Page 1 sur 1

Übel Blatt -- Etorouji Shiono -- Tome 11

Posté : dim. déc. 20, 2009 5:35 pm
par Biggy
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.

Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire...


Tome 10!

Image
La mort de Glenn a profondément déstabilisé la région de Jebr. Les nombreux clans qui la peuplent, autrefois unis sous l’égide de la famille Jebnaress, sont désormais prêts à s’affronter. Elsaria et ses compagnons se rendent à Jebr pour tenter d’enrayer la crise, tandis que Köinzell s’engage à ne rien tenter qui puisse pousser la province un peu plus vers la guerre civile. Au cimetière des Lances de la Trahison, le semi-elfe se retrouve enfin face à la veuve de Kfer. Hélas, c’est le moment que choisissent les troupes de Lebellond pour débarquer en force. Ce dernier lance un ultimatum aux chefs de clans : ils ont dix jours pour lui livrer le rebelle, mort ou vif, sous peine de terribles représailles !

Re: Übel Blatt -- Etorouji Shiono

Posté : mar. juil. 13, 2010 3:38 pm
par Link80
Plus je découvre le Forum plus je te retrouve Biggy. C'est un de mes manga préféré mais j'ai bien peur qu'on en connaisse jamais la fin car le 11 se fait très attendre et selon l'éditeur l'auteur ferait une pause pour retrouver l'inspiration :-?

Re: Übel Blatt -- Etorouji Shiono

Posté : lun. oct. 10, 2011 1:38 pm
par Biggy
Ah enfin une date pour le tome 12. Faudra malgré tout attendre jusqu'au 9 février 2012!!!

Re: Übel Blatt -- Etorouji Shiono -- News

Posté : jeu. févr. 09, 2012 1:58 pm
par Biggy
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tome 11!

Image
Alors que l’ultimatum lancé par Lebellond arrive à échéance, Köinzell se présente devant son vieil ennemi, bien décidé à en finir. Mais c’est un tout autre adversaire qui se dresse devant lui : Ikfes, le fils de son ancien compagnon d’armes, Kfer ! Sous les yeux ébahis des habitants de Jebr, c’est un duel d’anthologie qui commence entre les deux meilleurs escrimeurs de l’empire…
À la surprise générale, le marquis perd la tête et fait tirer sur le semi-elfe au beau milieu du combat ! Choqués par cet acte odieux, les chefs de clan présents se révoltent… Pour les compagnons de Köinzell, une seule chose compte désormais : leur héros a-t-il survécu ?