Bonnes adresses pour du lycra

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Bonnes adresses pour du lycra

Message par StateAlchemist »

Bonjour ! La fonction "recherche" ne m'ayant pas aidé, je me permets d'ouvrir un topic :)

J'ai en tête d'habiller mon Seiya Ex V3 d'un lycra. J'ai fait le tour du Net, pour trouver des créateurs avec le meilleur résultat (=pas des couture trop visibles).

Je m'étais focalisé sur Créa'ture, que j'ai contacté sur sa page Facebook en février, mais pour des raisons familiales, ça lui est difficile de s'occuper de nouvelles commandes, et je n'ai pas envie de l'embêter en le relançant plus qu'il ne faut.


De ce fait, est-ce que quelqu'un à d'autres créateurs de lycra à me recommander ? :?:

Merci beaucoup pour vos réponses :coeur:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Bonnes adresses pour du lycra

Message par Sagittarius67 »

Perso, j'ai jamais été trop fan des lycras, ce qui fait d'ailleurs que je ne me suis jamais vraiment intéressé à la chose.
Je sais cependant que certains membres du forums se sont laisser tenter, ils pourront t'aiguiller vers leur source.
Après je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est un article que tu peux trouver assez facilement sur Aliexpress.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Bonnes adresses pour du lycra

Message par StateAlchemist »

Moi non plus, je n'avais jamais envisagé les lycras, mais ces dernières années, j'ai acquis quelques figurines avec des éléments en tissus plutôt que sculptés, et j'ai été plutôt convaincu (moi qui évitait ça comme la peste) :)

Et puis, les photos des MC avec lycra rendent tellement bien, que je suis tenté d'essayer (je ne suis pourtant pas allergique aux articulations visibles) :o


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Bonnes adresses pour du lycra

Message par Sagittarius67 »

Topic déplacé dans "Recherches" 8)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Recherches »