Bref, j'aimerai avoir votre avis.
http://www.nerienlouper.fr/46310-megaup ... r-twitter/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
ÉnormeSeb a écrit : Donc il faudrait aussi que les gouvernements se posent les bonnes questions. Pourquoi on télécharge ??. Personnellement je préfère aller au ciné voir avatar sur écran géant qu'un streaming sur mon PC 21", mais encore faut il en avoir les moyens.
Enfin, je tenais à préciser, notamment pour les maisons de disques qui crient au scandale sur le téléchargement, la baisse des ventes.... il faut savoir qu'elles perçoivent un pourcentage sur la vente des DVD et CD vierges..... Il n'y aurait pas un souci là!!!!!
Dark_Ghost a écrit : Ce qui se passe au fond c'est que nous avons une industrie de la musique et du cinéma qui refusent de évoluer leur modèle économique qui se trouve être totalement dépassé et qui font pression sur les politiques pour faire des lois qui protègent leur vieux modèles.
Bien sûre, c'est pour ça que j'avais salué l'initiative de dybex de nous proposer des séries en simulcast gratis comme à la télé avec Durara ou FMA: brotherhoodDark_Ghost a écrit :Attention tous de même, l'absence de licence de distribution en France ne veut pas dire absence de droit. Dans tous les cas le streaming ou autre en dehors des offres légales reste illégale même si la série n'est pas distribuée/diffusée en France.
entièrement d'accord avec toi! demain les USA pourront-ils m'arreter pour un délit que j'aurais commis en Ozbekistan?Dark_Ghost a écrit :Après la ou il y a un vrai pb selon moi c'est un pays peut-il arrêter quelqu'un pour un crime qu'il n'a pas commis dans le dit pays ?? Car c'est ce que font les USA en ce moment. Et ca c'est dangereux.
Pas forcément. En l'occurrence dans ce cas là, la cybercriminalité ne se matérialise pas par des faits commis sur un territoire, mais sur un terrain virtuel. A partir du moment où le FBI est saisi de l'affaire, peut être par une plainte des sociétés types Universal ou autres, l'enquête suit son cours. De plus à la base, le site était hébergé au USA.Dark_Ghost a écrit :Après la ou il y a un vrai pb selon moi c'est un pays peut-il arrêter quelqu'un pour un crime qu'il n'a pas commis dans le dit pays ?? Car c'est ce que font les USA en ce moment. Et ca c'est dangereux.