Dota : Dragon's Blood (Netflix)

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Dota : Dragon's Blood (Netflix)

Message par Sagittarius67 »

Synopsis : L'histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde du fléau qui le mine. Après avoir croisé la route d'une Vouivre légendaire (un dragon en fait) à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d'événements dont il n'aurait jamais imaginé l'ampleur.

Mon avis : La saison 2 a été mise en ligne il y a peu sur Netflix. Comme c'est souvent le cas, cette série m'a été suggérée sans doute parce que j'en avais regardé d'autre dans le même genre (Castlevania, Blood of Zeus).
Alors on peut faire des parallèles, mais Dota s'encre bien plus profondément et de façon plus classique dans l'Heroic Fantasy. Dragon, chevaliers, princesse, elfes...tout y est. Ce n'est pas très vendeur en terme d'originalité, mais pourtant la série gagne a être regardée, car l'intrigue assez complexe allie une dimension de complots politiques, alliés à des enjeux d'ordre plus spirituels et cosmiques.
J'aime beaucoup le style graphique de cet anime et j’attends avec impatience une saison 3.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »