Catapultée en Italie pour une nouvelle mission, la Gantz Team de Tokyo débarque en plein massacre. Les adversaires sont surpuissants malgré l’alliance d’équipes venues des quatre coins de la planète. En prélude à la Katastrophe, les effectifs de Gantz sont épurés au maximum, nos héros survivront-ils ? Et pour quel futur ?
Modifié en dernier par Biggy le mar. mai 08, 2012 4:41 pm, modifié 3 fois.
La fin du monde est arrivée. Les extraterrestres lancent une invasion massive de la planète et partout l’humanité est submergée par cet assaut inattendu. Mais Kei et ses amis n’entendent pas se rendre sans combattre. Les voilà équipés, prêts à en découdre avec leurs mystérieux adversaires. Et quand la partie semble perdue, des alliés surgissent de nulle part !
Alors qu’il vient de sauver son école et qu’il protège Taé, Kei est téléporté loin de sa bien-aimée pour une nouvelle mission. Il s’agit bien sûr d’affronter les hordes d’extraterrestres qui viennent d’envahir la Terre. Mais s’il survit à cette première bataille, retrouvera-t-il Taé en vie ?
Après avoir affronté directement les extraterrestres, Kei décide de se rendre directement dans leurs vaisseaux afin de retrouver Tae qui a été enlevée lors des rafles humaines. Il se retrouve alors dans une ville démesurée, sans aucune idée de l’endroit où peut se trouver sa bien-aimée.
Tandis que Kei vient de prendre une extraterrestre en otage pour tenter de retrouver Taé, son double rappelé par Reika prend la tête de la résistance terrienne. Il lance un appel à travers toutes les boules Gantz de la planète pour regrouper une armée et lancer un as- saut !
Tome 32! Toujours superbe approche des personnages. Graphiquement toujours au top!
Kurono 2 lève une armée avec les Gantzers qu’il a appelé et part libérer les humains des vaisseaux ennemis. La bataille fait rage, mais certains petits pays ont conclu un pacte de non-agression avec les envahisseurs. Pendant ce temps, Kurono 1 s’est trouvé une alliée pour l’aider à retrouver sa petite amie…