Formule 1

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Mr White

Formule 1

Message par Mr White »

bon aller je re crée ce topic

malgré la fin de la saison qui a vu la victoire logique de Jenson Button l'actualité de la formule 1 n'en n'est pas moin charger pendant l'inter saison
avec le marché des transferts

button qui a signé chez mac larren , raikkonnen qui va vraisemblablement passé une année sabbatique, toyota qui quitte la formule 1 et bien d'autres

ca fait 1 moi que c'est fini et je n'en peu deja plus d'attendre la reprise


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

tu n'as pas fini d'attendre lol, oui c'est vrai que ça bouge beaucoup au niveau des paddocks

par contre j'ai pas bien suivi c'est quoi la nouvelle règle à propos des ravitaillements?


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Rosberg remplace Button chez Mercedes (anciennement brawn gp).


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mr White

Message par Mr White »

les ravittaillement en course son interdits mais les qualifs se fonts de nouveau a vide


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

d'accord merci Mr White, ça risque d'être intéressant pour le spectacle 8)


Image
Mr White

Message par Mr White »

ouaip en memetemps c'est un peu le but . vu que par exemple cette derniere saison etait un peu morne


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Raïkkonen devrait donc bien quitter la fin pour le championnat WRC à bord d'un C4 Red Bull.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mr White

Message par Mr White »

pas sur en fin de compte .
d'apres jean louis moncet :pompom: il serait encore parmis les possibilité ( en numero 1 des possibilité meme ) pour rejoindre mercedes Gp au coté de rosberg .

par contre ce que je comprend pas c'est que kubica qui avait pourtant signer chez renault serait aussi en nego avec merco pour le deuxieem baquet du renouveau des fleches d'argents


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Biggy a écrit :Raïkkonen devrait donc bien quitter la fin pour le championnat WRC à bord d'un C4 Red Bull.
Hum hum, c'est toujours en pourparlers pour le moment mais effectivement Kimi avait laissé entendre qu'il profiterait sans doute de cette année sabatique pour tenter le rallye (apparemment il en a impressionné plus d'un lors du rallye de Finlande... Sébastien Loeb, entre autres...). Il reste également une place chez Mercedes GP qui pourrait le tenter... Reste à voir le salaire qu'ils pourraient lui proposer (et puis Nick Heidfeld est plus que pressenti pour cette deuxième place).

A ce propos contrairement aux rumeurs ce n'est pas le salaire qui a convaincu Button de rejoindre McLaren plutôt que Mercedes GP mais je reste quand même dubitative sur ce choix.

Räikkönen fera son choix en fonction du potentiel de l'équipe qui souhaite l'engager. Il ne prendra qu'une équipe compétitive qui pourra lui permettre de gagner... Ca semble marcher pour Mercedes GP ou la C4 Red Bull... J'espère que ça se fera en tout cas !

Manor GP a été renommée Virgin GP. A ne pas confondre avec les ex Brawn/Virgin qui sont devenues Mercedes GP (et qui risquent d'être renommées...). J'en connais qui vont être largués l'année prochaine ;)

Apparemment Renault reste bien en F1 et Briatore a porté plainte contre la FIA. Il réclame 1 million d'euro de dommages et intérêts... Je crois rêver... :phoenix:

BMW a été rachetée par Sauber mais je crois qu'ils cherchent à avoir une licence F1 maintenant... Affaire à suivre...

Question équipe pour l'année prochaine je sens que je vais soutenir Mercedes GP ^^ Non seulement la voiture promet d'être magnifique (sur les premières photos, elle était toute noire... waaaaaah !!!) et en plus Rosberg est un excellent pilote que j'apprécie énormément !

Voilà pour les petites news, j'espère ne pas avoir répété trop d'infos déjà évoquées et si c'est le cas : Gomen :alde:


Mr White

Message par Mr White »

ouaip ca promet l'année prochaine. ca membete quand meme un peu que button aille chez mc larren je les aime pas .

alonso chez ferrari non plus je my fait pas


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Mr White a écrit :ouaip ca promet l'année prochaine. ca membete quand meme un peu que button aille chez mc larren je les aime pas .

alonso chez ferrari non plus je my fait pas
Pareil :phoenix:

Franchement après ce que Räikkönen a fait pour eux (parce que sauver les meubles comme il l'a fait avec un bagnole ingérable...) cette année, c'est honteux de le remplacer par Alonso. Déjà je pouvais pas le sentir avant ce pilote mais là je vous dit pas... ^^ J'espère qu'une chose : qu'il ait autant de mal que Fisichella et Badoer... Mais vu que les rouges ont commencé le développement de la nouvelle monoplace six mois avant tout le monde, ce serait quand même étonnant.

Je ne suis pas très fan de McLaren aussi, même si je les soutiendrais plus que Ferrari ne serait qu'à cause de Button que j'aime énormément... Par contre j'ai un peu peur de ce que ça va donner avec deux têtes d'affiche dans la même équipe...


Mr White

Message par Mr White »

ben ca va faire comme quand alonso etait chez mac larren sauf que la ca va etre pire vu que hamilton est devenu champion du monde entre temps .

button ne va etre la bas que pour remplir un baquet . il aurait mieux fait de rester chez brawn. ( heu mercedes)

en tout cas ca m'arrange que raiko aille peut etre en wrc ; parceque l'an prochain le wrc fait etape en alsace . et vous imaginez la photo ?

loeb, mr white et raikonnen sur la meme photo? :bave: :bave: :bave: :bave:


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Mr White a écrit : en tout cas ca m'arrange que raiko aille peut etre en wrc ; parceque l'an prochain le wrc fait etape en alsace . et vous imaginez la photo ?

loeb, mr white et raikonnen sur la meme photo? :bave: :bave: :bave: :bave:
Ah ah ce serait géant c'est clair !!! J'aime bien le WRC, même si je connais peu... Mais c'est vraiment dommage que ce ne soit pas retransmis à la tv :phoenix:

En plus j'ai pas eurosport alors je sais pas encore comment je vais pouvoir regarder les courses... enfin évidemment, il faut d'abord que Räikkönen signe et ça c'est pas encore fait malheureusement...


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Comme je l'avais déjà dit plus haut et maintenant c'est confirmé, Kimi sera en wrc l'an prochain.

La FIA a par ailleurs publié la liste des écuries engagées dans l'ordre du pilote 1 au 25.

McLaren Mercedes avec Button et Hamilton

Brawn GP-Mercedes avec Rosberg et ?

Red Bull Renault avec Vettel et Webebr

Ferrari avec Massa et Alonso

Williams Cosworth avec Barrichello et Hulkenberg

Renault avec Kubica et ?

Force India Mercedes avec Sutil et Liuzzi

Toro Rosso Ferrari avec Buemi et ?

Lotus Cosworth avec ? et ?

Campos Dallara avec ? et Senna

US F1 Cosworth avec ? et ?

Virgin Cosworth avec Glock et ?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Méchant tu m'as devancé pour Kimi ! Mais comme je voulais pas faire de double poste je devais bien attendre que quelqu'un se lance... :phoenix:

En tout cas je suis contente pour lui mais pour les retransmissions, est-ce que quelqu'un sait où on peut les choper sur internet ?


Autres news :

Lotus annoncera ses pilotes la semaine prochaine

Sauber a été approuvée par la FIA, bonne chose donc !

Il parait que Renault va finalement lâcher l'éponge... A voir...


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Il y a un résumé d'une heure de chaque rallye le lundi suivant sur tf1 à minuit.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Biggy a écrit :Il y a un résumé d'une heure de chaque rallye le lundi suivant sur tf1 à minuit.
Ouais mais c'est moins bien ça un résumé... c'est pas la course... :shun:

Enfin merci quand même pour l'info ;)


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Message par Divino »

Kyoko Aegis a écrit :Méchant tu m'as devancé pour Kimi ! Mais comme je voulais pas faire de double poste je devais bien attendre que quelqu'un se lance... :phoenix:
si jamais il te suffit d'éditer ton post ;)


Image
Mr White

Message par Mr White »

Kyoko Aegis a écrit :
Biggy a écrit :Il y a un résumé d'une heure de chaque rallye le lundi suivant sur tf1 à minuit.
Ouais mais c'est moins bien ça un résumé... c'est pas la course... :shun:

Enfin merci quand même pour l'info ;)

en même temps un rallye comme ça a la télé ça doit pas être très folichon a suivre ; tu peut pas vraiment suivre une voiture de bout en bout et puis comme c'est étalé assez longuement dans le temps je vois pas une chaine retransmettre 16h de rallye dans le weekend


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Message par Kyoko Aegis »

Mr White a écrit : en même temps un rallye comme ça a la télé ça doit pas être très folichon a suivre ; tu peut pas vraiment suivre une voiture de bout en bout et puis comme c'est étalé assez longuement dans le temps je vois pas une chaine retransmettre 16h de rallye dans le weekend
C'est pas faux... Mais j'espère qu'ils montreront beaucoup Kimi ;) (la fille pas du tout intéressée par un seul pilote ^^)


Répondre

Retourner vers « Autres... »