GSS vous a-t-il manqué ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

a quel point GSS vous a-t-il manqué?

GSS? je découvre seulement... :)
0
Aucun vote
pas du tout, je m'en suis passé facilement
0
Aucun vote
brin de nostalgie seulement quand je me connectais par défaut et qu'il n'y avait que du vide...
1
5%
cela m'a beaucoup manqué, car GSS est comme une famille... du coup je m'ennuyais.
15
71%
je m'en remet a peine... encore 3 semaine d'antibiotiques
5
24%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: GSS vous a-t-il manqué ?

Message par Kodeni »

Et bien moi je suis le gros salop qui a voté : "brin de nostalgie seulement quand je me connectais par défaut et qu'il n'y avait que du vide... ".

En effet, je ne suis pas collectionneur de MC tandis qu'il s'agit ici surtout du thème principal du forum. Donc forcèment je me sentais un peu esseulé avec quelques membres qui suivent encore l'actu Saint Seiya autre que les figurines, ou qui du moins, participez à ces sujets.

Donc je suis content de retrouver ce forum qui m'a si bien accueilli, qui m'a donné l'opportunité de partager mon travail de fiction, et j'espère surtout retrouver une participation active sur l'actu Saint Seiya autre que les goodies.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: GSS vous a-t-il manqué ?

Message par Papy Chiron »

Sans dire que j'y pensais tout les jours,j'avais une pensée de temps en temps,nostalgique,car grâce a GSS j'ai rencontré des gens attachant et adorable. "GSS un jour,GSS toujours" :friend: :in_love:


Image
Répondre

Retourner vers « Autres... »