Shikabane Hime -- Yoshiichi Akahito -- Tome 10

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Shikabane Hime -- Yoshiichi Akahito -- Tome 10

Message par Biggy »

Pour tous ceux qui ont adoré High School of The Dead comme moi, et qui aime voir le genre zombie arriver dans l'univers manga.

Règle N°1 : Exterminer 108 morts-vivants
Règle N°2 : Ne jamais abandonner une mission
Règle N°3 : Ne jamais se plaindre, même face à la mort.

Tels sont les trois préceptes que doivent suivre les "Shikabane Hime", de jeunes mortes ramenées à la vie et rendues immortelles, pour enfin trouver la paix.
Mais cette voie est celle de la violence et de l'horreur, et pour atteindre le Paradis, les Hime vont devoir combattre, et surtout devenir, des monstres.

Image

Tome 2!

Image

La chasse continue pour Keisei et sa Shikabane Hime, Makina. Cette fois, le gibier n’est pas un simple zombie, mais un ancien moine du Kôgonshû, Akasha Shindô, qui semble créer des Shikabane en poussant des adolescents à se suicider.
Son but : la destruction même du Kogonshû ! Keisei, assisté de Rika et Saki, va se lancer à la poursuite de ce redoutable traître qui a laissé Makina dans un piteux état.
Modifié en dernier par Biggy le mar. mai 08, 2012 3:57 pm, modifié 3 fois.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Shikabane Hime -- Yoshiichi Akahito

Message par roshiryu »

j'ai vu " l'affiche" il y a quelques jours et je suis vraiment intéressé, c'est un univers que j'aime particulièrement! je me laisserai bien tenter!!

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 3!

Image
Malgré la défaite infligée par Keisei à Akasha Shindô, le danger de La Multitude plane toujours sur le Kôgonshû. Suivant la piste d'un dangereux zombie qui crée des shikabane grâce aux remords d'adolescentes, Keisei et Makina remontent jusqu'aux Sept Étoiles, un dangereux groupe de morts-vivants qui a assassiné la famille de la princesse guerrière. Mais alors qu'ils se battent contre le “Chuchoteur”, Ôri, le jeune frère de Keisei, apparaît sur les lieux du massacre. Comment le moine et sa Shikabane Hime arriveront-ils à sauver ceux qui leur sont chers ?

Tome 4!

Image
Piégé par la Multitude qui s'en prend maintenant directement au Kôgonshû, Keisei succombe à l'attaque du shikabane qui s'est servi d'Ôri pour l'atteindre. Mais au seuil de la mort, il fait promettre à son petit frère de reprendre le contrat qui le lie à Makina et de devenir son moine associé afin que la Shikabane Hime puisse poursuivre son combat. Malgré le sacrifice de Keisei, Makina s'enfonce de plus en plus dans le désespoir. La jeune fille saura-t-elle retrouver le chemin sanglant qui mène au paradis ?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 5!

Image
La Multitude a enfin réuni tous les éléments nécessaires à la résurrection de leur Roi. Pour le Kôgonshû, cette terrible défaite signifie que le sort du monde des vivants repose désormais entièrement entre les mains des Hime et de leurs moines associés… Ôri, après avoir prouvé sa détermination, doit commencer sa formation dans l'enceinte du Temple du Kôgonshû, mais les moines sauront-il former cette étonnante recrue avant que leurs rangs ne soient totalement décimés ?

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 6!

Image
Le retour du Roi de la Multitude a eu lieu, synonyme de malheur et de destruction pour l'Humanité. Pris de court, le Kôgonshû essuie de nombreuses pertes face aux zombies. De son côté, Ôri suit un entraînement intensif afin de devenir le moine associé de Makina. Mais la Shikabane Hime ne peut oublier Keisei et sa nouvelle association risque de poser quelques problèmes…

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 7!

Image
Un à un, les zombies des sept étoiles sortent de l'ombre, usant de leurs malédictions pour détruire Ôri et Makina. Au fil des combats, le lien entre le tout jeune moine associé et sa Shikabane Hime s'intensifie, renforcé par leur amour commun pour Keisei.

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 8!

Image
Ôri et Makina se retrouvent piégés par les Sept Étoiles dans une arène séparée de la réalité. Tous deux prennent alors conscience de l'étendue des pouvoirs du groupe de zombies chargés par le Roi de la Multitude de créer le Royaume des morts. Hokuto, le plus puissant zombie des Sept Étoiles se dévoile enfin, menaçant l'Humanité d'un avenir bien sombre…

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Shikabane Hime -- Yoshiichi Akahito -- Tome 8

Message par Biggy »

Tome 9!

Image
Le Roi de la Multitude envoie ses troupes pour anéantir le Kôgonshû, seul obstacle à la création de son Royaume des Morts. Se dresse ainsi devant les moines héroïques, un de ses plus puissants émissaires, Kira, Déesse indoue de la Mort…

Image
Image ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Shikabane Hime -- Yoshiichi Akahito -- Tome 9

Message par Biggy »

Tome 10! Moui, toujours autant fan des dessins, mais léger ralentissement dans l'histoire et son intérêt.

Image
Assiégé de l'intérieur, le Kôgonshû peine à repousser l'attaque de Miram, qui entraîne ses cibles dans des combats cauchemardesques où la réalité n'a plus de prise. Makina et Ôri, partis aux trousses du corps physique de la Déesse de la Mort, ne devront leur salut qu'à l'intervention de Kamika, la plus puissante des Shikabane Hime. Mais la Multitude est loin d'avoir dit son dernier mot…

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »