La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Shaka
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 24
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 7:20 pm
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Contact :

La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par Shaka »

Voila pour certains, qui ont connu l'ancienne versions, Je me suis arrété a cette info pour vous faire parvenir de notre participation a cette émissions de tv réalité plus qu'autre choses.
C'est donc le Mardi 24 Novembre ou Angel Magie ( nous) à été diffusé sur M6.
En ce qui concerne le Jury tout et corrompu, SmaÏn n'est pas le gentil la femme sert à rien et Gilbert et quasiment le seul vrai dans l'histoire, même s'il est trop dur.
Il faut savoir que notre prestations a été coupée de 30s, et que la TV choisit ces star, mais pour seul public et juge.
Voici le liens de notre presta, moi je suis le gars qui amène le rideau lol :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-f ... alent/4736

Voir Angel Magie.
Merci de votre lecture et pour plus d'info je reste a votre dispo, on se déplace de partout C.E , annif , mariage, particulier... on s'adapte selon le buget. lol un peu de pub (dsl les modos)
Fichiers joints
5V1X0869.jpg
5V1X0869.jpg (30.55 Kio) Vu 3179 fois


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par Scorpio no Milos »

Bien moi, j'ai trouvé cette prestation très réussi.
Je ne débaterai pas plus longtemps sur les réactions du jury car les trois quart du temps, ce sont presques des remarques assassines.
bon courage à vous trois et bonne continuation.

- Mod Admin On -
Shaka, pourrais-tu, s'il te plait, eviter les fichiers joints et passé par hébergeur d'images
- Mod Admin Off -


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par Kyoko Aegis »

Ah je me souviens vous avoir vu... Enfin je regardais qu'à moitié mais là j'ai profité du lien pour y accorder toute l'attention méritée et c'est assez bluffant. Maintenant ce que tu as a dit au sujet de Smain et de la fille me parait assez juste, c'était aussi l'impression que j'avais en regardant l'émission. Il veut jouer les gentils mais on sent qu'il casse bien et parfois je me demande même si c'est vraiment sa place... En même temps je n'ai qu'un point de vue de téléspectateur et évidemment c'est faussé.

Même chose pour Gilbert, il est très dur mais souvent juste. D'ailleurs je pense que sa sévérité de jugement se justifie par le fait qu'il pense direct : Finale et si pour lui le groupe/artiste n'ira pas jusqu'au bout alors pas la peine. Il a reconnu la qualité du numéro mais apparemment il ne l'a pas jugé suffisamment prometteur. C'était un peu sec mais au moins vous avez pu vous faire connaitre et encore une fois bravo pour cette prestation.

Bon courage pour la suite !


Image
Avatar du membre
Shaka
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 24
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 7:20 pm
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Contact :

Re: La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par Shaka »

Merci beaucoup désolé Milos pour le tof.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22623
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par Sagittarius67 »

Encore récemment, j'ai repensé à la participation de ta troupe à cette émission et je voulais te demander ce qui en était ressorti, n'ayant pas pu regarder l'émission.

Pour la prestation en elle même, je suis vraiment bluffé. J'adore la magie et avec ce tour je suis vraiment servi et c'est du grand art.

Concernant la réaction du jury je la trouve nulle. Celle de Rozon ne m'étonne pas. Je ne le trouve pas aussi saignant que d'habitude (mon point de vue serait différent si les remarques m'étaient adressé) mais je veux dire par là qu'il a sorti de pires méchancetés, mais au moins il a le mérite d'être clair dans son opinion. Ce qui m'a dérangé c'est la réaction ambigüe de Smain. D'abord il fait croire qu'il est de votre coté pour mieux vous descendre par la suite. Mon avis c'est que ce n'est pas une réaction pas très franche, voire même cruelle puisqu'elle fait espérer pour mieux décevoir. La troisième membre du jury se contente elle de suivre l'avis des 2 autres, comme tu le dis sans intérêt.

En tous cas bravo à vous pour votre courage et votre détermination à toi et ton équipe et bonne continuation.
Les membres du fofo sauront reconnaitre que vous avez un incroyable talent. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: La France a un incroyable talent 2009 suite et fin

Message par redsdevils »

salut alors moi je regarde tous les ans cette émission et j'attends toujours les illusionnistes avec impatience.

alors pour commencer je savais même pas que c'était t'as troupe qui étais passer pour ce numéro (je savais que tu ete a l'émission mais je savais pas qu'elle spectacle serais présenter).

alors mon verdict je suis sur le cul

voix off: normal t'es sur une chaise devant ton PC
Reds: ah ah ah^^

non plus sérieusement j'ai pas compris que vous ne soyer pas pris car j'ai regarder 2 fois le numéro et je suis rester bluffer surtout pour le fer a repasser et le changement de tenu dans le dos du magicien. enfaite même le reste ma plus l'apparition de l'assistante a la place du poste.

donc en gros comprends pas que vous soyez pas pris et que la fille de corse qui fais juste que bouger son cul soit pris pour la suite.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Répondre

Retourner vers « Autres... »