groupe A
-Afrique du sud
-Mexique
-Uruguay
-France
groupe B
-Argentine
-Corée du Sud
-Nigeria
-Gréce
groupe C
-Angleterre
-Usa
-Algérie
-Slovénie
groupe D
-Allemagne
-Australie
-Ghana
-Serbie
groupe E
-Pays-Bas
-Japon
-Cameroun
-Danemark
groupe F
-Italie
-Nouvelle-Zelande
-Paraguay
-Slovaquie
groupe G
-Bresil
-Corée du Nord
-Côte d'Ivoire
-Portugal
groupe H
-Espagne
-Honduras
-Chili
-Suisse
Des groupes interessants comme le D, le E et le G ^^
Coupe du Monde 2010
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Coupe du Monde 2010

- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Re: Coupe du Monde 2010
On a eu du bol sur ce coup là,un "coup de main" du destin^^ Mais c'est pas gagné surtout avec la défense bancal qu'on a ....
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
moi je suis sceptique, tout le monde voulait ce groupe là et on l'a obtenu c'est quand même un peu douteux. Par contre il va falloir que les joueurs ne se voient pas trop beaux car une surprise est vite arrivé, rappelons nous 2002

Disons que dans le malheur de l'équipe de France, y a quand même quelque chose de bon : le niveau général de ce groupe est plutôt abordable.
Je note aussi que le groupe de l'Italie semble taillé sur mesure pour eux
Je note aussi que le groupe de l'Italie semble taillé sur mesure pour eux
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
tout le monde parle d'un coup de chance pour ce tirage mais moi je en suis pas d'accord il faut se méfié je rappelle pour mémoire que l'Uruguay est tout de même double champion du monde ça fait 1 étoile de plus que nous même si ça remonte a loin.
le Mexique quand a lui même si il n'est pas tète de série est un client sérieux quand a l'Afrique du Sud c'est le pays organisateur et si mes souvenirs son bon on a jamais vu le pays organisateur de la coupe du monde quitter la compet pendant les phases de poules
le Mexique quand a lui même si il n'est pas tète de série est un client sérieux quand a l'Afrique du Sud c'est le pays organisateur et si mes souvenirs son bon on a jamais vu le pays organisateur de la coupe du monde quitter la compet pendant les phases de poules
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Si elle joue de la même manière que contre l'Eire, on va vite rentrer au pays!Fuji a écrit :Disons que dans le malheur de l'équipe de France, y a quand même quelque chose de bon : le niveau général de ce groupe est plutôt abordable.
Je ne vois pas la France rééditer l'exploit de 2006 à moins que cette équipe d'individualistes se transforme en un véritable collectif!
Mes favoris pour cette World Cup : Espagne, Brésil, Angleterre.