Page 1 sur 1

Conductor -- Manabu Kaminaga et Nokiya -- Tome 4 - Terminée

Posté : ven. nov. 11, 2011 2:02 pm
par Biggy
La découverte d’une momie sans tête... Point de départ d’un thriller psychologique, entre passé trouble, amnésie et manipulation !

Image


Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…

Vraiment très, très bon!

Re: Conductor -- Manabu Kaminaga et Nokiya -- Tome 1

Posté : mar. mai 08, 2012 3:42 pm
par Biggy
Tome 2!

Image
Naomi retombe sur une photo qui date de la fin du conservatoire… et se rend compte qu’une des personnes y figurant à ses côtés lui est complètement inconnue, comme si tout un pan de sa mémoire avait été effacé !



Tome 3!

Image

Sur les conseils de son thérapeute, Naomi commence à interroger son entourage sur l’inconnu de la photo, en commençant par son amie Akiho. Elle doit vite se rendre à l’évidence : des souvenirs cruciaux ont bel et bien été rayés de sa mémoire !
Afin de découvrir l’identité du mystérieux Takumi, l’homme qu’elle a oublié, la jeune fille retourne dans son ancien conservatoire en compagnie de M. Matsuzaki. Mais voilà que l’inspecteur Ishikura reçoit du coupable un plan qui l’envoie précisément au même endroit…

Re: Conductor -- Manabu Kaminaga et Nokiya -- Tomes 2 et 3

Posté : mar. juil. 03, 2012 2:18 pm
par Biggy
Ultime tome, le 4!
Très bonne conclusion, un peu violente. Bon épilogue qui permet aux lecteurs d'apprécier au mieux ce titre!

Image
Les relations se tendent de plus en plus entre Akiho et Kazuo. Le pianiste, absorbé par son enquête, est loin de se douter que la jeune femme est harcelée par un mystérieux inspecteur. Terrorisée, la belle violoniste finit par demander de l’aide à Yasufumi… Pendant ce temps, Naomi, qui ignore tout des problèmes de son amie, parvient à récolter quelques informations sur Takumi ! Hélas, sa mémoire ne semble toujours pas décidée à revenir.

Mais voilà qu’au cours des répétitions d’Hamlet, un meurtre joué sur scène fait remonter à la surface de terribles souvenirs…

Le dénouement savamment orchestré de Conductor !