Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Ce n'est qu'un ordre proposé sans rien d'officiel. Je crois qu'on aura de nouveaux bronzes V2 cette année. Tamashii a toujours mélangé des sorties de plusieurs séries depuis le début de la gamme MC, il n'y a pas de raisons que ça change. Je pense même qu'ils lanceront une troisième série cette année en intercalant Saga renégat entre deux !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Message par Dark_Ghost »

Voici le nouvel indice de DAM :
Image
Το κλειδί βρίσκεται στην εικόνα

La clé réside dans l'image

Cette statue représente le Tibre tenant une rame et une corne d'abondance, symbole de la prospérité.

La corne d'abondance est associée au Capricorne. Du coup cela signifierait-il que la prochaine EX sera Shura ?? Affaire à suivre.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Oui c'est ça ! La corne d'abondance serait une des cornes d'Amalthée la chèvre nourricière de Zeus, élevée en constellation à sa mort, celle du Capricorne.

Image
Dark_Ghost

Message par Dark_Ghost »

Hyoga^-^ - Saint Seiya Gallery a écrit :Desde ayer comenzó a circular un fuerte rumor sobre la nueva linea Myth Cloth, a traves de una entrevista publicada por la empresa PizziToys en la cual se mencionaba que la propia Bandai Japon les habia comunicado que la nueva linea de figuras renovadas que se va a comercializar no era otra que la de los Caballeros de Bronce Armadura Divina.

Image

Muchas dudas se crearon a raiz de esto, puesto que hay muchas otras figuras que necesitarían una remodelación y se comentó que no sería exclusiva de una sola linea estas figuras renovadas.

Hoy os podemos confirmar a través de los compañeros de Universo Saint Seiya han podido corroborar dicho información y de que SI, se tratan de estas cinco figuras y de que habrá aun quedan más noticias por conocer. Tambien confirman que el logo de dicha presentación será este

Image

Como 10º Aniversario de la linea Myth Cloth.

Nos tocará esperar hasta el 15 de Mayo para conocer más detalles sobre esta linea

Muchas gracias a Diosraul y Carlos de Universo Saint Seiya por la noticia.
Donc, l'info a été confirmé via d'autre canaux. Si j'ai bien compris le texte en espagnale, donc premiers persos présentés dans la nouvelle ligne : les God Cloth. D'autres suivront, voici le logo de cette nouvelle ligne (et donc le nom à priori).
Plus d'info le 15 Mai 2013.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Il s'agirait donc d'une autre gamme encore en plus des MC, MC Ex et les Crown ?

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

petite trad google rapidos:
Depuis hier a commencé à circuler une forte rumeur sur la nouvelle ligne de Myth Cloth, lors d'une entrevue avec la société PizziToys dans laquelle il a été mentionné que la propre déclaration de Bandai Japon qu'ils avaient la nouvelle ligne de chiffres à rénover marché n'était autre que la Divine Chevaliers de Bronze Armor.

De nombreux doutes ont été créés à la suite de cela, car il ya beaucoup d'autres figures qui ont besoin d'être rénové et a déclaré qu'il ne serait pas exclusif à une seule ligne de ces chiffres rénovées.

Aujourd'hui, je peux confirmer à travers compatriote univers Saint Seiya pu corroborer cette information et que, oui, ce sont les cinq chiffres et qu'il ya encore plus de nouvelles de savoir. Vérifiez également que le logo de la présentation sera présent

En 10e ligne de Myth Cloth anniversaire.

Nous devrons attendre jusqu'au 15 mai pour plus de détails sur cette ligne

Merci beaucoup à Diosraul et Charles de Saint Seiya univers par les nouvelles.
en gros, ce serait une gamme de rénovation ?

si cela s'avère être juste plusieurs points de vues peuvent se défendrent....

- pourquoi commencer par une série (god cloth) assez récente ?

a mon avis car les seules qui mériteraient un coup de jeune avant celle ci (si elle doit le mériter) ce seraient surtout les marinas et les god warriors.... mais ces gammes la sont certainement moins bien cotées au Japon...

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit : en gros, ce serait une gamme de rénovation ?

si cela s'avère être juste plusieurs points de vues peuvent se défendrent....

a mon avis car les seules qui mériteraient un coup de jeune avant celle ci (si elle doit le mériter) ce seraient surtout les marinas et les god warriors.... mais ces gammes la sont certainement moins bien cotées au Japon...
En ce qui concerne la "rénovation" je dirais que la gamme Ex rempli déjà un peu ce rôle. Je ne vois donc pas l'interêt de faire une énieme gamme. A la limite si cela annonce le lancement de la série V4 Ex je comprendrais mieux.

Encore que comme tu le dis la série des V4 n'est pas celle qui en a le plus besoins, mais quand je vois que Saga renégat Ex est plus ou moins dans les tuyaux ça ne m'étonne pas plus que ça.

Enfin en ce qui concerne le gamme Asgard il est clair que ce n'est pas celle qui récolte le plus de suffrages aux Japons, par contre la partie Marinas oui. Il n'y a qu'à voir le traitement des Myth Asgard de l'époque pour s'en rendre compte (Hagen, Mime)

Image
Divino

Message par Divino »

ouai reste a voir car on en est qu'aux balbutiements...

a mon avis c'est jouer avec les mots mais... si les EX sont de la rénovations (ou innovation pour certains points tout de meme) faut espérer qu'ici ce ne sera pas juste de l'amélioration ;)

Image
Dark_Ghost

Message par Dark_Ghost »

Sagittarius67 a écrit :Il s'agirait donc d'une autre gamme encore en plus des MC, MC Ex et les Crown ?
Disons qu'il s'agit d'une sous-famille des Saint Cloth Myth, au même titre que les Appendix et les EX.
Actuellement il existe 3 familles de Saint Cloth :
Les Saint Cloth Series, les Saint Cloth Myth (avec maintenant 3 sous familles : Appendix, EX et 10th anniv) et enfin les Saint Cloth Crown.
Divino a écrit :en gros, ce serait une gamme de rénovation ?
Oui, cette info est connu depuis un tit moment maintenant, perso je préfère parler de produits Renewal, c'est la grande mode chez Tamashii Nations en ce moment, cf la gamme DX Chogokin avec les VF issues de Macross Frontier.
Divino a écrit :si cela s'avère être juste plusieurs points de vues peuvent se défendrent....

La lancement de cette sous-famille par les God Cloth est à mon avis un clin d'oeil pour être raccord avec la sortie de l'armure d'Athéna. De plus il est sur à mon avis que tous les perso sorties en SCM ne sortiront pas dans cette nouvelle sous-famille, et que encore une fois, les désidératas des clients nippons seront importants pour le catalogue de cette dernière.
Sagittarius67 a écrit :En ce qui concerne la "rénovation" je dirais que la gamme Ex rempli déjà un peu ce rôle. Je ne vois donc pas l'interêt de faire une énieme gamme. A la limite si cela annonce le lancement de la série V4 Ex je comprendrais mieux.
En effet, selon moi les EX sont des SCM Renewal. Par contre rien ne nous garantie que ces SCM 10th anniv seront du même type que les EX.

ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Dark_Ghost a écrit : La lancement de cette sous-famille par les God Cloth est à mon avis un clin d'oeil pour être raccord avec la sortie de l'armure d'Athéna. De plus il est sur à mon avis que tous les perso sorties en SCM ne sortiront pas dans cette nouvelle sous-famille, et que encore une fois, les désidératas des clients nippons seront importants pour le catalogue de cette dernière.
Tu penses donc que la cloth d'Athéna pourrait sortir également dans ce nouveau format ?

Image
Dark_Ghost

Message par Dark_Ghost »

Ben tu vois, je me pose la question, car l'amure d’Athéna est censé marquer les 10ans des SCM.

Après qu'elle sorte en SCM ou en SCM 10th anniv, c'est pas l'important, ce n'est qu'une question de logo au final, car pour le corps, je vois mal TN utiliser un nouveau corps féminin, alors que le cors actuelle offre de superbe possibilité en terme de maniabilité.

ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Dark_Ghost a écrit :Ben tu vois, je me pose la question, car l'amure d’Athéna est censé marquer les 10ans des SCM.

Après qu'elle sorte en SCM ou en SCM 10th anniv, c'est pas l'important, ce n'est qu'une question de logo au final, car pour le corps, je vois mal TN utiliser un nouveau corps féminin, alors que le cors actuelle offre de superbe possibilité en terme de maniabilité.
On en saura plus sans doute après la conférence du 15 mai.
Après il y a deux poids deux mesures si effectivement Athéna est dans le lot il faudrais que ce soir raccord à savoir que cette figurine devrait elle aussi bénéficier des modifications éventuelles apportées à la nouvelle gamme, car jusqu'à présent ils ont tout de même fait une différenciation claire entre les différentes gammes.

A voir, mais comme tu le dis le nouveau corps féminin est assez maniable pour éviter d'en refaire un.

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Sagittarius67 a écrit :En ce qui concerne la "rénovation" je dirais que la gamme Ex rempli déjà un peu ce rôle. Je ne vois donc pas l'interêt de faire une énieme gamme. A la limite si cela annonce le lancement de la série V4 Ex je comprendrais mieux.
je me permets d'intervenir en tant que fan qui n'aime pas les EX
comme je l'ai déjà dit je ne trouve pas que les EX améliorent les myth cloth
pour moi c'est bien 2 gammes differentes, les myth cloth pour avoir une armure au design le plus fidèle possible, les EX pour avoir une possibilité de poses et de mouvements plus large

je resterais toujours bloqué sur la version EX des Gémeaux, son plastron avec la partie supérieure du torse posée par dessus la partie abdominale j'ai toujours trouvé ça horrible

perso je préfère mes myth cloth meme si je suis plus limité dans leur pose et que certains méritent de faire de la chirurgie esthétique car je trouve leur armures très fidèles

après cette nouvelle gamme 10th anniversary peut sans doute améliorer les myth cloth classiques sans trop les modifier gardant la majeur des caractéristiques de la série

Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Petite vidéo trouvée au sujet du 10ème anniversaire :

On y voit Shiryu et Hyoga en V3, Seiya, Ikki et Shun V2 EX, des Généraux de Poséidon, Marine et Shaina, Hypnos, Thanatos et Hades, les Golds EX sortis à ce jour plus Camus version "classque" (peut être le prochain EX ?).
Rien de neuf, mais c'est histoire de patienter en attendant le 15.

It's morphing time !!!
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Image
Ca se rapproche ! ^^
Si je comprend bien la conférence de présentation de la nouvelle gamme sera retransmise sur le net comme ce fut le cas lors de la présentation des Ex et des Crown.
Si la conf a lieu au Japon (il faut le croire puisque l'article mentionne JST Japan Standard Time), cela équivaut à 6h30 du matin chez nous !

http://tamashii.jp/special/scm/10th/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit 19h15 :
Mr Patator a écrit : Hello les gens, voici qques news de sources plus que sûre :

- cette vidéo va vous présenter les 5 bronze v4 avec nouvelle version de la couleur! en gros c'est flashy, plutôt bien fichu mais pas indispensable! Ces figs seront dispo via le circuit de distribution française ;-) (grosse préférence pour le phénix qui envoi du lourd).

- ensuite vous verrez la présentation de l'armure d'Athéna qui est juste sublime ^^ Sa sortie est fixée à décembre

Je vous donnerai d'autres petites infos par la suite ;-)

Ah et allé une dernière pour la route... les myth cloth Omega arrivent.... :carton: Kôga sera le premier... je n'ai pas la date ;-)

A+
Source : Ikki63 via DG sur SSME

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Voilà un mystère de résolu : source Facebook

Image

De simples recolo, un peu déçu sur ce coup, bon après la Cloth d'Athéna :bave:

Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Merci AquaBen !

Concernant Athéna ... Pfiou ! Depuis le temps. L'image est pas de grande qualité, mais on peut déjà y voir du lourd.

Concernant les V4, ben ... déçu aussi. C'est quoi ce Seiya couleur Schtroupmf. A voir ce que donneront les nouvelles couleurs de Shun et Hyoga. Mais vraiment déçu que ce soit seulement des recolo. Moi qui espérait surtout de nouvelles ailes pour Hyoga ... Tanpis.

It's morphing time !!!
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Et moi donc !!!! J'aurais bien aimé avoir des sortes "d'Appendix" pour les God Cloth, genre les ailes de Hyoga par exemple. Après j'ai l'impression qu'ils ont mis des visages expressifs, c'est un minimum en même temps, sinon ce serait vraiment une arnaque.

A voir avec plus de détails, pour l'instant ce n'est qu'une ébauche.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ben tiens, une rumeur qui devrait te plaire :
Dark Ghost a écrit :Quant il y en a plus (des prototypes), il y en a encore :

Ainsi Iván (administrateur du site/forum espagnol Saint Seiya Friends) nous confirme que nous devrions voir dans les prochaines semaines le proto de la SCM EX Hyoga Cygnus New Bronze Cloth.

On peut donc raisonnablement tabler sur une fin des New Bronze Cloth au format EX d'ici la fin de l'année.

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

il pourrait pas nous pondre un peu de l'inédit plutot que de la resuce

je reve d'un Docrate dans ma vitrine à la meme taille que Thor de Phecda guerrier divin de Gamma
et je reve aussi de toute une équipe de chevaliers d'argent venant tenir compagnie à Misty et Argol

ils nous ont bien sorti les bronzes secondaires, ils peuvent bien nous faire les argents au complet

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »