Formule 1

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Formule 1

Message par Biggy »

di Grassi sera le duexième pilote officilel de Virgin avec Glock.
Toujours dans l'officiel, Trulli et Kovaleinen rouleront pour Lotus.
Enfin communiqué de Ferrari annonçant que si Schumi voulait piloter une Mercedes l'an prochain ils ne bloqueraient pas le pilote allemand.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :di Grassi sera le duexième pilote officilel de Virgin avec Glock.
Toujours dans l'officiel, Trulli et Kovaleinen rouleront pour Lotus.
Enfin communiqué de Ferrari annonçant que si Schumi voulait piloter une Mercedes l'an prochain ils ne bloqueraient pas le pilote allemand.
pour Schumi c'est un peu une surprise enfin si il veut se faire plaisir il a rasion mais disons que ça ferait drôle après tant d'années chez Ferrari, j'ai hâte d'en savoir plus merci Romain

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Je suis très contente pour Kovalainen. J'ai appris la nouvelle hier et j'étais à la fois surprise et heureuse pour lui. je suis sûre qu'avec Trulli, ils feront une super équipe !

Pour Schumi par contre je pense que son come-back serait une vraie erreur. Il est parti au sommet, c'est ce qu'il fallait. Maintenant il est plus âgé, n'a pas la même forme, il est sorti du moule "compétition haut niveau"... Ce retour pourrait tout lui faire perdre. Sans compter qu'il y a plein de jeunes pilotes talentueux qui ne demandent qu'à faire leur preuves. Alors qu'on leur laisse une chance quand même.

Image
Mr White

Message par Mr White »

Kyoko Aegis a écrit : Pour Schumi par contre je pense que son come-back serait une vraie erreur. Il est parti au sommet, c'est ce qu'il fallait. Maintenant il est plus âgé, n'a pas la même forme, il est sorti du moule "compétition haut niveau"... Ce retour pourrait tout lui faire perdre. Sans compter qu'il y a plein de jeunes pilotes talentueux qui ne demandent qu'à faire leur preuves. Alors qu'on leur laisse une chance quand même.

+1
par exemple kamui kobayashi qui a demontrer sur 2 courses plus que certain pilotes en 1 saisons et qui est privé de volant a cause de l'abandon de toyota

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Mr White a écrit :
+1
par exemple kamui kobayashi qui a demontrer sur 2 courses plus que certain pilotes en 1 saisons et qui est privé de volant a cause de l'abandon de toyota
;) Il faisait justement parti des pilotes auxquels je pensais en disant cela... Bon maintenant il est peu être un peu jeune pour briguer un volant chez Mercedes (tout de même) mais après ce qu'il a démontré en seulement deux courses (!), c'est vraiment du gâchis qu'il n'ait pas l'occasion de courir cette saison ! :phoenix:

[Edit] Je viens de lire que Kobayashi allait peut-être signer avec Sauber ! Ce serait super si ça se concrétisait... Il le mérite vraiment !

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Perso j'espère vraiment que Schumi va revenir, c'est mon idol, donc j'ai forcément envie de le revoir courir.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mr White

Message par Mr White »

ben si schumi revient moi je boude naaaaaa (lol)

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est officiel Kobayashi est chez Sauber.
Et Renault reste en 2010.

Image
Image ImageImage
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Biggy a écrit :Perso j'espère vraiment que Schumi va revenir, c'est mon idol, donc j'ai forcément envie de le revoir courir.
je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'est le plus grand pilote de tous les temps donc forcément j'ai envie de le revoir piloter autant que j'aurais envie de revoir Zizou retaper dans le ballon, est-ce qu'il y a une date arrêtée pour la réponse?

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Non, rien de définitif pour le moment.

Image
Image ImageImage
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Mercedes donnera la liste de ses pilotes en 2010. Il faudra attendre encore un peu avant de mettre fin au suspense... ;)

Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

sur le Ouest-France de ce matin dans un article consacré à la F1, Bernie Ecclestone a dit que ce serait surprenant que Schumacher ne signe pas chez Mercedes, ce qui indique une issue de plus de plus certaine

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

"Il y a une «très, très, très forte possibilité» pour que Michael Schumacher revienne sur les circuits. L'Allemand l'aurait affirmé à di Montezemolo." dixit l'Equipe^^

Image
Image ImageImage
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Bon bah c'est confirmé Schumacher a signé avec Mercedes pour trois saisons.

Quelques articles

http://f1.gpupdate.net/fr/infos-formule ... -mercedes/

http://f1.gpupdate.net/en/formula-1-new ... e-seasons/

http://f1.gpupdate.net/en/formula-1-new ... hth-title/

Je pense toujours que c'est pas vraiment une bonne chose... mais bon.

Image
Mr White

Message par Mr White »

je me leve et je confirme. soit il va etre aussi bon qua ses grande heure et ca va faire perdre tout interet a la saison soit il aurat tout perdu et ca sera affligeant et genant pour tout le monde . il est partie avec une relativement bonne image presque au sommet ca serait dommage quil gache tout maintenant . et puis ca risque de faire de lombre a nico rosberg qui aurait eu les coudé franche pour sexprimer

thegritch
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Message par thegritch »

Au mieux il animera le championnat et son écurie grâce à son expérience, au pire il se sera assuré une belle petite retraite complémentaire :D

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Mr White a écrit : soit il va etre aussi bon qua ses grande heure et ca va faire perdre tout interet a la saison
je pense justement que s'il est resté aussi bon et qu'il confirme tout de suite sa forme, cela va au contraire gagner sur l'intéret de la saison...

car entre des voitures aussi performantes que sont les ex-brawn, le retour quasi obligé des ferrari et mclaren... et des pilotes capables de gagner le titre comme Hamilton, Alonso, Button...

je pense donc que le retour de Schumi (même si je n'ai jamais trop aimé le charisme de ce pilote) ne peut pas faire perdre tout intéret a la saison s'il parvient a se mêler a la course au titre

car je trouve qu'on est loin de la période ou l'on savait a l'avance que cela ce jouerait entre 2 pilotes au dessus de la meute. aujourd'hui, il y a bien 4-5 pilotes qui jouent la gagne

Image
Mr White

Message par Mr White »

4 ou 5 pilote tu dit?

Hamilton ok
schumi peut etre
alonso : encore faut t'il qu'il sache comment conduire une ferrari ( je rapelle quil na rien fait en dehors de chez renault et meme chez renault les derniere année cetait pas mirobolant )
button? soyont honnete si il y avait eu 3 grand prix de plus a la saison il naurait pas ete champion du monde . il a gagner au debut parceque il avait une voiture en avance sur les autres qui pensait qu'il y aurait un retournement de situation en ce qui concerne le double diffuseur .
bon aller j'accorde un 3eme potentiel avec vettel

mais bon ca nempeche que a mon avis le retour de schumi risque de faire fuir pas mal de monde qui est revenu a la formule 1 depuis quil etait partit ( moi par exemple )

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Voilà qui va donner un peu d'intérêt à cette nouvelle saison.
Je suis aux anges YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Je suis trop content. Vivement que la saison commence, avec autant de bons pilotes ça va être sympa.

Image
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »