je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Parce que la bande son de Seiji Yokohama est une oeuvre à part entière, cette section lui est dédiée.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Adaline »

Bonjour à tous

je me pose la question si ceci ne serait pas la musique de quand la terre s'ouvre pour l'Elysson ? et titre vidéo Dohko , je p ense pas que Doko était là mais Shiryu

Rassurez moi je bligle pas ou c'est pire ???? ;) Et la deuxième de la deuxième vidéo ne serait-ce pas celle de la mort des golds ?

Merci et bonne soirée ou journée





vidéo 2


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Divino »

pour ta première question, cette musique sauf erreur est utilisée sur la partie Asgard est dans un film.... mais tu sais, le titre utilisé sur youtube est propre à celui qui la mise en ligne donc il ne faut pas s'y fier


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Adaline »

Divino a écrit : mer. nov. 17, 2021 11:42 am pour ta première question, cette musique sauf erreur est utilisée sur la partie Asgard est dans un film.... mais tu sais, le titre utilisé sur youtube est propre à celui qui la mise en ligne donc il ne faut pas s'y fier
Bonjour Divinio

Et bien moi qui pensait que vu les restrictions droits d'auteur et compagnie qu'on aurait donné des choses fiables et non du n'importe quoi ..... C'est superbe , je trie donc j'ai des trucs qui sont bancales ..... Moi qui déteste l'a peu près ... Pfiou je fais avec

Merci pour ta réponse, bon après-midi


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : mer. nov. 17, 2021 3:59 pm Moi qui déteste l'a peu près ...
Oui donc le monsieur c'est Divino...parce que du coup Divinio ça fait à peu près Divino...comme tu détestes l'à peu près ! :wink: mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Divino »

Mdr mdr mdr mdr mdr

C'est de bonne guerre Adaline ;)


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : mer. nov. 17, 2021 4:23 pm
Adaline a écrit : mer. nov. 17, 2021 3:59 pm Moi qui déteste l'a peu près ...
Oui donc le monsieur c'est Divino...parce que du coup Divinio ça fait à peu près Divino...comme tu détestes l'à peu près ! :wink: mdr
Monseigneur, Sagittarius67

Dorénavant je me permettrais de vous nommer tous Monseigneur ..... ;) car Monsieur c'est un peu de l'a peu près de la part d'une apprentie ;)

Image

Si on m'avait dit que je devrais parler comme Dégel, je l'aurais jamais cru mdr
Modifié en dernier par Adaline le mer. nov. 17, 2021 9:54 pm, modifié 1 fois.


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Adaline »

Divino a écrit : mer. nov. 17, 2021 6:32 pm Mdr mdr mdr mdr mdr

C'est de bonne guerre Adaline ;)
Monseigneur divino,

Je ne vois aucun problème, j'ai enfin trouvé un projet de signature ;)

Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Sagittarius67 »

Bon après, comme en est aux salamalecs, que tu n'aimes pas les à peu près et que je suis Grand Pope, moi ce sera plutôt Votre Sainteté ou bien votre Grandeur ! mdr mdr mdr mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ok c'est bon ! Sag ça ira très bien ! :mrgreen:
Divino a écrit : mer. nov. 17, 2021 11:42 am pour ta première question, cette musique sauf erreur est utilisée sur la partie Asgard est dans un film.... mais tu sais, le titre utilisé sur youtube est propre à celui qui la mise en ligne donc il ne faut pas s'y fier
Oui alors Youtube de ce coté, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ! Dans le genre j'ai du batailler à fond pour faire comprendre à quelqu'un de ma famille que la BO de Titanic n'est pas signée par Hans Zimmer, tout simplement parce qu'elle avait trouvée une vidéo sur Youtube avec la musique du film qui l'associait au compositeur. :roll:
Dans le cas de "Dohko de Libra Soundtrack" le titre original de la chanson est "Under the wood of the (World) Tree". Dans le cas elle associée un peu à tort à Dohko car outre ces passages que cite Divino, cette musique accompagne également la scène où Shion fait ses adieux à Dohko.



Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: je bigle ou des musiques ont des noms différents ?

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : jeu. nov. 18, 2021 11:06 pm
Divino a écrit : mer. nov. 17, 2021 11:42 am pour ta première question, cette musique sauf erreur est utilisée sur la partie Asgard est dans un film.... mais tu sais, le titre utilisé sur youtube est propre à celui qui la mise en ligne donc il ne faut pas s'y fier
Oui alors Youtube de ce coté, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ! Dans le genre j'ai du batailler à fond pour faire comprendre à quelqu'un de ma famille que la BO de Titanic n'est pas signée par Hans Zimmer, tout simplement parce qu'elle avait trouvée une vidéo sur Youtube avec la musique du film qui l'associait au compositeur. :roll:
Dans le cas de "Dohko de Libra Soundtrack" le titre original de la chanson est "Under the wood of the (World) Tree". Dans le cas elle associée un peu à tort à Dohko car outre ces passages que cite Divino, cette musique accompagne également la scène où Shion fait ses adieux à Dohko.

Votre Sainteté Sag,

je lis votre explication et je comprend car en rigolant en cours nous nous sommes rendu compte que des compositeurs mettaient leur nom sur des oeuvres dont ils n'ont rien inventé:
Francis Lai pour la musique Love story ( film éponyme) qui a été écrite par ..... Ludwig Beethoven est un exemple frappant ....

Pour revenir au cas de Dohko et de la soundtrack, il y a un vrai mélange , pu voir passé aussi Camus death, Camus assassiné et Aria Three pour la même musique (la dernière étant allongée ....) , bref parfois je me demande si c'est du travail de fan ou du "pour se donner bon genre" .....

Pour étudier j'ai trouvé cette vidéo qui à l'air bien et un mix des différents OVA ,
en cherchant ma video j'ai trouvé ceci est-ce nickel ?

Je vous remercie , votre Excellence de l'attention apportée à ma missive.
Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Les musiques »