petit question : sur la santé mentale ( activités)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

petit question : sur la santé mentale ( activités)

Message par Adaline »

Bonjour

Dans le cadre des mes études et devant préparer une présentation: qui connait les activités thérapeutiques en milieu psychiatrique ou en milieu des malades atteint de la maladie d'Alzheimer?

Si oui , pourriez-vous développer ?

Merci d'avance


Si mon post dérange on peut le supprimer ;)


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: petit question : sur la santé mentale ( activités)

Message par Sagittarius67 »

Pour moi ce post ne dérange pas.
Après-tout, le forum est réseau social et tu es bien dans la bonne section pour poster ce genre de sujet.
Par contre on est tout de même sur un forum très orienté Saint Seiya:

- d'une je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un qui va te répondre, vu que cette question s'apparente très clairement à la médecine et même si des personnes appartenant à cette catégorie professionnelle arpentent le forum je ne sais pas s'ils vont vers ce genre de topic. Je pense qu'il y a un problème de visibilité et je pense que tu auras plus de chance sur des forums de type doctissimo.

- De deux le sujet est tout de même sensible. Donc même si je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'activité, on va le surveiller pour éviter que cela parte dans n'importe quelle direction.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: petit question : sur la santé mentale ( activités)

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : lun. nov. 15, 2021 11:23 am Pour moi ce post ne dérange pas.
Après-tout, le forum est réseau social et tu es bien dans la bonne section pour poster ce genre de sujet.
Par contre on est tout de même sur un forum très orienté Saint Seiya:

- d'une je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un qui va te répondre, vu que cette question s'apparente très clairement à la médecine et même si des personnes appartenant à cette catégorie professionnelle arpentent le forum je ne sais pas s'ils vont vers ce genre de topic. Je pense qu'il y a un problème de visibilité et je pense que tu auras plus de chance sur des forums de type doctissimo.

- De deux le sujet est tout de même sensible. Donc même si je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'activité, on va le surveiller pour éviter que cela parte dans n'importe quelle direction.
Bonjour merci pour le post , bon Au féminin ou doctissimo j'évite car parfois ça tourne en cachuete , disons que mon milieu est mal vu en ce moment . Je poste ici de un pour la tolérance et je tente le coup et de 2 j'ai déja retrouvé des mangas chez des patients ;) J'essaye d'avoir un plus large panel de personnes qui soient réfléchies ;)

je pense utilise des musiques de Saint Seiya en activité aussi ;) déja fait en démo et nickel ;)


On peut me répondre en mp . Je mords pas


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: petit question : sur la santé mentale ( activités)

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. nov. 15, 2021 8:53 pm On peut me répondre en mp . Je mords pas
:pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »