Castlevania Nocturne (Netflix)

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Castlevania Nocturne (Netflix)

Message par Sagittarius67 »

Suite à la fin de la première série Castlevania, une suite été annoncée et la voila :
Le pitch est assez maigre pour l'instant, mais l'histoire se déroule pendant la révolution française et évolue avec le rejeton de la famille Belmont de cette époque : Richter !

Début le 28 septembre sur Netflix.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Castlevania Nocturne (Netflix)

Message par Sagittarius67 »

Allez ! J'ai avalé la série en une soirée et je me suis régalé !

J'aime bien le fait d'ancrer la nouvelle intrigue dans la France révolutionnaire.
Les nouveaux personnages sont attachants ou détestable pour les méchants.
On n'échappe pas à certaines longueurs ou scène inutiles.
Le chara design est sympa et très proche de la première série Castlevania, mais dans celle-ci j'ai l'impression qu'ils ont joué un maximum sur une sorte d'effet de brouillard, du coup on a un rendu un peu dégeulasse par moment.
Dans le contexte historique on retrouve certains anachronisme, comme la tenue vestimentaire des chevaliers de l'ordre de Saint-Jean.
M'étonnerait qu'à la fin du XVIIIème siècle ils se baladaient encore avec une épée à la taille, bref...
Par contre, effectivement, cet ordre n'était pas un grand ami des révolutionnaire, bien au contraire, donc il y a tout de même un minimum de travail de recherche.
Grand classique des séries Netflix, l'omniprésence du Wokisme, là aussi...bref.

En gros c'est un bon divertissement et j’attends avec impatience la saison, qui je l'espère permettra aux deux personnages principaux de s'étoffer un peu plus en terme de charisme.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »