ça a l'air pas mal!! je me suis inscrit!
Je suis Roshiryu de Zeta ^^
bon le pc est un peu lent mais des que je récupèrele portable ça ira beaucoup mieux!!
ça marche Roshi
Dis moi où tu te situe sur la carte car il y a du monde et d'innombrables îles
Regarde en bas a gauche du plan de ton île y a un numéro , longitude et latitude.
Moi c'est 45, 471/580
Il y a des personnes qui vont te solliciter pour faire parti de leur Alliance mais attendons plus de monde de GSS pour former la nôtre...
Amuse toi bien
Voila Monseigneur : http://fr.grepolis.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
On est dans le monde zéta,met tes coordonnées et je pense que je créerai une Alliance
Bisous mon choux
Cool Dridri!
au sujet de l'alliance,je viens de me rendre compte (j'apprends ), que comme on est loin les uns des autres,on doit construire un port et rejoindre les iles en bateau!Même pour "soutenir" on doit avoir un bateau de conquête....donc notre alliance devra attendre un moment qu'au moins un de nous puisse prendre la mer....je suis je pense un peu en avance sur vous (j'ai ouvert une académie!)
Bien a vous
Ah oui, effectivement, t'es bien avancé ! ^^ Dans ma première ville dans le monde alpha, je viens à peine d'acquérir les remparts, et celle dans le monde zeta, je l'ai créer hier soir.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait peut-être temps de former notre alliance, nous commençons à avoir de belles villes et nous allons attirer les convoitises alors autant s'allier puisque on se connaît bien