roshiryu a écrit :ah m*****! désolé!!! ça ça fout en rogne des le matin. il est de la mer 34?? c'est là où je suis! je vais faire attention!
par contre, il faudrait a tout prix que l'on construise un port, sinon il nous sera impossible de nous entraider!
Il est de la mer 35, mais c'est son alliance, West Coast, qui a pour objectif de contrôler la mer 34. Et après avoir réfléchis un peu, j'me suis dis qu'il m'avait attaqué pas rancune, car j'ai eu une invitation pour rejoindre cette alliance, 1 ou 2 heures avant de rejoindre la notre, et aussi pour renforcer ses ressources, car je suis dans la mer 45, donc loin de la mer 34 ou 35.
Pour ce qui est du port, j'en ai un niveau 3, avec un navire de transport.
J'ai pu reformer une petite armée de 7 archers et 3 hoplites afin de piller les village de paysans, pour augmenter mes ressources pour former d'autres unités, renforcer mes remparts et bâtir un temple (chose que j'aurais du faire ce matin

)
Ayoros du Sagittaire a écrit :
commencez par être capable de se défendre [...]
Je suis d'accord, mais 16 archers et 16 combattants ne font pas le poids contre 120 cavaliers. Le gars m'a laissé aucune chance.
Aiolos Dri
Le Sanctuaire 45/400/514
Sénat n15
Scierie n15, Mine d'argent n11, Port n3
Ferme n10, Caserne n5, Académie n4
Carrière n12, Rempart n5
Entrepôt n7, Grotte n3
Archers 7, Hoplites 3, Navire de transport 1