Argus pour les article saint seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Argus pour les article saint seiya

Message par Adaline »

Bonjour

Je regarde sur vinted et je vois 30 € pour 5 chronicle tlc.
260 pour tous les TLC hades

C est en occasion

Ou on peut trouver pour pas cher ?

Même les oav m'interesse surtout la partie hades 1 , 2 , 3

et les saintia c'est du répitita ou pas ?

Merci pour la réponse


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Argus pour les articles saint seiya

Message par Sagittarius67 »

Déplacé le topic dans une section plus adéquates.

5 Chronicle à 30 €, ça fait le volume à 6 €. Le volume neuf se vend à 6,80 €. Donc si les tomes sont en bon état, c'est une affaire correcte.

Par contre pour l'intégrale de TLC à 260 les 25 tomes soit 10,40 € le tome...là il s'engraisse un peu...surtout sur de l'occaze.
Adaline a écrit : mer. janv. 05, 2022 2:22 pm Ou on peut trouver pour pas cher ?
Ben on va pas non plus tout t'expliquer. :)
Tu vas sur le net et tu tapes tes recherches dans google et tu vas sur Shopping et tu regardes les résultats.
Il n'y a pas d'adresses ou de sites avec pignon sur rue, renommé uniquement pour la vente de mangas d'occase.
Perso j'ai déjà fait de bonne affaires dans les petites librairies.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Argus pour les article saint seiya

Message par Adaline »

Merci votre Sainteté pour le déplacement de topic , je savais pas où le mettre .

Pour les adresses , je suis pas très achat en ligne mais je suis obligée . Ou je suis c'est la campagne ou il n y a que des vaches, baudets ... et les petites librairies dasn la région c'est fini et rare . Et comme je connais pas les prix déjà en neuf mais j'ai tiqué de voir les différences . quoique j'ai déjà vu un vinyl à 500 € dans une poubelle et vu qu'il y a plusieurs édition aussi pour les mangas


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Recherches »