Kanon des Gémeaux et Kanon dragon des mers surplis

Pour parlez de vos personnages favoris, qu'ils soient de bronzes, d'ors, d'asgard ou autres...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Kanon des Gémeaux et Kanon dragon des mers surplis

Message par Adaline »

Suis-je la seule à penser que Kanon il déchire dans la partie sanctuaire et ici dans rerise il est moins goût (,idem partie. POSEIDON)?

Envoyé de mon SM-A137F en utilisant Tapatalk

Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
RobberRobin
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Re: Kanon des Gémeaux et Kanon dragon des mers surplis

Message par RobberRobin »

Kanon des Gémeaux est vraiment stylé, je suis d'accord. Je le préfère nettement à Saga, personnellement, même si j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi...
Mais son introduction dans l'arc Poséidon était un peu meh je trouve, il a l'air imposant et important et tout et puis au final, Ikki lui dit simplement qu'il n'est pas digne de se battre contre lui et se met à l'ignorer purement et simplement. En plus il se fait gronder par Sorrento et perd toute autorité sur tout le monde XD
Kanon n'est devenu cool à mes yeux que lorsqu'il a battu Saga à son propre jeu dans la maison des Gémeaux, ce moment-là était magique. Puis aux Enfers il a eu un rôle important à jouer. C'est un des personnages préférés de mon frère.
Est-ce que c'est ton avis aussi ?
Par contre je n'ai pas lu Rerise of Poseidon donc là j'en sais rien.

Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Re: Kanon des Gémeaux et Kanon dragon des mers surplis

Message par Adaline »

Oui c'est mon avis en plus, en lisant rerise je tombe sur la crevette qu'il était. Même Seiya passe moins de temps sur le carrelage.
A croire que sa sale le transforme en enclume ou c est le seiya de Poseidon

Envoyé de mon SM-A137F en utilisant Tapatalk

Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Les personnages »