Les reprises de films

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Les reprises de films

Message par Adaline »

Bonjour à tous

Aujourd'hui sort le remake de West Side Story, vous pensez quoi des remakes en général ?

Perso quand je vois la bande annonce du film de Spielberg je voit un copier coller de la version des années 50. Aucun vent de fraîcheur , une soupe déjà servie et resservie .


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Les reprises de films

Message par Divino »

Concernant les remakes en général je pense que ça dépend surtout si tu connais l'original d'une part, et surtout si tu la aimé dans un second temps.

Perso pour un exemple récent, j'ai adoré a star is born. Et j'ai du coup appris que c'était un remake. (d'un remake sauf erreur en plus)

Mais c'est surtout une histoire de ressenti personnel.


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Les reprises de films

Message par Adaline »

Divino a écrit : jeu. déc. 09, 2021 12:39 am Concernant les remakes en général je pense que ça dépend surtout si tu connais l'original d'une part, et surtout si tu la aimé dans un second temps.

Perso pour un exemple récent, j'ai adoré a star is born. Et j'ai du coup appris que c'était un remake. (d'un remake sauf erreur en plus)

Mais c'est surtout une histoire de ressenti personnel.
Bonjour Divino

Jamais vu complètement le film .... Niveau film je suis assez difficile à contenter. Je peux ne pas aimer l'original et aimer le remake ou l'inverse voir aimer les deux. Parfois les critiques de films professionnelles sont surfaites ! Donc je regarde parfois sans rien voir vu que je bouquinais ou tricotais , le film etait plus un bruit de fond

Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »