Catch

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Et puis ce qui peut jouer contre son retour c'est le galon qu'il a pris au sein de l'équipe dirigeante de la WWE.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Et puis ce qui peut jouer contre son retour c'est le galon qu'il a pris au sein de l'équipe dirigeante de la WWE.
en même temps quand on a comme beau père le patron ça peut aider à être dans la direction
pour Nexus moi ça me gave franchement en ce moment j'accroche moins au catch car j'en ai ras la casquette, la seule image sympa que j'ai vu dernièrement c'est Orton et Cena se faire une accolade, franchement en ce moment la WWE tourne en rond


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Catch

Message par Pandora »

    • King Of The Ring :
    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le MNR d'hier était une véritable tuerie ! Ce n'était pourtant pas un PPV mais ça en avait des allures. Et quel Main Event !!!! JERRYYYYYYYYY !!!! ♥
    Hum, désolée ^^
    J'ai trouvé ce show bien meilleur que Survivor Series O_O


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Pandora a écrit :
    • King Of The Ring :
    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le MNR d'hier était une véritable tuerie ! Ce n'était pourtant pas un PPV mais ça en avait des allures. Et quel Main Event !!!! JERRYYYYYYYYY !!!! ♥
    Hum, désolée ^^
    J'ai trouvé ce show bien meilleur que Survivor Series O_O
Idem, j'ai adoré ce que j'ai vu ! Le Main Event était génial.
Juste déçu que Big Zeke ait été battu par double décompte, ça aurait été sympa un combat entre lui et Sheamus


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Catch

Message par Pandora »

  • Demain, Slammy Awards ! Et j'ai également hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Cena & la Nexus ! *_*


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Moi aussi j'ai hâte de voir les Slammy ( avec la récompense pour HBK et l'Undertaker dans le match de l'année, de l'avis de tous ça a été LE match de cette année 2010 par son intensité, son émotion ( je me souviendrais toute ma vie qu'avant l'ultime Tombstone Piledriver, l'Undertaker donnait l'impression de ne pas vouloir le faire, stoppant son geste annonçant la fin, implorant HBK de ne pas se relever, que ce dernier s'est péniblement levé en s'appuyant sur son adversaire, qu'il l'a regardé dans les yeux et l'a défié, en reproduisant le même geste que l'Undertaker avait stoppé quelques secondes avant et le giflant, de mettre un terme à sa fabuleuse carrière, comme s'il lui disait de le faire...rien que de penser à ce moment que j'ai vu et revu et rerevu depuis j'ai les larmes qui montent, tout comme lors des adieux de Shawn le lendemain même de cet événement...Punaise si c'est pas ce match qui obtient le Slammy je vois pas lequel pourrait tellement les autres m'ont paru fades à côté )

Sinon la carte des matchs pour le prochain PPV avec d'abord les matchs sûrs et certains

Miz vs Orton pour le WWE Championship dans un Table Match

Kane vs Edge pour le World Heavyweight Championship dans un Tables Ladders and Chairs Match ( ça pourrait être fun à regarder si la direction artistique ne se plante pas )

Rey Mysterio vs Alberto del Rio dans un match simple ( à l'origine ça aurait dû être un Chair Match mais Mysterio étant légérement blessé depuis quelques semaines déjà, la direction a préféré enlever la stipulation du match )

Ensuite les matchs probables

King Sheamus ( je sais pas s'il faut l'appeler par son titre aussi donc dans le doute trop vaut mieux que pas assez ) vs John Morrisson ( et c'est là que je mettrais le Chair Match du coup )

Santino Marrella et Vladimir Kozlov ( j'arrive toujours pas à croire que ce sont eux les nouveaux champions ^^ ) vs Heath Slater et Justin Gabriel ( pas sûr qu'il y ait un match par équipe à ce PPV mais comme les anciens champions ont un match revanche automatique, pourquoi pas ) pour le WWE Tag Team Championship ( je verrais bien un Ladder Match ici, ça serait dans l'esprit )

Natalya vs LayCool ( soit l'une soit l'autre soit les deux en même temps on s'en fout un peu malheureusement vu que leur gimmick énerve plus qu'autre chose en général ) pour le WWE Divas Championship

Et enfin match possible mais moyennement probable

Wade Barrett vs John Cena ( et là ils peuvent mettre n'importe quelle stipulation, ça serait justifiée ^^ même si la plus probable, s'il y en a une, serait Chair Match )

Je mettrais la carte à jour vendredi après Smackdown.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Il y aura donc en plus en officiel :

Sheamus contre Morisson dans un match d'échelles pour devenir aspirant numéro 1 au titre de la WWE

Un match d'échelle triple menca pour le titre intercontinental avec Ziggler contre Kingston contre Swagger

Premier match par équipes de divas avec tables, Natalya et Beth Phoenix contre Laycool

Un match de chaises Barett contre Cena


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Où as-tu choper l'info pour le Triple Threat Laddre Match Biggy ? J'ai cherché parmi mes sources habituelles mais pas trouvée.

A noter que le match des filles est en fait une réponse au match qui s'est déroulé jeudi dernier lors de l'épisode de Tna Impact ! où deux de nos vieilles connaissances ( Mickie James et Tara/Victoria quand elle était à la WWE ) se sont affrontées dans un Steel Cage Match, ce qui était une première de faire combattre des filles dans la cage. Le match de tables à TLC sera un match sans enjeux pour le titre à priori.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

on va se régaler avec le programme de TLC, enfin Cena règle son compte à la Nexus et pour les résultats des Slammys il vous suffit de vous rendre sur le site de la WWE pour les connaître, je dois dire que je les trouve parfait


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Fuji a écrit :Où as-tu choper l'info pour le Triple Threat Laddre Match Biggy ? J'ai cherché parmi mes sources habituelles mais pas trouvée.
Infolutte^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

ENORME changement concernant la carte des Matchs pour TLC. Je le met en spoil vu qu'il n'est pas censé être annoncé avant le Smackdown de vendredi, qui est enegistré le mardi de la même semaine, mais a été confirmé ce matin dans une interview
Le match Mysterio/Del Rio n'est plus à la carte, les deux combattants étant ajoutés à Edge et Kane pour former un 4-way TLC match pour le World Heavyweight Title ! Je trouve cette annonce énorme mais je vois pas trop la logique, si c'est pour protéger Rey qui est blessé depuis quelques temps déjà, ne pas le mettre dans un TLC match me paraitrait un meilleur plan, le TLC étant le plus dangereux des matchs selon moi. Ensuite c'était bien la peine de faire un angle sur la prise d'otage de Paul Bearer par Edge si c'est pour rajouter deux zigs à leur match...Pas très cohérent l'équipe créative sur ce coup-là je trouve.

L'info ici
http://www.wrestlinginc.com/wi/news/201 ... WE+News%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est une source fiable ( c'est d'ailleurs là que je chope toutes mes infos )


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Résultats de TLC

Ziggler conserve son titre de façon que je déteste, c'est un des deux autres qui devait avoir la ceinture.

Natalya pulvérise Laycool sur les tables avec l'aide de Beth Phoenix.

Santino et Kozlov sont toujours champions. Santino me fait bien marrer quand même. Et quand je pense que Kozlov a eu un match de championnat contre Triple H il y a quelques temps et quand on voit son niveau maintenant...

John Morisson devient prétendant numéro 1 en battant Sheamus. Je vois déjà le segment où il va défier son ancien partenaire.

Miz bat deux fois Orton grâce à Riley. J'ai horreur de ce genre de match, j'étais fous devant mon écran.

Edge est le nouveau champion du monde poids lourd!!!!!! Enfin!!!!!!! Je l'apprécie de plus en plus.

Cena prend sa revanche et explosant Barett!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

@ Biggy
J'ai lu sur le site où je chope mes infos, Wrestling Inc, que la fin du match intercontinental n'était pas la fin préparée : en théorie, Ziggler devait tomber de l'échelle avec la ceinture dans les mains et donc avoir le titre sans "bavure" ou contestation mais le titre est resté accroché, forçant du coup les compétiteurs à improviser une fin, ce qui a mené à la lutte au sommet de l'échelle où, chacun une main sur la ceinture, elle leur échappait, permettant à Dolph de la conserver. Les gens n'aiment pas, d'après les réactions que j'ai pu lire, mais on peut remarquer le côté pro des gars qui ont réussi à improviser une fin sans instructions préalables que de laisser Ziggler conserver la ceinture.
J'ai pas vraiment de commentaires à faire, bien que ce fut le premier PPV que j'ai regardé en entier depuis longtemps, parce que j'étais pas dans un état où je pouvais être critique, ce qui ne m'a pas empêché de relativement apprécier le show ^^ Quand Morrisson a gagné son combat d'échelles, match assez impressionant d'ailleurs, j'ai deviné que Orton ne remporterait pas la ceinture, la WWE ayant pour politique de ne faire que des matchs Face vs Heel ( et très rarement des matchs Heel vs Heel ) et jamais du Face vs Face ( à l'inverse de la TNA qui va faire s'affronter ses 2 Faces les plus importants le 9 janvier dans le but de déterminer un challenger au titre poids-lourds de Jeff Hardy ( lol, il a pas vraiment le gabarit de l'emploi si je puis me permettre et en plus la ceinture est ultra-moche, j'en voudrais pas si on m'en faisait cadeau ) au PPV suivant ). Le match de chaises était trop prévisible ( surtout quand on a vu Cena éliminer les autres Nexus du tableau ) et ils auraient pu être plus créatifs en faisant faire, par exemple, un Face turn à David Otunga ( après toutes les embrouilles que Barrett lui a envoyé depuis quelques mois ça aurait pu être sympa ) qui aurait permis à Cena de vaincre Barrett. Le coup de la pile de chaise était en trop pour moi. Pour le reste... rien à dire dans le manque de créativité de la part de la WWE, c'était assez prévisible et pouvait être chiant. Ah si, j'ai bien aimé que LayCool se fasse passer à travers une table, pour une fois que c'est elles qui prennent ^^

Sinon, suite au RAW d'hier soir où CM Punk a asséné un coup de chaise à Cena, voici dans les grandes lignes les plans de l'équipe créative de la WWE pour Royal Rumble et avant :
- retour de Punk sur les rings avec à priori une feud avec Cena ( donc Punk revient en Heel alors qu'il avait plutôt une tendance Face aux commentaires ) même si les plans d'avant sa blessure étaient de le mettre en feud avec Daniel Bryan ( qui a battu Ted Dibiase en dark match à TLC )
- Miz/Morrisson qui s'attaquent jusqu'à leur match de championnat
- Edge qui va donc défendre son nouveau titre, probablement face à Kane qui a le droit à un match revanche
- Mysterio et Del Rio continuent leurs embrouilles
et enfin, l'info la plus importante, le retour annoncé du Cerebral Assassin, The King of Kings, The Game Triple H ( OUAIS !!!!!!!!!!!!!! Enfin ! ) au plus tard lors du Rumble match...peut-être même avant, rien n'a encore vraiment transipré quant aux plans le concernant, juste qu'il revient en janvier.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

il est clair que moi non plus je ne suis pas surpris par les différents résultats, merci pour toutes ces infos Camille :pouce:


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Catch

Message par Pandora »

J'ai bien aimé ce PPV *_* Morrison,/Sheamus était une bombe, mais j'ai préféré le Fatal4Way *_*
Roh Edge *_*
Concernant Cena/Barrett...J'ai bien aimé le coup de la pile de chaises qui a une connotation plutôt symbolique qu'autre chose =) Cependant, je ne suis pas trop d'accord avec l'idée d'un face-turn d'Otunga. Mauvais comme il est, je préfère qu'il reste heel.
Concernant Santino & Kozlov, je trouve ça sympa cette équipe de comiques... Même si c'est vrai que c'est perturbant pour Kozlov qui, de ce fait, baisse en niveau. M'enfin, c'est surtout pour le show tout ça.


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

@PandoBéa
Il semblerait selon ceraines rumeurs qu'un membre de Nexus fasse un face turn...mais pas Otunga comme j'aurais pu le penser à un moment, Wade Barrett, l'ancien leader ( je dis ancien car il semble que CM Punk soit devenu le leader du groupe depuis lundi dernier ) qui était absent lors de l'arrivée de Nexus lundi à RAW
Parce que le catch américain ne se résume pas uniquement à la WWE, qui est la plus grosse fédération quand même, je vais ici me fendre d'un petit topo sur la fédération concurrente, la TNA. D'abord un petit résumé de ce qui s'est passé à la TNA en 2010 : en janvier nous avons l'arrivée d'Hulk Hogan dans l'équipe dirigeante et il entre en rivalité ( via lutteurs interposés à cause de soucis de santé ) avec Ric Flair qui est le manager d'un petit groupe de lutteurs. Tout se déroule sans grand problème jusqu'à cet été où la TNA est "envahie" par les membres de la ECW originale ( Tommy Dreamer, Raven, Rhyno, Stevie Richards...), invités par Dixie Carter, présidente à l'époque, afin qu'ils fassent un dernier show hardcore lors d'un PPV. Flair et sa troupe prennent ombrage et décident d'attaquer les ECW après le show ( quelques jours après pour être précis ) alors qu'ils étaient en train de remercier le public pour les avoir soutenus pendant toutes ces années de matchs hardcores. Dans la confusion de la mélée, le champion TNA, Rob Van Dam, est attaqué par Abyss ( surnommé "Le Monstre" à cause de son gabarit et de sa passion pour la souffrance, infligée et reçue ) et gravement blessé ( dans la "kayfabe" bien sûr ) qui prétend être envoyé par un groupe de personnes dont il tait le nom. Le titre est déclaré vacant et un tournoi a lieu pour déterminer le nouveau champion. La finale de ce tournoi se tient le 10/10/10 lors du PPV Bound for Glory, qui est aussi le jour annoncé par Abyss pour la révélation de l'identité du groupe mystérieux dont il est le messager. Lors de ce match à trois pour le titre entre Kurt Angle ( qui avait annoncé qu'il prendrait sa retraite s'il ne devenait pas champion ), Mr Anderson ( plus connu à la WWE sous le nom de Mr Kennedy ) et Jeff Hardy, Eric Bishoff et Hulk Hogan interviennent et au final, suite à des coups de béquilles, Hardy devient le champion poids-lourds de la TNA. Le groupe mystérieux dont Abyss parlait était en fait une alliance entre Bishoff, Hogan, Hardy, Abyss et Jeff Jarrett, fondateur de la TNA qui parviennent à évincer Dixie Carter de la présidence. Ils sont donc en charge de la companie et le seul groupe organisé qui pouvait lui faire obstacle, le groupe de Ric Flair se joint à cette alliance. Ce qui nous donne un déséquilibre des forces entre la faction dirigeante entièrement heel ( qui pouvait "imposer" cetaines conditions à des matchs ) et les face qui s'opposent à eux :
- Immortals ( le groupe de Hogan et Bishoff qui ne comprend au final de 3 lutteurs ) et Fourtune ( le groupe de Flair qui comprend 6 lutteurs à moment ) vs EV2 ( les survivants de la ECW Tommy Dreamer, Sabu, Rhyno, Stevie Richards, Raven et Mick Foley pour les manager, groupe auquel s'adjoint de façon spontanée Brian Kendrick qui a une gimmick d'illuminé religieux et avait "trouvé la voie" auprès de Foley ) qui était en lutte avec Fourtune + Mr Anderson, Samoa Joe ( trahit par Jarrett alors que JJ l'avait invité à l'aider à lutter contre Sting et Nash qui avaient découvert toute l'affaire et voulaient l'empêcher ), D'Angelo Di Nero ( plus connu sous le sobriquet de Pope et autrefois Elijah Burke à la WWE ) qui avait aidé Sting et Nash et Rob Van Dam qui, rappelons-le, n'avait jamais perdu son titre. A côté de ce petit monde y a un groupe d'indépendants qui semblent peu se soucier de la politique.

Je disais que la faction dirigeante pouvait imposer des conditions aux match. Voici quelques exemples : lors d'un match Raven vs Hardy, Raven était renvoyé s'il perdait ( alors que Hardy n'avait rien à perdre du tout ) ce qui est arrivé ; lors d'un match en équipe 5vs5 entre EV2 et Fourtune, l'un des membres de EV2 pouvait se faire renvoyer s'il était celui qui recevait la tombée et c'est ainsi que Sabu a été viré...De plus Bishoff avait planté la graine du doute dans l'esprit de Van Dam en lui annonçant qu'un de ses amis de EV2 était en fait un traitre à sa solde. Van Dam a donc douté de tout le monde et les a même affrontés, avant de comprendre que personne n'était vraiment un traitre...jusqu'à ce que Rhyno, dont le contrat était arrivé à expiration, ne se retourne contre lui dans l'espoir d'obtenir un nouveau contrat ( qu'il n'a pas eu suite à sa défaite dans un First Blood match version Harcore contre RVD ). Un autre exemple du pouvoir du groupe de Hogan : Anderson devait, s'il voulait avoir une chance pour le titre de Hardy, remporter un match Ultimate X ( on place 4 grands poteaux de 3-4 mètres de hauteur aux coins du ring et on accroche aux câbles qui les relient un gros X qu'il faut décrocher pour gagner ) alors qu'il avait une épaule endommagée suite à un Twist of Fate de Hardy sur RVD ( en gros, c'était un match RVD vs Anderson et Hardy est intervenu , plaçant le bras d'Anderson, alors au sol, dans une chaise et effectuant sa prise sur RVD en lui projetant la tête sur la chaise ) ou en forçant Anderson à se battre, malgré une grosse commotion cérébrale ( véridique ) suite à un coup de chaise de la part de Hardy sur l'arrière du crâne ( pendant le match Ultimate X dont j'ai parlé ; le coup de chaise était prévu mais il semblerait que Hardy ait mal visé et atteint la tête alors qu'il visait le haut du dos ), contre Jarrett dans un Chain match ( et la chaîne était impressionante ). C'est à cet instant que Matt Morgan, membre de Fourtune, inquiet pour la santé d'Anderson, décide de se "rebeller" et de le remplacer pour le match contre Jarrett. Au final c'est Morgan qui obtient le match de titre contre Hardy pendant que Anderson se soigne. Peu après, alors que Fourtune était en train de tabasser Morgan qui était en train d'affronter Ric Flair, un autre membre du groupe, Douglas Williams, excédé de ne pas être considéré comme un vrai membre du groupe par les autres, fait un face turn en aidant Morgan. Ensuite Anderson fait son retour et, sans pour autant faire de heel turn, a des mots assez violents avec Morgan qu'il accuse d'avoir profité de la situation pour tenter de gagne le titre suprême.

Ce qui nous donne maintenant la situation suivante que l'on pourra voir le 9 janvier dans le PPV Genesis :

- Mr Anderson ( même finisher que quand il était à la WWE, il a juste changé le nom ) vs Matt Morgan ( finisher : Carbon Footprint qui est en gros le même kick que Sheamus ) pour devenir Challenger au titre de Hardy ( TNA World Heavyweight Champion )
- Douglas Williams ( Finisher : Rolling Chaos Theory Suplex, consiste à se mettre derrière son ennemi, le ceinturer et le projeter sur la protection de coin avant de faire une roulade arrière et de finir par une German Suplex des familles en la maintenant pour la tombée. C'est l'un des finishers que je préfère dans la TNA actuellement ) vs AJ Styles ( Finisher : Styles Clash qui est la même chose que le FaithBreaker de Michelle McCool ) pour le titre TNA World Television Champion détenu par Williams qui l'avait gagné contre Styles lors du précédent PPV en utilisant le propre Finisher de Styles contre lui ( histoire de l'humilier un peu ). A noter que si Styles perd le match il est renvoyé du groupe dirigeant dont le but ultime est de détenir toutes les ceintures masculines de la companie ( il y a en 4 dont une par équipe )
- Jay Lethal ( Finisher : Lethal Injection, une souplesse latérale relachée ( si c'est pas clair, tu soulèves l'adversaire comme pour un sidewalk slam sauf que tu le projettes en l'air et le laisse retomber ) vs Kazarian ( Finisher : Over the head back to belly piledriver...il a pas de nom spécial désolé. Ca consiste à porter un Tombstone sauf que l'adversaire est dans ton dos ) pour le titre TNA X Division Champion of the World détenu par Lethal ( la X Division correspond aux High Flyers de la compagnie et, même si officiellement y a pas de poids max pour en faire partie, ils sont souvent tous aux alentours de 100 kgs ou en dessous ). Kazarian représente la faction dirigeante alors que Lethal fait partie des indépendants ( pris dans la guerre malgré lui pourrait-on dire )
- Motor City Machine Guns ( Chris Sabin et Alex Shelley, deux High Flyers. Finisher de l'équipe : combo neckbreaker/diving crossbody avec Sabin au neckbreaker et Shelley au crossbody ) vs Beer Money ( James Storm et Robert Roode, des gabarits plus imposants. Finisher : DDT appuyé, en général Storm se charge du DDt tandis que Roode met l'adversaire en place en le mettant sur son épaule et celle de Storm...ça ressemble un peu à une table qui s'écrase pour tout dire ) pour le titre TNA World Tag Team Champion détenu par les Guns. Beer Money représente le groupe dirigeant tandis que les Guns sont des indépendants. A noter qu'ils se sont déjà affrontés cette année dans une série de 5 matchs pour les titres, chaque match avait une stipulation spécifique, remportée par les Guns.
- Madison Rayne ( Finisher : inconnu vu qu'elle remporte souvent ses matchs en employant la ceinture ou une aide extérieure pour assomer sona adversaire ) vs Mickie James ( Finisher identique à ce qu'elle employait à la WWE ) pour le titre TNA Knockouts World Champion détenu par Madison. A noter que personne ne réprésente la faction dirigeante dans ce match ( les filles semblent se moquer royalement de la politique ) mais que James est face et Madison heel
- Brother Ray vs Brother D-Von. Ce match est "spécial" pour les raisons que je vais expliquer. Lors d'un PPV précédent, l'équipe Team 3-D ( que l'on connait plus souvent sous le nom Dudley Boyz ) annonce qu'elle va prendre sa retraite mais souhaite un ultime match avant contre les champions ( les Guns ) pour essayer d'avoir le titre par équipe une dernière fois ( ce qui aurait fait 24 titres par équipe en tout, record absolu ). Malheureusement pour eux ils perdent ce match après que Sabin se soit sorti de la tombée après le Dudley Death Drop, chose qu'il est et restera le seul à avoir réalisé. Après cela, et après des adieux au public, Ray attaque D-Von et expliquera, par la suite, qu'il estime que c'est de la faute de son frère s'ils ont perdu le match contre les Guns. Le match du PPV à venir a été voulu par D-Von qui veut faire taire son frère qui n'arrête pas de dire qu'il aurait pu gagner avec n'importe lequel des membres de la famille Dudley...Dans cette affaire c'est Ray le heel et D-Von le face.

Voili voilà le topo sur la TNA actuelle. J'espère avoir été clair et pas trop ennuyeux et vous avoir fait découvrir cette féderation qui a le mérite de proposer autre chose que la seule WWE. Si vous avez des question hésitez pas à les poser


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

J'ai trop de mal avec le TNA depuis quelques temps il font trop de récup chez la WWE.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Résultats à chaud du PPV Royal Rumble
Edge bat Dolph Ziggler pour conserver le World Heavyweight Championship en utilisant un Spear pendant que l'arbitre et Vickie Guerrero étaient groggys ( le Spear était en théorie banni pour ce match et si Edge l'empolyait il perdait le match et le titre ) puis en finissant Doplh "proprement" avec un Killswitch emprunté pour l'occasion à son ami Christian.

Miz bat Randy Orton pour conserver le WWE Championship avec l'aide de la New Nexus, venue auprès du ring. Orton avait délivré un RKO à Miz avant que CM Punk ne le surprenne, lui porte le GTS et place Miz sur Orton pour la tombée.

Eve Torres remporte le Divas Championship dans un Fatal 4-Way match impliquant Natalya ( la championne ), Layla et Michelle McCool. A l'origine le match devait être un match handicap pour Natalya face aux membres de la team Lay-Cool mais le GM anonyme de Raw a changé la stipulation avant le match. A noter qu'Eve et Layla ont subi un Sharpshooter simultané, qu'Eve a fait la tombée sur Layla après un Moonsault de la 3e corde tandis que, dans le même temps, Michelle McCool effectuait un roll-up sur Natalya mais l'arbitre ne l'a pas vu.

Alberto Del Rio a remporté le Royal Rumble match en éliminant Santino Marella en dernier. Parmi les surprises de ce Rumble, le retour du Great Khali, les apparitions de Booker T et Big Daddy Cool Diesel ( avec sa tenue de Diesel ), la participation active de Hornswoggle, les participations de Dolph Ziggler et Randy Orton malgré leurs défaites précédentes, la participation d'Alex Riley le lèche-botte du Miz
Mon avis perso
J'ai bien aimé le match pour le World Heavyweight Title avec les habituelles interventions de Vickie qui ont été muselées par Kelly Kelly. Agréablement surpris en voyant qu'Edge, qui aurait pu faire la tombée après son Spear que les officiels n'ont pas vu, a choisi une victoire propre en infligeant le Killswitch, finisher de son ami de toujours Christian ( big up à toi ! soigne-toi bien et reviens-nous vite ) pour abattre son challenger.

Le match des Divas a été bon, pour une fois. Pas mal de moments sympas ( le double Sharpshooter sur Layla et Eve, le Moonsault de la 3e corde, les kicks de Michelle...) et un final qui va faire parler la team LayCool pendant un petit moment. J'aurais juste que Amazing Kong, la nouvelle acquisition de la division féminine, soit la 4e dans ce match. Mais bon on peut pas tout avoir.

Le match pour le WWE Title a été de bonne facture. Riley a bien joué son rôle en frappant Orton plusieurs fois dans le dos de l'arbitre, Miz a été bon ( pour une fois ) et Orton comme a son habitude. L'intervention de la Nexus est quelque peu inexpliquée pour le moment, je dirais qu'ils craignent plus Orton que Miz pour l'instant ^^

Le Rumble Match...j'attendais ce moment avec impatience vu que c'est mon match favori. J'ai regardé au moins une fois tous les Rumble Match depuis 1995 et la victoire de Michaels en entrant numéro 1 et plusieurs fois ceux depuis 2000. Et bah là je me suis presque emmerdé pendant une partie du match. Explication : CM Punk entre dans le Rumble avec le numéro 1 et ses "laquais" de la New Nexus ( Harris, McGillicuty, Otunga et Ryan le nouveau Mr Muscle ) sont tous entré dans les 20 premiers ( bon me semble que Ryan est entré en 21 mais là n'est pas la question ). Et comme prévu ils ont fait le vide autour de Punk pour essayer de l'emmener jusqu'à la victoire. Khali a éliminé Harris avant de se faire éliminer par Ryan qui entrait juste après. Booker a fait de son mieux et les a tous mis à terre ( avant de nous faire son petit passage break dance ^^ ) mais n'en a éliminé aucun. Il a fallu attendre l'arrivée de John Cena vers la 25e position pour qu'enfin la Nexus perde de sa superbe et qu'ils se fassent tous éliminer. Le reste du match a été plus normal ( petite alliance entre King Sheamus et Drew McIntyre comme ça arrive à tous les Rumble ; Big Zeke Jackson et Wade Barrett, tous les deux membre du groupe Corre, ont travaillé ensemble ; Hornswoggle a imité plusieurs autres lutteurs ( Cena avec un mini Attitude Adjustement sur Tyson Kidd et un mini U can't see me sur Heath Slater, Kofi avec la préparation du Boom Drop ( le lutin s'est ensuite proposé comme planche d'appui pour Kofi ), un Tunning the Band pour délivrer un mini Sweet Chin Music à la HBK ( qui va être introduit au Hall of Fame cette année )...bref, participation active du plus petit lutteur à être entré dans le Rumble ^^ ) ; Santino a été...fidèle à lui-même en pensant qu'il allait gagné avant de l'avoir fait ( Del Rio venait d'éliminer Orton qui venait d'éliminer Barrett lorsqu'on s'est souvenu que Santino était encore en course et il en a profité pour délivrer le Cobra avant d'essayer de balancer Del Rio hors du ring et de se faire balancer ^^ Au moins il aura tenu plus longtemps que le temps cumulé de toutes ses précédentes apparitions dans le Rumble Match ). Aussi, élément désormais presque traditionnel dans le Rumble, Cena a été éliminé par quelqu'un qui n'était pas dans le match ( Miz en l'occurence ). Petit rappel de ce qui a pu arrivé par le passé ( par exemple Shawn Michaels éliminé par Shane MacMahon ( pas dans le match ) en 2006, Undertaker éliminé par le le Big Show ( déà éliminé ) en 2009, Jéricho éliminé par Michaels ( déjà éliminé ) en 2003... )
Mis à part le fait que l'alliance Nexus m'a gonflé pendant la première moitié du match, je suis pas très heureux du vainqueur. Je ne dit pas qu'il n'est pas doué, juste que j'aime pas son attitude dans la vraie vie : alors que la WWE nous a cassé les noix pendant 3 mois en nous présentant des vignettes sur lui ( donc grosse promotion quand même ) il avait menacé de claquer la porte peu de temps avant TLC parce qu'il n'avait pas de match de championnat ( et de titre par la même occasion ), prétextant qu'il est une grande star au Mexique et que la WWE ne le respectait pas ( par exemple en le faisant combattre sans masque ( impensable pour la WWE d'avoir 2 lutteurs hispaniques masqués, la place étant dès lors réservée à Rey Mysterio ) alors qu'au Mexique c'est un lucha masqué...comme tant d'autres ). Donc l'attitude de diva ne justifie pas un push comme la victoire au Rumble selon moi.
Autre point de déception : j'attendais plus de surprises "importantes" dans ce match. Par exemple le retour de Triple H ( annoncé mais visiblement la direction a changé d'avis ) ou d'un autre absent de longue date, la présence ( annoncée elle aussi ) d'une femme dans le match. Puis certains lutteurs qui été annoncés pour le match ( DH Smith, Primo, Darren Young ) n'ont pas participé pour laisser la place aux perdants des matchs précédents.
A noter pour finir qu'une fois que Punk a fait son entré sur le ring, les membres du groupe Corre ( Barrett, Jackson, Gabriel et Slater ) sont apparus pour l'agresser ce qui a conduit à une mélée avec les membres de Nexus venus sauvés leur leader.
En bref, le match a pas été mauvais ( ça serait pas honnête de dire ça ) mais définitivement pas mon préféré. Peut-être celui que je re-regarderais le moins souvent ( pas comme celui de 2007 ou celui de 2010 ) malgré les passages de Booker T ( "Can you dig it Sucka ?" et Diesel ( avec son look vintage du Rumble de 96 )
Et maintenant, sur le chemin menant à Wrestlemania 27, se dresse la Prison de Satan, l'Elimination Chamber qui est probablement l'un des PPV les plus violents à la WWE. On sait déjà que Miz et Edge entreront dedans pour défendre leurs titres ( première fois que Miz y entrera, la 4e pour Edge ), faîtes vos pronostiques pour savoir qui les accompagnera

Pour la chambre de Raw je vois Cena, Orton, Sheamus, Punk, Morrisson et Miz. Pour celle de Smackdown je vois Mysterio, Kane, McIntyre, Masters, Ziggler et Edge.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Bon et bien super déçu par ce Rumble. Je ne dirais pas à chi... mais pas loin quand même.
Premièrement le match d'Edge, je trouve que Ziggler n'a pas sa place à ce niveau, il n'a rien à faire là. J'ai bien aimé la victoire de Edge mais c'est tout.
Le match des divas ouais bof, ils savent surtout plus quoi faire de la ceinture qui change de mains presque à chaque PPV.
Le match de Orton, je trouve que The Miz champion c'est une insulte pour le monde du catch. De plus les catcheurs avec un gars auprès d'eux en bas du ring je déteste ça.
Le match du Rumble en lui même à été pollué par ces trucs de mer... que sont la Nexus et Corre. Franchement ce segment me gonfle et je regarde de moins en moins les shows me contentant des PPV. Puis la victoire de Del Rio laissons tomber.
Bonne surprise celle de voir Diesel, ça fait plaisir, j'adore ce gars.
Pour Triple H je le savais d'avance, cela fait des semaines qu'il dit qu'il ne va sans doute pas revenir, et je pense qu'en fait dans sa tête c'est déjà décidé. On aura peut-être le droit à un match d'au revoir à Wrestlemania.
Pour l'Elimation Chamber de Raw je ne pense pas qu'il y aura Sheamus je le vois plus avec l'Ecossais pour le titre par équipe.
Pour celle de Smack y'aura Del Rio je pense malgré sa victoire au Rumble et Barrett à la place de Masters qui n'a rien faire là. A moins que le chef du Corre se batte contre le Big Show.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je vais être honnête avec vous en ce moment le catch prend une tournure qui me déplait fortement, je suis déçu et j'accroche moins donc il serait peut-être temps d'apporter du changement


Image
Répondre

Retourner vers « Autres... »