La première chose qui m'est venu à l'esprit est : "Kanon a fait les effets spéciaux"
...
Voilà voilà voilà...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
hé il y a des chansons de l'eurovision qui sont cools chaque année, je rappelle quand même qu'il y a eu Waterloo de Abba ou dans un autre registre Hard Rock Hallellujah de Lordi (Best Song ever!)Princy a écrit :Excellent ...
Pour Kanon ...pas pour l'Eurovision ! Lol
J'ai également fait le rapprochement avec le Golden Triangle...Sagittarius67 a écrit :Kanon s'est en fait reconverti dans le spéctacle. Il fait partie de l'équipe technique de Jean-Michel Jarre !![]()
Bon blague à part, avant d'avoir lu le contenu de ton post Queenie j'ai de suite tiqué en voyant la photo et j'ai fait le rapprochement avec le Golden Triangle !
Pas par tout le monde non plus...mais c'est vrai que pour beaucoup, ça évoque plus la nostalgie...Goldenou a écrit :Ouille ça fait mal.
Faut dire ce qui est: nous autres fans de Saint Seiya sommes considérés comme des has-been
A chaque fois que le commentateur prononce leurs noms, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire.Shakaiolos a écrit :En ce moment se joue le match de l'Euro Albanie-Suisse et il y a un joueur suisse dénommé Xhaka (se prononce Shaka selon le commentateur) et un albanais prénommé..... Roshi ^^
Merci pour la précision Divino, en tout cas notre commentateur français lui il le prononce "Shaka" ^^Divino a écrit :En fait ya même deux xhaka mais l'autre joue pour l'Albanie![]()
Et la prononciation ça fait plus : gjaka mais Avec les interprétations et autres on dirait bcp Shaka en effet