré des larmes de sang à travers les 12 maisons.
Ben je penche plus pour Shura, vu que la version gold de Camus n'est pas encore sur le marché !Divino a écrit : Camus ou shura ?
Shakaiolos a écrit :Je ne savais pas où poster ce sujet alors dans le doute je le poste ici.
Voici la version LOS de Saga présenté au dernier salon Tamashi Nations.
Pas de date de sortie ..... Je n'ai trouvé que ces photos.
Ce n'est pas grave, va !Shakaiolos a écrit :Oups désolé, je n'avais pas vu ce topic au moment où j'ai posté le précédent message....
Malheureusement je n'arrive pas à l'effacer