Ezekiel Jackson bat Wade Barrett par disqualification. The Corr et Nexus, je crois qu'on peut tourner la page ça ne ressemble à plus rien.
Sin Cara défait Chavo.
Kane et Big Show conservent leur titre.
Brie Bella bat Kelly Kelly enfin Nikki Bella bat Kelly Kelly. Déçu et mal foutu.
Lawler bat Cole, a noter l'intervention du Hitman. Feud enfin terminée!
Randy Orton bat Christian.
The Miz faire dire I quiet à Cena.
Enfin jusqu'à ce que l'arbitre se rende compte qu'il s'agit d'un enregistrement et relance le match.
Victoire finale de Cena.
Daniel Bryan remporte la valise face à Kane, Rhodes, Barrett, Sin Cara,Slater, Sheamus et Gabriel dans un match de très haute volée.
Kelly Kelly ^^ garde son titre face au Bella.
Mark Henry démonte le Big Show.
Alberto Del Rio remporte aussi sa valise face au Miz, Riley, Bourne, Swagger, Mystério et R-Truth.
Christian remporte le titre d'Orton par disqualification. Il a réussit à suffisament énervé la Vipère pour le forcé à se faire disqualifier.
CM Punk quitte la WWE avec le titre suprême en battant Cena. MacMahon essaiera bien de récupérer le titre en faisant jouer la valise de Del Rio mais il sera mis KO.
Il y avait aussi Kingston dans le match de Raw. Je suis quand même un poil surpris par la victoire de Daniel Bryan. Le match des Divas était inutile au possible. A noter aussi que Vince a essayé de refaire un "Montreal Screwjob" en voulant faire sonner la cloche alors que Punk ne s'était pas soumis mais Cena, en "loyal c*n" qu'il est, l'en a empêché. Enfin la victoire de Christian m'a fait pensé aux grandes heures de Eddie Guerrero ( I Cheat ! I Lie ! I Steal ! ) avec tous les moyens permis pour gagner le titre. Par contre, je commence à en avoir assez de voir Orton et Cena en Superman qui se relèvent tout le temps de tous les coups des autres
perso je ne suis pas trop surpris par les résultats surtout CM Punk si ce n'est par la victoire de Daniel Bryan même si je trouve ça plutôt bien car il va pouvoir avoir une opportunité pour un grand titre, sinon j'aurais aimé voir Vince se faire mettre KO, par contre je suis bien content de ne plus avoir de rivalité Lawler/Cole et je suis curieux de voir si la Nexus va disparaître ou non
Mystério, Morrison et Kingston battent The Miz, Truth et Del Rio.
Mark Henry démonte Sheamus et c'est bon^^
Kelly Kelly conserve son titre face à Beth Phoenix et c'est encore plus bon^^
Barrett remporte son match face à Daniel Bryan.
Dans un match bien violent Orton récupère la ceinture face à Christian. A noter qu'au début du combat Edge est venu cassé Christian.
CM Punk remporte le titre face à Cena alors que ce dernier avait les pieds dans les cordes! Dégoutté!
Après le match HHH veut serrer la main de Punk, bizarre bizarre mais ce dernier refuse. Kévin Nash arrive et Power Bomb sur Punk!!!!
Del Rio arrive et encaisse sa valise money in the bank.
Nouveau champion Alberto Del Rio...
Air Boom restent champions face au Miz et Truth, heureusement. Les deux vaincus tabassent l'arbitre après le match.
Cody Rhodes conserve son titre intercontinental face à DeBiase.
Dolph Ziggler champion US face à Swagger, Morrisson et Riley.
NOUVEAU CHAMPION DU MONDE POIDS LOURDS!!! Mark Henry bat Orton. Je ne m'y attendais pas du tout.
Kelly Kelly rest echampionne face à Beth Phoenix^^
John Cena reprend son titre WWE à Del Rio^^
Triple H remporte son match face à un Punk dans un match fou, avec entre autre, The Miz, Truth, Nash et Laurinaitis.
A noter que Nash se fait détruire avec le sleedgehammer par Triple H.