Film live Albator / Captain Harlock

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Film live Albator / Captain Harlock

Message par Go-goldorak »

L'info est tombée cette semaine... :love: :love: :love:
Je suis un grand fan d'Albator (dire fan de Matsumoto ne serait pas approprié, je suis loin de connaître tout son univers), j'espère ne pas être déçu du rendu comme j'ai pu l'être avec le le film en image de synthèse.
FILMS WORLD STUDIOS a écrit :Bonjour à tous,
« Film World Studios llc » est extrêmement fier d’annoncer avoir acquis les droits « live action » de la bande dessinée de Leiji Matsumoto « Space Pirate Captain Harlock » .
(Ne confondez pas avec la série animation de la TOEI, inspirée par la bande dessinée et sur laquelle nous ne détenons aucun droit).
Vous tous qui lisez ces lignes (fans et spectateurs) connaissez le génie du grand maitre Leiji Matsumoto à travers toutes ses autres œuvres, telle « Galaxy Express 999 » et tous ses récits et personnages fascinants…
Restez à l’écoute car nous vous communiquerons très vite d’autres nouvelles… Qui dirigera ce merveilleux film ?... mais aussi la question qui brûle toutes les lèvres : Qui jouera « Captain Harlock» dans ce film ?


Source : http://www.manga-news.com/index.php/act ... -film-live" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc le film ne reprendra pas l'animé mais le manga. Le manga publié en France par Kana en 5 volumes se traduit par Albator 78 en anime. L'intrigue est identique, mais des personnages (comme Vilak et Stellie, il me semble) n'y apparaissent pas. La fin du manga est comme celle d'Albator 78 : inexistante.
J'ai vraiment hâte :love: :love: :love:
Si le film a une bonne évaluation du public, j'espère qu'ils pourront acquérir les droits pour Galaxy Express 999, oeuvre majestueuse du Maître Matsumoto (une vingtaine d'épisode a été traduite en français et diffusée au Club Dorothée, alors que l'animé en comprend une centaine)
A suivre... :love: :love: :love:


Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Film live Albator / Captain Harlock

Message par StateAlchemist »

Ce sera un fanfilm de 10 minutes sur YouTube ? :mrgreen:

Le site de la "production" et le format du trailer rappelle, au mieux, les petites créations amateurs basées sur DBZ de la fin des années 2000, qui ont mis des années à finir leur produit, mais qui sortait des tonnes de teasers créés sous WMM dès qu'ils avaient 5 secondes de footage.

Je n'aurais pas trop d'espoir de les voir concurrencer le gros film de Toei, à ta place (film dispo sur le Netflix Fr, d'ailleurs) :?

Le plus intriguant là-dedans, c'est cette histoire de droit. Acquérir les droits du manga mais pas de l'animé, admettons ; c'est ce qui s'est passé pour Saint Seiya Online, si je me souviens bien.
Mais que ce soit une société de production sortie de nulle part, sans aucune expérience avant ça, ça semble louche.
Ou alors, les droits du manga ne valent rien :(


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Film live Albator / Captain Harlock

Message par Go-goldorak »

On en sait un peu plus sur la réalisation
Image
Ce sera donc un film international


Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »