Hell Blade -- Je-Tae Yoo -- Tome 5, terminé

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Hell Blade -- Je-Tae Yoo -- Tome 5, terminé

Message par Biggy »

L'éventreur rôde dans les entrailles de Londres... Priez pour qu'il ne vous trouve pas !

Image

Londres, 1888. La ville entière est plongée dans la peur depuis que Jack l’Éventreur rôde dans les ruelles mal famées de Whitechapel. À la nuit tombée, il traque, assassine et mutile ses victimes avec une extrême férocité. Son macabre rituel se répète inlassablement, laissant les enquêteurs sans le moindre indice. Mais les apparences sont trompeuses : bourreau comme victimes dissimulent un effroyable secret…

Un ballet gore et énigmatique, véritable réinterprétation du mythe de Jack l’Éventreur…
Modifié en dernier par Biggy le lun. déc. 19, 2011 2:24 pm, modifié 2 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo

Message par Biggy »

Tome 2!

Image
L’inspecteur Roy Johnson, de Scotland Yard, entretient en cachette une liaison avec une veuve rencontrée lors d’une enquête, Susan Reynolds. Malheureusement, cette dernière est soumise à une belle-mère à moitié folle qui la bat et tente même de la tuer ! En voulant se défendre, Susan lui porte un coup mortel… Appelé à la rescousse, Roy a une idée : faire passer cette tragédie pour un crime de Jack l’Éventreur !
Hélas, sa vie tourne au cauchemar quand, soupçonné par ses collègues, il se retrouve obligé de fuir avec Susan, qui continue à semer des cadavres sur son passage. Mais voilà qu’une nuit, Jack l’Éventreur fait son apparition et s’en prend à la jeune femme… qui se transforme en monstre hideux sous les yeux de Roy !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo

Message par Biggy »

Tome 3!

Image
Jack l’Éventreur n’est pas ce qu’il semble être… Celui que tous prennent pour un tueur sanguinaire est en réalité un chasseur de démons à la solde des Illuminati !
Mais voilà notre combattant de l’ombre obligé d’affronter la pire des abominations : Hyde, l’homme de main de Sir Roger Wise, qui s’est injecté le sang d’un hôte pour se transformer en une créature à la force colossale…
Un ballet gore et énigmatique, véritable réinterprétation du mythe de Jack l’Éventreur…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo

Message par Biggy »

Tome 4!

Image
Sir Roger Wise continue ses ignobles expériences, prêt à tout pour ramener sa femme à la vie. Mais pour cela, il lui faut s’emparer du fameux “mécanisme” de Jack l’Éventreur…
Afin de l’obtenir et de prendre sa revanche sur le chasseur de démons, qui s’est enfui avant la fin de leur dernier duel, Hyde tente de l’attirer au manoir en prenant le petit Jimmy en otage ! Mary, la mère de l’enfant, se retrouve plongée au coeur de la tourmente… Parviendra-t-elle à en sortir indemne ?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo -- Tome 4

Message par Biggy »

Tome 5!

Image
Alors que Victor livre un combat acharné contre les créatures envoyées par sir Roger, Holmes se débarrasse du monstrueux Hyde en un clin d’œil ! Mais qui est-il donc vraiment ?
Avec l’arrivée d’un nouvel ennemi, le voile va enfin se lever sur le passé du célèbre détective et de son fidèle acolyte…
Ne manquez pas les ultimes révélations de Hell Blade !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo -- Tome 5, terminé

Message par roshiryu »

tu l'as lu Biggy? je vois que la série est terminée, et c'est un theme que j'apprecie beaucoup. mais ca m'a l'air différent des histoires que l'on connait non?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hell Blade -- Je-Tae Yoo -- Tome 5, terminé

Message par Biggy »

C'est vraiment bon.
Après faut aimé le style coréen, qui est un peu particulier il faut avouer. Mais j'ai bien accroché. L'approche du mythe change de d'habitude.
A noter qu'en finissant d'écrire son chapitre, le gars ne savait pas qu'il ne serait plus publié. Donc fin en eau de boudin.
C'est très bourrin, pas mal de référence, on y voit Sherlock Holmes, Arsène Lupin...
A noter également que les tomes vont de façon décadente. Le premier numéro est excellent et très prometteur et ça baisse peu à peu.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »