Bonjour juste pour vous dire que de temps en temps je diffuse des album sur saint seiya sur la page de la radio .
Ce jour : https://www.facebook.com/SaintSeiyaRadi ... 869370089/" onclick="window.open(this.href);return false;
(Saint Seiya: Tenkai hen Original Soundtrack)
Je mettrais à jour le topic de temps en temps ..
vous pouvez retrouver le live ici aussi : http://www.saint-seiyaradio.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute !
Ne vous inquiétez pas je ferais des annonces 1 semaine avant diffusion ..
Saint Seiya Osts - Fantasy Melody
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
Re: Saint Seiya Osts - Fantasy Melody
Salut !
J'ai écouté la radio aujourd'hui. Que c'est génial ! Je crois que je saurai quoi écouter en bruit de fond quand je ferai mes études à la fac
Par contre, là il y a un p'tit problème... C'est "My Dear" qui passe, mais c'est écrit "Ringunikakero02
to the commissioner "
Et juste avant, il y avait "Marina Del Ray - Felt". C'est tiré d'un long-métrage ? Je ne me souviens pas avoir entendu ce générique pendant la partie Hadès, idem pour "Greatest Eclipse".
En tout cas, je partagerai la webradio sur ma page Facebook de 2000 "J'aime"
Je vais aussi identifier des pages qui peuvent potentiellement partager également 
EDIT :
Un autre problème que je viens de repérer

J'ai écouté la radio aujourd'hui. Que c'est génial ! Je crois que je saurai quoi écouter en bruit de fond quand je ferai mes études à la fac

Par contre, là il y a un p'tit problème... C'est "My Dear" qui passe, mais c'est écrit "Ringunikakero02
to the commissioner "
Et juste avant, il y avait "Marina Del Ray - Felt". C'est tiré d'un long-métrage ? Je ne me souviens pas avoir entendu ce générique pendant la partie Hadès, idem pour "Greatest Eclipse".
En tout cas, je partagerai la webradio sur ma page Facebook de 2000 "J'aime"

EDIT :
Un autre problème que je viens de repérer