Tier List des Gold Saints

Quizz et autres devinettes, vous êtes les bienvenus.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Tier List des Gold Saints

Message par Mangador »

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de composer votre propre Tier List à travers ce lien :
https://tiermaker.com/create/saint-seiy ... ies-108334
Vous pouvez modifier les lignes comme vous le souhaitez (couleur, nom, ordre).

Pour rappel, je vous joins la définition d'une "Tier List" : (Anglicisme informatique) (Jeux vidéo) Classement des personnages jouables d'un jeu vidéo compétitif par ordre de viabilité. Classement de tout types de thèmes. Exemple : La tier list des meilleurs albums du rap français en 2019.

Il existe plusieurs Tier List sur le thème de Saint Seiya mais j'ai préféré vous proposer quelque chose de "soft".
En effet, une Tier List de TOUS les personnages de Saint Seiya, c'est long, c'est très long.

Vous pourrez retrouver mon classement totalement subjectif ci-dessous :
Ce n'est pas une Tier List de puissance mais de vos préférence. Sachez aussi que l'ordre des personnages par ligne a été respecté en ce qui me concerne (même ordre que le sens d'une lecture).

Image

Si vous avez envie de détailler en argumentant ou si vous souhaitez poser des questions concernant la Tier List d'autrui, libre à vous de faire à votre guise.

Saintias, Saints, à vos souris ! :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « Autres jeux... »