Vos cadeaux de Noel

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Vos cadeaux de Noel

Message par Aphro »

Pas besoin de faire de grands discours, postez ici tout ce que Papa Noël vous a apporté la nuit du 24 décembre.

Pour ma part j'en ai profité pour combler ma collection des coffrets dvd collectors de notre séries préférée......

Dora l'Exploratrice du Royaume d'Asgard !
Dora : "A qui demande t-on son chemin lorsqu'on ne sait plus où l'on va ?"

------------------------
"A Odin bien sûr !"

Odin : "J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin, J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odin,J'suis Odiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin,"
Bon pour etre sérieux, j'avais déjà en ma possession les volumes 4 et 5 (pourquoi les 4 et 5 avant les 1 et 2 allez savoir !). Les volumes 1, 2, 3, les films et les volumes 1 et 2 d'Hades sont venus rejoindre les tiroirs de ma vitrine.

Et vous alors ???

Image
Image Image
Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Re: Vos cadeaux de Noel

Message par O'neill »

Pour moi, pas de Myth Cloth cette année :shun: mais le vieux barbu m'a offert des jeux vidéo (Assassin's Creed II et Call of Duty Modern Warfare 2 sur XBOX 360, The legend of Zelda The Spirit Tracks sur DS), des Bluray (Ong-Bak 2, The Clone Wars), un cadre photo numérique et un GPS.

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Alors moi ça a été assez éclectique comme Noël ( en même temps j'avais commandé qu'un seul cadeau, pour le reste c'était à l'inspiration ^^ ) :

- Une écharpe style arabe ( pas un kéfié, l'autre genre porté par les coloniaux ) en partie suite à mon infection pulmonaire
- Les 4 premières saisons de Docteur House ( c'est un cadeau pour les 4 enfants de la famille...sauf que y en a un ( moi ) qui n'est pas plus fan que cela )
- Un film Arn Chevalier du Temple ( pareil, cadeau pour toute la famille )
- Une marionnette à doigts The Undertaker ( pour faire des combats de pouce avec mon frère qui lui a eut Triple H )
- Un roman policier ( que j'ai déjà fini ^^ ) se passant dans le Japon du 10e siècle
- Une place pour les Cranberries à Rouen le 13 avril ( c'était le seul cadeau que j'avais commandé )
- Une place pour Muse au Stade de France...sauf que du coup, comme je m'en étais pris une pour moi le jour de la mise en vente, j'en ai deux donc si quelqu'un est intéressé par une place sur la pelouse => MP

A vous !

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Message par Eta_sei_Mime »

En ce qui me concerne le père noel m'a ramené l'appendix des gémeaux (ben ouais, je l'avais jamais acheté!!), les 5 coffrets Saint Seiya (merci ma chérie!!!!) et... UN ANDROMEDE MEMORIAL VINTAGE!!!
Mon frangin m'a aussi offert une Vectrex, une console du début des années 80 absolument géniale!!

Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Pas de myths non plus pour moi cette année, mais :

- un vélo d'appartement ;
- le jeu de New Super Mario Bros sur Wii ;
- le jeu de Wii Sports Resort sur Wii + une Wii motion plus ;
- le dvd de l'âge de glace 3 ;
- un calendrier de chatons ;
- une écharpe grise-noire ;
- deux chemises + un pull ;
- un polo Eden Park ;

Je pensais que le Père Noël allait m'apporter mon permis, l'ayant passé mardi dernier, mais ce fut une réponse négative qui m'a bien foutu la mort.
Eddy est triste ce soir, mais heureux de profiter de ses cadeaux.

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Un autre qui a été gâté ^^

J'ai un cadeau de dernière minute à rajouter : mon frère s'est offert le coffret de la trilogie Underworld et comme il avait le dvd du 3, il me l'a filé ^^ Sympa de sa part ^^
T'en fais pas Eddy, on l'a rarement du premier coup. Mon meilleur pote il en est déjà à 6 échecs et il va devoir tout recommencer à zéro. Les gens qui l'ont du premier coup j'en connais aucun.
Voix off : Et toi, tu l'as pas eu du premier coup par hasard ?
Fuji : Euh si mais c'est juste parce que j'aime pas conduire donc j'voulais en finir au plus vite
Voix off : C'est pas une raison pour mentir
Fuji : Mais euh !

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ben pour moi c'est un cd d'Alicia Keys de ma chère et tendre. Et un service à verres de ma belle famille.
Noël assez drastique, car on avait déjà eut le plus beau des cadeaux au début de moi avec nos fiançailles.
Mais un cadeau de dernière minute est arrivé aujourd'hui. A voir dans mon topic de présentation ^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Gemini No Mickaël »

Pour moi c'est :
Le cygnus box
Les tome 7, 8 et 9 de lost canvas
Le dvd edition collector transformers 2
Et 2 pull celio.
Voila, pour le moment. (demain ma mère viens pour m'offrir mon cado, et a nouvel an ça sera mon père)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Papy Chiron »

Un Noël simplifié au maximum chez mes beau-parents !On est arrivé les mains vides a 20h,petit apéro et petit diner a 10 (5 humains et 5 chiens :etoiles: ) repartis a 00h45 pour aller retrouver les 2 autres chiennes laissées a la maison....
Bref ma belle môman ma offert 2 Bluray ( Batman Darknight et Pirates des caraïbes 1)
En comptant le Terminator Renaissance offert par un ami pour mon anniv,ça fait 3 Bluray! :reflechi:
Pas mal de soucis d'argent pour tout le monde en ce moment donc je me plains pas sauf que j'ai pas eu de MC :snif:
On remettra ça a l'année prochaine... :twisted:

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Alors déjà un fabuleux cadeaux c'est d'avoir passé un excellent réveillon ^^ Je n'aime pas Noël, mais je crois qu'avec ma belle famille, je me suis réconciliée avec cette fête =)

Sinon, je n'avais rien demandé au Pôpa Noyel parce que je ne demande jamais rien ^^
Cependant j'ai reçu...

- La Wii Noire avec une Wiimote et une Nunchuk supplémentaire plus le jeu "Rayman contre les Lapins-crétins" par mon homme ^^
- Une fondue au chocolat électrique par ma belle-mère
- Une thalasso/bain-massant pour pieds par ma belle-soeur
- Une culotte gainante noire O_____o
Pour l'histoire, comme on fêtait Noël à 9, et pour faire attention aux économies, on avait procédé à un double tirage au sort. Dans un premier temps, on tirait un nom au hasard, puis on tirait une lettre de l'alphabet. Il fallait offrir 2 cadeaux à la personne dont on avait tiré le nom. Un beau cadeau, plus une keunnerie commençant par la lettre tirée. La personne qui m'a tirée au sort, avait tiré la lettre "C"... D'où la culotte xD
- Un collier fantaisie avec les boucles d'oreilles assorties
Ça c'est le "beau cadeau" que j'ai reçu par la personne qui a tiré mon nom ^^ ^^
- Des chocolats *________________*
- Un coffret de la marque "Cottage" avec le gel douche, une pierre ponce et une éponge naturelle dans un charmant petit panier en osier. Ça fait une déco d'enfer dans ma salle de Bain *-*
- Le roman "Thorgal", issue de de la BD...

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

alors pour moi le père Noël a été très généreux en même temps je lui rends service donc il peut bien lol:

-la Wii noire édition collector avec Wii sport resort + Wii motion plus
-le jeu Hunting challenge + le fusil
cadeaux pour toute la famille

pour moi seul:
-des sous
- un parfum Play de Givenchy, une merveille
-un coffret gel douche + eau de toilette Adidas
-des chocolats

+ un cadeau suite à un évènement qui a eu lieu mardi dernier, en effet une dame est tombée devant chez moi à cause de la neige et du verglas donc je suis sorti et je l'ai aidé elle ainsi que ses enfants donc en remerciement elle est venue me trouver jeudi midi et elle m'a offert des gâteaux faits maison et un monument souvenir de son pays
j'en suis encore très touché

donc encore un bon Noël en famille

Image
Répondre

Retourner vers « Autres... »