Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Rumeurs et confirmations
Bon ben intox pour l'info qui concernait Athéna. Le contenu du salon se rapportant aux produits dérivés Saint Seiya est déjà affiché sur le fofo dans divers topic et apparemment n'ont été exposés que les 12 golds Ex et la Crown de Posie !
Il aurait été étonnant que le lancement d'une telle bombe se fasse dans un salon hors Japon !
Il aurait été étonnant que le lancement d'une telle bombe se fasse dans un salon hors Japon !
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Tout à fait.
En fait la personne a juste vu un dessin représentant le combat entre Hadès et Athéna en armure.
Dommage.
En fait la personne a juste vu un dessin représentant le combat entre Hadès et Athéna en armure.
Dommage.

- Kodeni
- Défenseur de la Justice
C'est incroyable cette faculté qu'on a de vite s'enflammer pour pas grand chose en fait.Biggy a écrit :En fait la personne a juste vu un dessin représentant le combat entre Hadès et Athéna en armure.
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'aurais pu être crade et alimenter le fake en postant la photo du fan nums (ou du custom) de l'armure d'Athéna !
Sujet: Customs et décors du Net

Sujet: Customs et décors du Net
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Je m'attendais à autre choseSagittarius67 a écrit :J'aurais pu être crade ...
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Et finalement!
[UPDATE ON ATHENA WITH ARMOR]
-------------------------------------------------------------
Bandai ended up not bringing the Athena God Cloth prototype to AFA Malaysia, because the prototype doesn't look that good yet, according to the same source.
Now, we know that Bandai has started working on Athena God Cloth. So, we could probably see it by next Tamashii events. Either Tamashii Festival in the summer or Tamashii Nation 2012 in the autumn.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Et ben good news finalement (s'il s'agit vraiment d'une news cette fois-ci)Biggy a écrit :Et finalement!
[UPDATE ON ATHENA WITH ARMOR]
-------------------------------------------------------------
Bandai ended up not bringing the Athena God Cloth prototype to AFA Malaysia, because the prototype doesn't look that good yet, according to the same source.
Now, we know that Bandai has started working on Athena God Cloth. So, we could probably see it by next Tamashii events. Either Tamashii Festival in the summer or Tamashii Nation 2012 in the autumn.
C'est plausible dans les dires, car ils doivent bien s'imaginer chez Tamashii que c'est l'une des myths ou ils ne peuvent pas se louper, sinon ils récolteraient l'ire des collectionneurs, d’où le souci de présenter une version la plus finalisée possible.
L'armure d'Athéna est sans doute celle que j'attends le plus dans ce qu'il reste encore à adapter en MC !
- Sagittarius67
- Grand Pope
Trouvé sur Cybergudam :

Cette fois-ci je crois que c'est la bonne ! 
Edit : ouverture d'un topic propre à la cloth d'Athéna car l'info est apparemment confirmée
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 993#p65993" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : ouverture d'un topic propre à la cloth d'Athéna car l'info est apparemment confirmée

http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... 993#p65993" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
De nouvelles infos de Capricornius du forum espagnol Saint Seiya Friends :
Autre nouvelle, Eris aurait également droit à 5 visages "bonus". Capricornius suppose que cela sera peut-être les V1 ou les Golds n'ayant pas bénéficier d'Appendix.
Donc selon ces contacts en Europe et au USA, Abel devrait bien contenir 5 visages supplémentaires qui devraient être ceux des 5 Golds qu'il a ressuscité (Cancer, Gémeaux, Verseau, Capricorne et Poissons).Capricornius a écrit :Contactando con amigos de USA y de Europa.. al igual que suena fuerte que Abel contendrìa 5 rostros appendix-- que seguramente serìan los 5 dorados resucitados por Abel -- (Cancer,Geminis,Acuario,Capricornio y picis)..
Tambien tendrìa Esta Diosa Eris contener rostros Appendix.. me imagino los 5 bronces V1...ò quizas los Dorados que faltan sin Appendix..mm
Autre nouvelle, Eris aurait également droit à 5 visages "bonus". Capricornius suppose que cela sera peut-être les V1 ou les Golds n'ayant pas bénéficier d'Appendix.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Dark_Ghost
Reste plus qu'a voir si elles se confirment ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Une façon de terminer ce qui a été commencé et qui pourrait redorer le blason des anciennes golds vis à vis des Ex.
A voir effectivement si ça se confirme en tous cas moi je signe. Merci pour le relais d'info.
A voir effectivement si ça se confirme en tous cas moi je signe. Merci pour le relais d'info.
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ou comment donner d'un seul coup un énorme intérêt à des fig qui, pour beaucoup d'entre nous je pense (en tous cas pour moi), n'en ont pas énormément... Affaire à suivre, si la réalisation suit, ça pourrait aider à prendre une décision...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pour ma part, j'aurais acheté ces premiums de toutes façons, car j'ai toujours attendu que les persos des films soit adaptés, maintenant si effectivement il y a des bonus de ce type, c'est encore deux fois mieux !Eta_sei_Mime a écrit :Ou comment donner d'un seul coup un énorme intérêt à des fig qui, pour beaucoup d'entre nous je pense (en tous cas pour moi), n'en ont pas énormément... Affaire à suivre, si la réalisation suit, ça pourrait aider à prendre une décision...

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
je me range dans la meme catégorie que toi Sagami...
en espérant juste que les prix pratiqués ne se montent pas aussi gourmand que Argol surplis ou Kannon EX (que je n'ose pas encore)
en espérant juste que les prix pratiqués ne se montent pas aussi gourmand que Argol surplis ou Kannon EX (que je n'ose pas encore)
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben pour Argol c'était du Web Shouten (comme les ankokus) donc forcément les prix allaient de paire, mais je dirais que rien que pour le ravalement de façade de la myth version silver, ça valait le coup. Pour l'histoire du Kanon Ex, je dirais mouais.Divino a écrit :je me range dans la meme catégorie que toi Sagami...
Bien que ma position au vu des Ex se soit assouplie, je trouve que cette adaptation du second jumeau dans ces conditions, me laisse un peu pantois.
Donc ce que je voulais dire par la, c'est que si effectivement ces packs se confirment, les prix seront sans doute fonction de leur diffusions.
- Dark_Ghost
Certaines rumeurs venant d'Espagne laisseraient sous entendre que Myu et June seront des exclusivités web.
A titre personnel je pense que le distributeur espagnol (qui est à l'origine de cette rumeur) nous fait le même coup que Cosmic Group avec Thetis.
Dans tous les cas nous seront vite fixés. Le Figure Oh 180 et le Hobby Japan 03 doivent annoncer la sortie du mois de Mai. Si ils annoncent June ou Myu pour ce mois alors cela signifiera obligatoirement que ce sont des rumeurs non fondées. En effet contrairement aux sorties classiques qui sont annoncées 4 mois avant leurs sorties, les exclusivités web "Bandai Collector Shop" sont annoncées 5 mois avant leur sorties.
Compte tenu de cette règle cela rend donc impossible une sortie web de Myu ou de June en Mai si l'annonce est faite fin Janvier.
Enfin, wait and see.
Autres rumeurs (toujours venant d'Espagne), la fiche des Saint Cloth Myth EX sur wikipédia (cliquez ici propose un planning des sorties EX jusqu'à la fin de l'année 2013. Je vous laisse le découvrir.
Fantasme ou réalité ? Wait and see.
A titre personnel je pense que le distributeur espagnol (qui est à l'origine de cette rumeur) nous fait le même coup que Cosmic Group avec Thetis.
Dans tous les cas nous seront vite fixés. Le Figure Oh 180 et le Hobby Japan 03 doivent annoncer la sortie du mois de Mai. Si ils annoncent June ou Myu pour ce mois alors cela signifiera obligatoirement que ce sont des rumeurs non fondées. En effet contrairement aux sorties classiques qui sont annoncées 4 mois avant leurs sorties, les exclusivités web "Bandai Collector Shop" sont annoncées 5 mois avant leur sorties.
Compte tenu de cette règle cela rend donc impossible une sortie web de Myu ou de June en Mai si l'annonce est faite fin Janvier.
Enfin, wait and see.
Autres rumeurs (toujours venant d'Espagne), la fiche des Saint Cloth Myth EX sur wikipédia (cliquez ici propose un planning des sorties EX jusqu'à la fin de l'année 2013. Je vous laisse le découvrir.

Fantasme ou réalité ? Wait and see.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui j'espère bien que la rumeur ne se confirmera pour ces deux myths, car forcement le prix s'en ressentirait à la sortie !
Bon généralement mais si la rumeur est inexacte il y a toujours un peu de vrai dedans, je pense donc effectivement qu'il y aura des exclues Web, mais je pense que ce sera plus tourné vers Eris et Abel.
Comme tu le dis attendons de voir !

Bon généralement mais si la rumeur est inexacte il y a toujours un peu de vrai dedans, je pense donc effectivement qu'il y aura des exclues Web, mais je pense que ce sera plus tourné vers Eris et Abel.
Comme tu le dis attendons de voir !
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
J'espère que cet ordre de sortie des EX est faux, j'aimerais bien voir un quatrième bronze sortir au milieu des derniers golds à venir. Mais un peu pessimiste à ce sujet après l'annonce de June en exclue.
Wait and see !
Wait and see !
It's morphing time !!!