LowCost Mobile

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

LowCost Mobile

Message par Princy »

SOSH, Be and You,Red, Free mobile ...
Peut être avez vous franchi le pas des offres lowcost des opérateurs mobiles...

Détenteur d'un Smartphone, je compte franchir le pas, mais j'aurais besoin de votre avis quant aux services proposés et à la couverture, etc ...


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: LowCost Mobile

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai un copain qui vient de changer pour Free et pour le moment il en est satisfait mais perso moi je suis assez méfiant rien que sur le fait qu'il n'y ait pas boutique donc plus de soucis pour résoudre les problèmes, après ce n'est qu'un avis perso. Je vois mon pote tantôt donc je peux lui demander quelques renseignement si tu le souhaites :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: LowCost Mobile

Message par Princy »

Ayoros du Sagittaire a écrit :' donc je peux lui demander quelques renseignement si tu le souhaites
C'est un peu le but du topic : Merci d'avance La flèche :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22277
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: LowCost Mobile

Message par Sagittarius67 »

Ayoros du Sagittaire a écrit :j'ai un copain qui vient de changer pour Free et pour le moment il en est satisfait mais perso moi je suis assez méfiant rien que sur le fait qu'il n'y ait pas boutique donc plus de soucis pour résoudre les problèmes, après ce n'est qu'un avis perso. Je vois mon pote tantôt donc je peux lui demander quelques renseignement si tu le souhaites :pouce:
+1
Pour étant chez Free pour la téléphonie standard et l'accès internet je peux confirmer les dires de Golden Arrow.
Tant qu'il n'y a pas de problèmes, c'est le bonheur, mais dès qu'on commence à avoir des soucis, c'est la croix et la bannière.
Le Tchat du SAV est souvent débordé et du coup indisponible. Les Faq donnent des solutions aux problèmes basiques mais en dehors de ça il n'y a plus rien. Donc effectivement ça ne remplace en rien le support que l'on peut obtenir dans un point de vente.

Maintenant mes beaux parents ont opté pour l'offre Free mobile et en sont pour l'instant très contents.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: LowCost Mobile

Message par Seb »

De mon côté je peux te dire que le SAV de FREE c'est de la grosse, grosse, grosse m*rde. J'ai eu un souci l'année dernière, 3 semaines sans internet.

Tu les appellent, déjà tu as du mal à comprendre ce que l'on te dit, et te répètes que ça va aller, et j'ai du aller jusqu'à la menace de la résiliation, pour qu'il fasse venir un mec de France telecom au relais changer la carte réseau dans le relais téléphone, ce qui a pris 5 minutes, et qu'ils ont fait traîner le plus possible alors que l'intervention était inévitable.

Après quand ça marche c'est très bien.
Concernant FREE mobile, le fait ne pas avoir de service boutique physique, n'est pour moi pas vraiment un point négatif. En boutique pourquoi on y va, juste pour changer son téléphone portable. Après tu mets la carte SIM et sa marche. le SAV c'est juste le temps de la garantie du téléphone, après de toute façon ils n'interviennent plus. De plus FREE utilise le réseau ORANGE en grande partie. Donc de ce côté là pas de souci.

Par contre je n'ai pas pris l'abonnement chez FREE, tout simplement parce que j'ai un forfait qui me coute quasiment rien avec un prix que j'ai eu par le CE de mon beau père (pour 2 Heures de comm, je paie environ 9 euros....), mais sinon, je serais moi aussi allé chez FREE,


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: LowCost Mobile

Message par Ayoros du Sagittaire »

Seb ça dépend pour les boutiques parce que moi à Caen dans la boutique SFR celle où je vais il y a un des vendeurs qui est génial même quand tu as des soucis, il est souvent plus efficace que le service client et franchement c'est assez rare pour être souligné.

Alors pour Prince, j'ai parlé avec mon pote donc déjà pour le transfert de ligne ou la portabilité si tu préfères il a fallu qu'il attende 15j pour que sa ligne soit créée et méfie toi au niveau du service livraison car ils font souvent des erreurs au niveau des adresse. Seulement quand il a prévenu le service client pour mobile, deux jours après sa puce était arrivée chez lui.

Pour ce qui est des forfaits il a cela depuis peu de temps mais il en est assez satisfait même si pour le moment vu que c'est récent on peut pas trop juger. Par contre si tu prends Free il m'a dit que le forfait à 20€ te conviendrait mieux vu que tu as un smartphone. Surtout lui il m'a dit que c'était avantageux niveau tarifs pour lui qui a Free en opérateur internent.


Image
Répondre

Retourner vers « Autres... »