Adieu 2009 et bonjour 2010!
Mais qu'avez vous retenus de 2009?
Certaines personnes nous on quitté en 2009 mais pour moi la plus importante pour l'histoire est celle de Michael Jackson le 25 juin
Je pourrai remplir la page de photos pour saluer sa mémoire mais je risque de me faire gronder
Pour ma part je retiens de 2009 beaucoup de choses dans ma vie personelle, mon amenagement avec Romain, notre bébé en route depuis peu, des rencontre d'amis incroyable.
Mais aussi le deces de beaucoup de personnalités
Je retiendrais mon emménagement avec mon homme, et aussi de faire attention aux blagues que je fais à ma belle_mère xD
Le renouveau du fofo, l'appel de Julie *-*, la rencontre GSS en janvier dernier n_n
Et aussi mon arrivée au sav O_O
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Il y a beaucoup de choses qui m'ont marqué en cette année 2009. Un début d'année chaotique allant jusqu'à m'empêcher de voir 2010.
Mon emménagement avec Julie dans un appartement vide plusieurs semaines. Ma demande en mariage puis l'annonce de notre bébé. Julie restera à jamais ma personne de 2009!
Puis il y a des décès, avec en point d'orgue celui de mon idole Mickael Jackson.
Des retrouvailles avec des membres de ma famille.
Toujours plus de violences dans notre monde.
Je choisirais de ne retenir que les bons moments ( même si je n'oublie pas les tristes non plus mais en les mettant un peu à part ça rend cette année un peu meilleure je pense ^^ ) en commençant par le jour de l'an 2009 avec des gens que j'appréciais déjà mais qui sont, pour certains, devenus encore plus proches et importants ( d'ailleurs je passe une partie de la journée avec l'un d'eux )
La rencontre de janvier puis celle, plus soft mais bien aussi, d'avril
Les amitiés tissées sur le fofo avec les séances de déconnades qui vont bien ^^
Le bonheur de Biggy et Mila, l'un des temps fort de 2009 qui sera aussi un temps fort de 2010 ( si vous vous mariez pas avant septembre, faîtes-le seulement à mon retour de Chypre, je veux manquer ça pour rien au monde ^^ )
Le tournage du clip de Superbus, moment à jamais gravé dans ma mémoire
Les concerts que j'ai fait en août, octobre et novembre...
Vie personnelle :
J'ai appris que ma soeur était enceinte d'une petite fille, et que je serais le parrain et ma ptiote est née hier.
Donc, ça, disons, que c'est le plus beau moment.
J'ai rencontré des gens encore plus formidables sur ce forum, en ésperant les rencontrer en live un jour, des bonnes nouvelles. Des mauvaises tels que le permis (loupé!!).
Vie professionnelle :
Mon stage qui s'est très bien déroulé dans une enseigne de loisirs et de culture, et qui a marqué ma vie et risque de la marquer dans les années à venir également.
De très bons résultats d'un point de vue scolaire, qui m'ont valu le passage en deuxième année de BTS.
Mine de rien, c'est pas facile de faire un bilan de 2009.
Ce que je souhaite pour 2010 : continuer à vivre avec ma famille que j'adore, avec vous, qui êtes aussi formidables.
Gâter ma nièce que j'aime très très fort, obtenir mon BTS, choisir une licence professionnelle si j'obtiens le BTS, réussir mon animation commerciale dans mon enseigne (le chanteur Pep's viendra fin janvier), réussir mon permis, etc...
Et pourquoi pas rencontrer l'amour.
l'année 2009 restera une année riche en émotion et rempli d'action pour moi
L'année a très bien débuté avant de devenir très chahutée puisque le mois de février a marqué le début de la grève de 18 semaines qu' à connu la Fac de Caen mais aussi c'est le mois où je me suis cassé le petit doigt, la fin d'année aurait pu être elle aussi catastrophique pour ma famille à cause d'un brebis galeuse qui faisait parti de mes proches qui a essayé de nous traîner dans la boue mes parents et moi mais le plus important n'est pas là pour moi car 2009 m'a fait vivre de magnifiques émotions: j'ai découvert les lentilles qui me permettent d'avoir une vue normale, mon année scolaire s'est soldée par l'obtention de ma licence et mon intégration à la préparation du Capes, j'ai aussi passé plein de bons moments en famille, j'ai eu l'occasion de faire des rencontres formidables ( des polonais avec qui j'ai passé une soirée en or ou encore mes amis boulistes du camping) mais pour moi le point d'orgue restera ma rencontre avec Romain et Julie, rencontre qui a permis de consolider une amitié déjà bien ancrée grâce à des moments qui resteront à jamais gravés dans mon coeur et dans mon esprit
alors au vu de tout cela 2009 restera un excellente année pour moi
Pour moi l'année 2009 a été une année très riche :
- Premiere rencontre avec les membres de GSS en janvier (un tholl sans touillette si you plé !)
- Beaucoup de concerts avec ma troupe, les Musickos.
- Ma première émission de télé
- Mes 2 visites chez la Saggy Family (timi timi timi yop's !)
- Le concert de Bon Jovi en juin à Bruxelles
- Le travail, très enrichissant, pour remettre le fofo en place
Sur le plan de l'actualité les faits qui m'auront marqué le plus sont :
- La mort de Mickael Jackson, comme beaucoup
- La surmediatisation de la grippe A (beaucoup de bruit pour rien !)