[BD/Comics] Batman -- Sombre Reflet tome 2

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

[BD/Comics] Batman -- Sombre Reflet tome 2

Message par Biggy »

Tome 1!

Image
Scénario: Scott Snyder – Dessin: Jock & Francesco Francavilla

Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.

Public: Ado – Adultes
Genre: Polar – Super-Héros
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 24 février 2012
Pagination: 144 pages
ISBN: 978-2-3657-7002-6
Format: 171 X 264mm
Prix: 15 € album cartonné

Image
Image
Image

Enfin lu.
Et quelle claque!!!
Que c'est bon!!!
J'ai adoré.

Déjà graphiquement c'est superbe. J'ai découvert Francavilla sur Black Panther et depuis je l'adore.
Ces dessins collent vachement bien à l'univers de Batou. Vraiment sublime.

L'histoire aussi, longue à démarrer mais une fois dedans on ne décroche plus. Les dialogues entre les persos sont top.
Quelques piques bien amusantes.
Une bonne vraie enquête. Qui m'a permis de découvrir le fils de Gordon, je ne connaissais pas du tout.
Sympa la partie avec le Priseur, mais le gars est battu super vite c'est dommage, combat trop court.
Deux points négatif. Trop court, et quand est ce que Dick se casse du costume bon sang^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: [BD/Comics] Batman -- Sombre Reflet tome 2

Message par Biggy »

Tome 2!

Image

Image

Image

Image

Image

Tome 2 lu.
Et toujours aussi bon.
Voir meilleur!

Graphiquement rien à redire, cela colle parfaitement à l'ambiance générale de la saga.
Ambiance très sombre, à l'image des pages du gars torturé dans la cave par Junior, et l'ex à Gordon dans la baignoire.
J'aime bien le personnage de Junior, il offre pas mal de nouvelles possibilités. Il ne recule devant rien, quand on voit ce qu'il fait à sa soeur.
Content aussi de voir le Joker, bien allumé, juste ce qu'il faut.
Bref une superbe saga, vraiment prenante, on rentre dedans comme dans un bon bouquin. Dommage qu'il n'y ait pas de tome 3.
Seul bémol, ben la présence de Dick...

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »