Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Adaline »

Bonjour à tous

Vous l'avez remarquer je suis une quiche de première en informatique ! Je suis plus douée dans certains domaines et c'est les deux doigts dans le nez ....

Bon voila je voudrais virer ma photo que j accroche, vais tout retourne pour éditer et retirer )

J'ai penser à une photo fondue sur une autre , je m'explique la fille serait en fond en mode filigrane , et trouver une photo plus réussie de celle que j'ai pour les golds si je peux l utiliser .

Pas envie de me faire écharper par les admins donc je sais que je dois redimensionner correctement ne vous inquiétez pas mais je patauge .

Ou si je suis pas dans le bon je met quoi en signature car la révérence c'est tout much mdr , on n'est pas à Versailles mdr et voudrais plus du saint seiya à moins de bidouiller l image pour la faire CDZ ;)

Voilà désolé pour mon pavé mais j'essaye d êre dans les clous

Image
Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Divino »

Coucou Adaline,

désolé mais j'ai de la peine à te lire et bien comprendre ce que tu veux vraiment au final ?

si tu veux me donner 2 images je peux te les fusionner pour en faire une pas de souci, mais l'idéal serait que les images soient de bonnes qualité en effet.


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Adaline »

Divino a écrit : ven. déc. 17, 2021 3:38 pm Coucou Adaline,

désolé mais j'ai de la peine à te lire et bien comprendre ce que tu veux vraiment au final ?

si tu veux me donner 2 images je peux te les fusionner pour en faire une pas de souci, mais l'idéal serait que les images soient de bonnes qualité en effet.
Bonjour Seigneur divino,

Bonjour deja on fait comment pour les avoir en bonne qualité , on lit comment ? l info c est pas mon truc et je le dit ....

Je vous remercie de votre réponse et de l'attention portée à ma question .

Salutations respectueuses

Adaline


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Divino »

Ben on cherche sur internet des images qui sont de bonne qualité ;)


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Adaline »

Divino a écrit : sam. déc. 18, 2021 2:31 am Ben on cherche sur internet des images qui sont de bonne qualité ;)
Bonjour Seigneur Divino,

Quel est le critère de qualité car pour moi c'est comme si je disait oh c'est que C.I.C Art. 8-10 , moi je sais ce que c est et pense que mon interlocuteur le sait . Il y a une taille, un poids a respecter, des couleurs, vu des extension jpeg, bmp , gif laquelle est mieux ?
Jamais été très informatique, si word, pps , excel et mes moteur de recherche spécifique ( quoique que j aime mieux les livres ) je maîtrise, le reste je suis nulle part. Perso jamais eu besoin avant de trouver des images et mettre sur forum ... donc voila , vais aussi revoir l image de profil car pas très top . et que je dise voila help, c est déjà un pas en avant , il y a quelques années j'aurais rien dit ...

Voila peu être faudrait que j explique ce que j'ai besoin comme info donc désolée pour le manque de précision.

Je vous remercie de l'attention portée à ma réponse et vous souhaite une bonne journée .


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Divino »

Non c'est bien plus simple : de bonne qualité = qui n'est pas trouble (pixélisée dans le jargon)

Et encore plus simple : qu'elle te plaise


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Help: je suis une quiche en info et pour ma signature

Message par Adaline »

Re bonjour Seigneur Divino

ok la c'est plus simple en effet ok je recherche et fait le tri et vais tenter quelque chose , sans recette je vais tenter une petite mixture
Merci et bonne journée

Bon j'ai essaye de retravaillé si c'est bon dites la avant de faire du Adaline , bref faire une merXX et la poster en signature. pour la taille bon faudra la fondre ou je met une en temporaire .

Image
Image

Euh oui j'adore les ... myosotis c'est peu être moins beau qu'une rose mais je collectionne le service à café Myosotis , j essaye de rassembler les pièces ;)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Autres... »