Et qui est passionné d'astrologie ?
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
On sera 2!! Après ne t'inquiètes pas, la supériorité numérique ne fait pas forcément loi. Taureau reste une valeur sureGoldenou a écrit :Moi c'est Taureau, je sais pas si ça se voit à ma signature![]()
Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime![]()
De toute façon on connaît déjà les vainqueurs : les sagittaires comme toujours![]()
Il y en a un paquet sur le fofo
Dans TLC, Rasgado est vraiment impressionnant! Un vrai combattant meurt toujours debout!Goldenou a écrit :Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime
Pas trop, mais quand j'ai "fondé" avec des amis un Wiki entièrement dédié à Goldorak, pour les noms propres VF, j'ai fait plusieurs recherches en rapport avec l'astrologie, et c'était sympaauryTHEcapricorn a écrit :Et qui est passionné d'astrologie ?
Aquarius no Chibi a écrit :Capricorne (mais j'ai toujours détesté mon signe, je voulais être bélier moi). Bon c'est vrai que c'est pas sa faute au Capricorne vu que son cerveau est manipulé, mais non seulement je détestais son casque de l'anime (sérieusement !) et j'ai toujours trouvé qu'il manquait de personnalité (même s'il a une mort courageuse, il faut le reconnaître). Même El Cid, j'ai eu du mal avec, alors qu'il est bien mieux développé que Shura...
Ha ha ha ha la honteeeeeeeeeeeeee ouhhhhhhhh il est du même signe que DMGo-goldorak a écrit :Cancer... allez-y, lynchez-moi...
Dans TLC, Rasgado est vraiment impressionnant! Un vrai combattant meurt toujours debout!Goldenou a écrit :Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime
Dans la série originelle, je n'aime pas trop Aldébaran dans la partie Sanctuaire, mais dans Hadès, je l'ai trouvé très fascinant! (pour ceux qui connaissent One Piece, ça fait penser à l'un des personnages les plus appréciés... je ne spoilerai pas)
Pas trop, mais quand j'ai "fondé" avec des amis un Wiki entièrement dédié à Goldorak, pour les noms propres VF, j'ai fait plusieurs recherches en rapport avec l'astrologie, et c'était sympaauryTHEcapricorn a écrit :Et qui est passionné d'astrologie ?
Aussi quand ma mère m'emmenait à l'école, on écoutait la radio (France bleu Lorraine ^^) et à 7:58 on écoutait les horoscopes pour la journée, et à la fin de cette dernière, on se disait si "Martin" a bien prédit ^^ (j'ai l'impression que ça fait plusieurs années, alors que j'ai fini l'école il y a 5 mois)
Aussi, je ne sais pas si tu l'as vue, mais il y a, sur le forum, une rubrique "Les sources" qui parle d'astrologie et de mythologie
http://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3 ... m.php?f=83" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh ! J'ai pas souvenir qu'on ai été marié Aury (sag c'est mon surnom dans le coin....)auryTHEcapricorn a écrit : Alors comme ça les Sagittaire dominent ici ?? PFTTTTTTTTT comme par hasard !lol Ha ha ha je les connais par coeur, en amour c'est mort avec eux ca marchait pas
(ex mari sag, ex petits amis sag) mais aussi papa sag, meilleure amie sag bref !!)
Sagittarius67 a écrit : Euh ! J'ai pas souvenir qu'on ai été marié Aury (sag c'est mon surnom dans le coin....)
Sinon désolé que ça n'ai pas marché avec tes hommes sagittaires (hormis ton papa bien evidemment)![]()
Perso je crois que plus que le signe, c'est l'époque de l'année ou l'on nait qui influe sur le caractère. Par cela je veux dire les conditions climatiques du moment, la saison etc....donc forcément et indirectement ça fait le lien avec les signes du zodiaque.
Maintenant comme Aury je remarque qu'il y a des signes avec lesquels j'ai plus d'affinités, qu'avec d'autres, comme les béliers et les lions (meilleur ami+mon fils béliers et mon épouse du signe du lion) et d'autres avec lesquel j'ai plus de mal, comme les Verseau...mais là aussi il y toujours des excéptions pour venir confirmer la règle et là je pense bien evidemment à notre Benny national.![]()
Sinon j'ai voté Sagittaire car je suis bien evidement Sagittaire de coeur mais astrologiquement parlant je suis serpentaire....et comme Sagittarius67, ça sonne mieux qu'Ophiuchus67 on laisser les choses comme elles sont.
Oui ils sont très créatifs mais aussi lunaires ! j'ai bcoup d'amis gémeaux ils sont tous pareils c'est rigolo. En amour je déconseille aussi capricorne et gémeauxAquarius no Chibi a écrit :Ben mince, si c'est l'ascendant qui domine après 30 ans...je suis Gémeaux (help, je vais devenir 2 dans ma tête...et je dois bien être la seule à ne pas apprécier Saga et toute la compagnie Gémeaux). Bon, d'un autre côté il paraît que c'est aussi mon côté créatif et ça contrebalance un peu le côté Capricorne aussi (un peu rabat-joie, il faut bien le dire).