d'Air Treck s'en mêlent. Pour les vaincre, il devra maîtriser l'Air Treck. Quatre soeurs seront des alliées aussi inattendues que puissantes.
Petit coup d'oeil sur l'histoire qui a le mérite d'être plus qu'original, car le thème principal du manga est le roller. Vous avez bien lu "roller", intéressant ou pas, c'est ce que nous allons découvrir dans ce premier tome qui commence de façon classique. L'auteur nous présente Ikki, jeune chef de bande qui connait une ascension grandissante. Notre ami Ikki vit avec ses quatre "sœurs" : Ringo,Rika,Mikan et Ume, son existence est paisible jusqu'au jour où il est lamentablement défait par les Skull Saders, un groupe de riders sur Air Treck (roller). En pleine déchéance, Ikki se voit remonter le moral par ses quatre sœurs qui ne sont d'autre que les célèbres Sleeping Forest et qui décident de lancer Ikki dans le milieu. Bien sûr comme dans tout bon shonen Ikki va se trouver un talent caché et se lancera dans l'Air Treck.
Concernant le graphisme c'est du Oh!Great dans toute sa puissance, de ce côté-là aucune critique ne peut être faite, simplement très beau et le découpage de l'action est parfaitement exécuté. Le scénario lui aussi est très prometteur, un thème pas commun, de l'action, de l'humour et bien sûr une grosse dose de fan service (sinon se n'est pas du Oh!Great) avec toujours des personnages féminins bien proportionnés et qui ont tendance à être souvent dénudés.
Tome 18!
