Page 1 sur 1

Cobra -- Buichi Terasawa -- Tome 17, Terminé

Posté : dim. déc. 20, 2009 5:18 pm
par Biggy
Tome 14!

Image
Cobra a été avalé par un monstre géant nommé Jigol. En fait, il s’agit d’un gigantesque vaisseau piégeur dans lequel un peuple s’est formé. Pour en sortir, il faut suivre « la route du dragon » qui mène aussi au château du souverain. C’est un tyran maléfique qui se nourrit de la terreur profonde qu’il inspire à ses victimes.
Pour le vaincre et pouvoir s’échapper, Cobra devra affronter ses peurs et de sinistres souvenirs…

Re: Cobra -- Buichi Terasawa

Posté : dim. janv. 29, 2012 11:35 am
par Biggy
Tome 15!

Image
Dominique demande à Cobra de s’inscrire dans une équipe de rugball afin de trouver des preuves d’un trafic de drogue orchestré par la Guilde des Pirates de l’espace.
Cobra se retrouve donc sur la planète Rale afin d’intégrer l’équipe des Saxons rouges. Il se fait passer pour Joe Gillian et rencontre Rand, le responsable du stade et principal suspect du trafic.
Rand, devant les qualités sportives de Joe, lui demande alors de prendre la tête d’une équipe de réserve afin de disputer une rencontre avec l’équipe première.
Joe choisi contre toute attente les membres de l’équipe Z réputés comme étant les plus difficiles ...

Tome 16!
On aura malheureusement pas la suite...

Image
Cobra reçoit un inquiétant appel de Dominique qui se sent menacée...
Il part la retrouver, mais une macabre vision l’attend dans l’appartement de la jeune femme, ne retrouvant que son tatouage sur une vitre !
Peu de temps après, c’est Armanoïde qui est victime d’un attentat... Cobra entendra alors parler pour la première fois de Salamandar... l’un des chefs suprêmes de la Guilde des Pirates, qui semble avoir décidé une bonne fois pour toutes d’éliminer certains gêneurs.
Cobra partira à la recherche de ses vieux amis, afin de préparer le combat contre Salamandar...
Réussira t-il a les retrouver et livrer l’ultime combat contre Salamandar ?

Re: Cobra -- Buichi Terasawa -- Tomes 15, 16/Arrêté

Posté : jeu. févr. 09, 2012 1:53 pm
par Biggy
Et finalement si!!
Grosse erreur. La suite ne sortait juste pas en VO^^
La suite est arrivée^^

Image
Cobra reçoit un inquiétant appel de Dominique qui se sent menacée...
Cobra part la retrouver, mais une macabre vision l’attends dans l’appartement de la jeune femme, ne retrouvant que son tatouage sur une vitre !
Peu de temps après, c’est Armanoïde qui est victime d’un attentat... Cobra entendra alors parler pour la première fois de Salamandar, l’un des chefs suprême de la Guilde des Pirates, qui semble avoir décidé une bonne fois pour toutes d’éliminer certains gêneurs.
Cobra partira à la recherche de ses vieux amis, afin de préparer le combat contre Salamandar...
Cobra réussira-t-il à retrouver ses amis et livrer l’ultime combat contre Salamandar ? La réponse dans ce tome !