Oui c'est bien elle, avec 59 représentations, très loin devant Mylène Farmer par exemple qui n'en compte "que" 33.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu as gagné.............................................toute mon admiration pour avoir trouvé du premier coup !roshiryu a écrit :j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi?
Ben oui d'ou les tremats.roshiryu a écrit :"que " 33
Ah ouais Roshi c'est vrai..à quand ton prochain duo avec Nanard ?Divino a écrit :toi tu as le droit de tenter 1 représentation avec "pegasus Fantasy" en VO
ExactDivino a écrit :mais qu'est ce que j'avais fait ?????
a houi sur la vidéo que je t'ai montrée![]()
![]()
Bienvenue au club !Princy a écrit :je n'ai jamais fais un rapprochement entre les deux. ..pourtant en ce moment la Reine des Neiges passe en boucle à la maison !
Alors attention on touche pas à John.Sagittarius67 a écrit :Bienvenue au club !Princy a écrit :je n'ai jamais fais un rapprochement entre les deux. ..pourtant en ce moment la Reine des Neiges passe en boucle à la maison !![]()
Pour ma part je ne vois que des bribes à chaque "diffusions", donc pour le rapprochement....
Bon après l'article m'a fait rire, mais des parallèle (foireux) si tu cherches bien tu peux toujours en faire.
Du coup on pourra aussi dire que John Mc Lane dans Die Hard est un plagia de Seiya, avec sa tendance à s'en prendre plein la gueule et à se viander !
En allemand, ça donne : Yipee ki yay Schweinebacke !redsdevils a écrit :Yippee ki yay Mother F....r