Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Message par Biggy »

Retour du manga phénomène et déjà culte avec 2 tomes annexes!!

Death Note : Another Note

Image

Vous retrouverez avec plaisir L mais aussi Naomi, la jeune fiancée de Raye Penber, dans un passionnant jeu de chat et de souris et de manipulation dans la lignée de la série manga Death Note.
Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Sur les lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !


Death Note : L Change The World

Image

Ce roman raconte les 23 jours qui précèdent la mort de L, mort que ce dernier a lui-même programmée en écrivant son nom dans le death note avant de le brûler.
L désire consacrer ce temps à régler le maximum d’affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique ! En effet, Blue ship, un groupe terroriste camouflé en organisation écologiste fait assassiner le professeur Nikaidô, un célèbre immunologiste bien connu à la Wammy's House. L va devoir venir en aide à Maki, la fille du professeur, tout en contrecarrant les plans des terroristes ! Voici un brillant thriller traitant d'une menace biologique de grande ampleur qui pourrait bien changer la face du monde...!
Modifié en dernier par Biggy le dim. janv. 29, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio

Message par Kei »

Death Note fait parti de mon top dans les histoires les mieux foutues.

Il faut vraiment lire ce manga/regarder cet anime je le conseil à tous.


Image

Fearī Teiru Madôshi
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio

Message par roshiryu »

merci Kei d'avoir ressorti ce topic :v: car si je connaissais L change the World, je ne connaissais pas Another Note! je vais me le procurer car j'adore Death Note!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Message par Kodeni »

Déterrage de topic, mais j'ai commencé à faire découvrir la série il y a quelques mois sur Netflix à ma compagne.
Mais elle ne semble plus être disponible sur la plateforme Image ?!
Une info est passée à ce sujet ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Message par Go-goldorak »

Netflix n'a plus les droits, en effet. Ça arrive, ça part, ça revient, ça repart...

Mais la série est disponible sur AnimeDigitalNetwork, qui détient les droits depuis de nombreuses années, en VF ou en VOSTFR !


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Message par Kodeni »

Ca me ferait prendre un nouvel abonnement alors que j'exploite déjà très peu Netflix et la télé en général.
Tant pis pour moi...
Merci pour l'info.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Death Note -- Takeshi Obata, Isin Nisio - Terminé

Message par Kodeni »

Death Note Short Stories

Pas mal déçu...
Je m'attendais à des stories un petit peu plus longue et... un petit peu plus "épiques".

- C Kira : content de revoir Near mais très déçu par la "fragilité" du Kira.
- A Kira : beaucoup plus intéressant. Déjà par la temporalité qui passe et nous présente un Near plus adulte. Puis par l'usage inédit qui est fait du DN par son propriétaire. Très astucieux et je ne m'attendais pas à une telle fin.
- Gags en 4 cases : on aurait pu s'en passer. Une forme d'humour à la Okada sur les couvertures de GA. Peut-être est-ce moi qui n'ai pas relevé la subtilité des messages passés...
- L - One day : totalement WTF et ne grandit en rien le personnage de L.
- L - The Wammy's House : Sans intérêt.
- Taro Kagami : une sorte de what if si j'ai bien compris puisque le Death Note n'est pas connu du monde moderne. Plutôt mou et pas trop compris ce sur quoi la fin ouvre...

Bref, j'attendais autre chose. Par exemple, pourquoi pas, une histoire reprenant un usage du DN à une époque plus lointaine dans le passé...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »