Catch
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Catch
Et bien les champions ne participeront pas aux Elimination Chamber. Le vainqueur affrobntera le champion à Wrestlemania 27.
Pour Raw ce sera Cena, Morrison, R-Truth, Sheamus, Orton et Punk.
Alors qu'il n'y est pas le champion je trouve ça nul. C'est surtout qu'il serait impenssable que le Miz gagne un tel match donc ils le mette pas.
Autre match annoncé The Miz qui défendra son titre contre Jerry the King Lawler. Alors c'est carrément à chi... Un tel match pour un PPV c'est carrément à donne renvie de ne plus regarder la catch.
Pour Raw ce sera Cena, Morrison, R-Truth, Sheamus, Orton et Punk.
Alors qu'il n'y est pas le champion je trouve ça nul. C'est surtout qu'il serait impenssable que le Miz gagne un tel match donc ils le mette pas.
Autre match annoncé The Miz qui défendra son titre contre Jerry the King Lawler. Alors c'est carrément à chi... Un tel match pour un PPV c'est carrément à donne renvie de ne plus regarder la catch.

J'allais justement venir commenter et corriger mes propos.
D'accord avec toi sur le fait que l'absence des champions dans les chambres soit regrettable, c'est toujours mieux quand ils sont là ( mais bon, comme tu dis, Miz aurait été incapable de remporter le match donc ils l'ont pas mis dedans ^^ )
Par contre je suis pas d'accord avec toi pour l'autre match, je dirais même que j'ai hâte de voir ce match car j'ai en souvenir un excellent TLC match entre les deux la semaine après la "conquête" du titre par Miz. Hâte d'y être !
D'accord avec toi sur le fait que l'absence des champions dans les chambres soit regrettable, c'est toujours mieux quand ils sont là ( mais bon, comme tu dis, Miz aurait été incapable de remporter le match donc ils l'ont pas mis dedans ^^ )
Par contre je suis pas d'accord avec toi pour l'autre match, je dirais même que j'ai hâte de voir ce match car j'ai en souvenir un excellent TLC match entre les deux la semaine après la "conquête" du titre par Miz. Hâte d'y être !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Le deuxième élimination chamber verra s'affronter McIntyre, Ziggler, Kane, Mystério et Barrett.

Avec Edge aussi comme 6e homme et le World Heavyweight Championship en jeu. Ca sera la première fois que McIntyre, Ziggler et Barrett entre dans la chambre, les autres y sont déjà rentrés plusieurs fois et Edge en a même déjà remporté une.Biggy a écrit :Le deuxième élimination chamber verra s'affronter McIntyre, Ziggler, Kane, Mystério et Barrett.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
The Rock est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Résultats de l'Elimination Chamber

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
j'ai vu son intervention ce week-end c'était vraiment énorme, Michael Cole ne s'en est toujours pas remiBiggy a écrit :The Rock est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

les résultats sont très intéressantet je ne dirais qu'une chose vivement Wrestlemania

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
@ Fuji

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
3 matchs pour Wrestlemania!!!!!
Cena contre le champion The Miz.
Edge défendra sa ceinture contre Del Rio.
Et enfin Undertaker contre Triple H. Nul doute pour moi qu'il s'agira là du dernier match pour Triple H qui mettra sa carrière en jeu, j'en met ma main au feu.
Cena contre le champion The Miz.
Edge défendra sa ceinture contre Del Rio.
Et enfin Undertaker contre Triple H. Nul doute pour moi qu'il s'agira là du dernier match pour Triple H qui mettra sa carrière en jeu, j'en met ma main au feu.

- Ayoros du Sagittaire
je ne sais pas si tu as raison mais on aura un match de légendes et j'ai hâte de voir ça et si Cena peut reprendre la ceinture ça ferait taire la grand bouche sinon j'aime pas Del Rio

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
On peut rajouter Randy Orton contre CM Punk.
Lawler contre Cole avec Swagger, Austin en arbitre.
Lawler contre Cole avec Swagger, Austin en arbitre.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
On rajoute Mystério contre Rhodes et
Morisson, Snooki et Trish contre Ziggler et Lay Cool.
Morisson, Snooki et Trish contre Ziggler et Lay Cool.

- Ayoros du Sagittaire
j'espère que Lawler va enfin faire taire Cole parce que franchement en ce moment il ferait mieux de s'abstenir, par contre
pour l'arbitre du match

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Nouveau match, le champion US Sheamus contre Daniel Bryan.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Dernier match de la soirée d'annoncé. Ce sera The Corre contre Big Show, Kane, Kozlov et Marella.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Résultats de Wrestlemaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Et woooooooooooo quel show!
A noter que le match de Sheamus est passé à la trappe.
Et woooooooooooo quel show!
A noter que le match de Sheamus est passé à la trappe.

Ma connexion a decide de merder, je n'ai pas pu voir le show et je ne sais pas quand je le verrais
- Ayoros du Sagittaire