Pique-niquons à Elysion
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Pique-niquons à Elysion
Triste pour toi, car ce n'est jamais drôle une rupture, mais j'avoue avec beaucoup de honte. J'en pleure tellement je rigole.

-
- Membre de l'Orphelinat
ho tu sais j'en suis pas à mon 1er suicide affectif... c'est clair que c'est chiant mais ça faisait pas assez longtemps qu'on était ensemble pour avoir des sentiments forts (oui je suis un comme un diesel moi... ça met du temps a démarrer...)
bref... je vais passer un annonce du type Elie Semoune
si tu es brune typé méditerranéenne et/ou latine, avec une forte poitrine, et une chute de rein incroyable, tu m'intéresses
p.s.:si tu as l'option "ne pas maltraiter les myth cloth, les gunpla, et les figurines macross de chez yamato qui coute la peau du cul" je signe un cdi direct
p.s. 2:quoi que dise ma mère et mes soeurs sur moi tu ne dois pas les croire
bref... je vais passer un annonce du type Elie Semoune

si tu es brune typé méditerranéenne et/ou latine, avec une forte poitrine, et une chute de rein incroyable, tu m'intéresses
p.s.:si tu as l'option "ne pas maltraiter les myth cloth, les gunpla, et les figurines macross de chez yamato qui coute la peau du cul" je signe un cdi direct
p.s. 2:quoi que dise ma mère et mes soeurs sur moi tu ne dois pas les croire
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Très important ce PS.abdonizuka a écrit : p.s.:si tu as l'option "ne pas maltraiter les myth cloth, les gunpla, et les figurines macross de chez yamato qui coute la peau du cul" je signe un cdi direct
Moi ma moitié m'a déjà menacé : " si tu me trompes je monte dans la pièce de ta collec avec une batte de base ball et je caresse tes figurines avec !!!!"
Y'a pas à dire comme ceinture de chasteté psychologique, il n'y a pas mieux !

Ca donnerait la scène :
Bombe sexuelle : "tu vient boire un dernier verre chez moi ?"
Sag67 : "

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Même si la bombe sexuelle ressemble à ça :Sagittarius67 a écrit :Bombe sexuelle : "tu vient boire un dernier verre chez moi ?"
Sag67 : "Ça va pas non ! Je tiens trop à mes figurines !"
-
- Membre de l'Orphelinat
bah là tu fais un effort! tu paye l'hotel comme ça tu flingue pas les mythO'neill a écrit :Même si la bombe sexuelle ressemble à ça :Sagittarius67 a écrit :Bombe sexuelle : "tu vient boire un dernier verre chez moi ?"
Sag67 : "Ça va pas non ! Je tiens trop à mes figurines !"

Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ben là c'est sur ! De plus connaissant les orientations de la belle, y aurait pas mal de boulot !O'neill a écrit : Même si la bombe sexuelle ressemble à ça :
Mais non je préfère rester avec la Megan à laquelle j'ai passé l'anneau des Nibelungen aux doigts !
- Princy
- Prince du Sanctuaire
O'neill a écrit : Même si la bombe sexuelle ressemble à ça :
C'est vrai qu' regarder sous le moteur ... ya pas que lui qui chauffe !
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
ExactSagittarius67 a écrit :Ouh je vois que la modestie est de mise.![]()
Tu fais quoi comme boulot.Sagittarius67 a écrit :Au boulot de puis ce matin je me prend la tête sur des plans DAO (Dessin assisté par ordinateur), lors de l'enregistrement j'ai fait une fausse manip....résultat je n'ai plus rien des modifs que j'ai fait aujourd'hui......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement ce soir !
Je pense que tu n'avais pas le même sens de l'humour qu'elle. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Saint Seiya en fait partieabdonizuka a écrit :alors... suis-je con ou alors est-ce elle qui a un sens de l'humour chelou...
en attendant, me re-voilà célibataire... tout ça pour mes myth cloth... ça vaut le détour non?

-
- Membre de l'Orphelinat
kod tes paroles sont pleine de bon sens
de tte façon jm en fous j'ai ramasser le numero d'une fille sublime today (les joies de bosser dans une grande gare parisienne!!!)
de tte façon jm en fous j'ai ramasser le numero d'une fille sublime today (les joies de bosser dans une grande gare parisienne!!!)

- Sagittarius67
- Grand Pope
Chevalier d'or !Kodeni a écrit : Tu fais quoi comme boulot.

Moi aussi je suis modeste
C'est marqué dans mon profil !

Ah intéressant ! De par mon boulot j'emprunte de temps à autres le train avec en point de chute la gare de l'Est, pour dès fois aller gare St Lazare. Si c'est l'une des deux on pourrait boire un coup un jour en attendant le train !abdonizuka a écrit :(les joies de bosser dans une grande gare parisienne!!!)

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
C'est du propre!! Sabrina va être contente de l'apprendreSagittarius67 a écrit :Ah intéressant ! De par mon boulot j'emprunte de temps à autres le train avec en point de chute la gare de l'Est, pour dès fois aller gare St Lazare. Si c'est l'une des deux on pourrait boire un coup un jour en attendant le train !abdonizuka a écrit :(les joies de bosser dans une grande gare parisienne!!!)

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bah quoi ! J'ai parlé de boire un coup pas de me saouler !Biggy a écrit : C'est du propre!! Sabrina va être contente de l'apprendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

De tout façon avec les tarifs pratiqués à Paname pour les boissons (à plus forte raisons dans les gares) faut être riche pour se prendre une murge !

- Ayoros du Sagittaire
moi n'ayant pas de problème avec ma moitié
je veux bien voir ce que la dame a sous le capot 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Voila une interview qui aurait pu influencer Raphaël Mezrahi à son époque :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... show=react" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire c'est que là ce n'est pas feint !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... show=react" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire c'est que là ce n'est pas feint !
-
- Membre de l'Orphelinat
sag ce serait un plaisir de meme que de rencontrer un peu tt le monde ici!!!
si vous passer par la gare du nord prevenez moi!!!
- Kodeni
On veut des photos pour vérifier par nous mêmeabdonizuka a écrit :de tte façon jm en fous j'ai ramasser le numero d'une fille sublime today (les joies de bosser dans une grande gare parisienne!!!)
La Gare du Nord j'y ai passé ma jeunesse lorsque j'étais étudiant.abdonizuka a écrit :sag ce serait un plaisir de meme que de rencontrer un peu tt le monde ici!!!
Merde... C'est là que je me rends compte que le temps passe vite
Mouais... Enfin ça veut tout et rien direSagittarius67 a écrit :C'est marqué dans mon profil !Kodeni a écrit : Tu fais quoi comme boulot.![]()
-
- Membre de l'Orphelinat
kod pour les photo celle qu'elle m'envoie sont un peu hot donc peut être pas direct sur le fofo
t'as due y être avant que ce soit devenue la tour de babel apres sa destruction (référence au fait que personne parle la même langue et que du coup personne se comprend
pas à un spoil de ss omega)
t'as due y être avant que ce soit devenue la tour de babel apres sa destruction (référence au fait que personne parle la même langue et que du coup personne se comprend

- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi aussi ça me rappelle ma jeunesse....Kodeni a écrit : La Gare du Nord j'y ai passé ma jeunesse lorsque j'étais étudiant.
Merde... C'est là que je me rends compte que le temps passe vite...
Oui c'est un terme assez générique, mais disons que mon travail est assez polyvalent pour éviter que je fasse un exposé complet sur ce topic, mais si ça t’intéresse tant que ça je pourrais faire une petite annexe dans un des mails que je t'envoie à intervalle (depuis peu) régulier !Kodeni a écrit : Mouais... Enfin ça veut tout et rien dire...
- Kodeni
Ma boite MP est ouverte voyonsabdonizuka a écrit :kod pour les photo celle qu'elle m'envoie sont un peu hot donc peut être pas direct sur le fofo
Pas de soucis.Sagittarius67 a écrit :Oui c'est un terme assez générique, mais disons que mon travail est assez polyvalent pour éviter que je fasse un exposé complet sur ce topic, mais si ça t’intéresse tant que ça je pourrais faire une petite annexe dans un des mails que je t'envoie à intervalle (depuis peu) régulier !Kodeni a écrit : Mouais... Enfin ça veut tout et rien dire...